pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début

fyn

Éméritée
voilà, je suis tomber sur une pub dans un magazine et je les ai appeller , le principe à l'air pas mal (surtout niveau rentabilité ...) en fait il s'agit de capsule spéciales (avec la french deja dessus) qui sont à coller sur tout l'ongle sans limage au préalable et donc pas d'ongles mous en dessous la pose coute env. 2.20€ à la prothésiste et se vends entre 25 et 30€ pour une tenue quasi identique au gel ou a la résine , en plus le résultat est super naturel car il n'y a aucune épaisseur, qu'en pensez-vous ? en avez vous deja entendu parler et si oui pourriez vous partager vos avis ? car 25€ en 15min c'est plutot pas mal ...
merci pour vos réponses :dsmile:

Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé ici mais que ça n'avait pas été bien accueilli

c est tout a fait cela sur marseille. les poses sont a 25 euros elles sont faites par les chinois et effectivement elles mettent 15 minutes 20 minutes krono............................

oui mais les capsules decor complé de l ongle ou juste avec french et strass ,te peux trouver moin chere a poser toi meme,cela ce vent un peu partout meme en grande surface .

comment ça pas bien accueilli ? tu peu détaillé ?

la pose n est pas la meme (limage,repousse des peaux, etc etc). voila la phrase qui fache

ça n'était pas bien accueilli du fait que la technique s'apparente à la pose des faux-ongles de supermarché

d'ailleurs, la personne qui en avait parlé ne pouvait ni monter ni expliquer vraiment la technique

peux tu nous en dire plus?

c est tout a fait cela sur marseille. les poses sont a 25 euros elles sont faites par les chinois et effectivement elles mettent 15 minutes 20 minutes krono............................

et es ce que ça tient vraiment 3 semaines ? et c'est bien ce principe ? sans gel ni résine ? peu tu nous en dire un peu plus?

ben en fait j'ai vu qq un qui l'a fait (enfin je pense que c'est ça je n'ai pas oser lui demander) et franchement c'était magnifique rien à voir avec des capsules du super marcher on ne voyait pas la base de la capsule la french était superbement tracer très brillant et aucune épaisseur , donc très naturel comme si on l'avait fait au vernis,
voila c'est tout ce que je sais ...
il y en a peu etre qui vont dire que c'est pour les "fainéantes" je suis d'accord mais l'idéal ( si vraiment c'est fiable) se serait de proposer les 2 services pour les personnes presser ou qui trouve une pose normal trop cher ..

tu aurais un lien vers un site ou autre chose qu'on puisse aller voir de quoi il s'agit ??

je suis curieuse d'en connaitre un peu plus...

a mon avis s il n y a pas de "poncage"de l ongle la pose n as pas beaucoup de chance de tenir

personnellement pas de lien pas de site c est sur marseille dans une petite rue c est tout ce que je sais.

J'aimerais voir aussi... mais petitbout, les chinois, eux, c'est de la résine qu'ils posent, de la résine dentaire, pas des capsules. Si? ils font ce principe caspules à Marseilles? Car j'ai déjà vu des infos sur les chinois à Paris et la résine dentaire...

ben moi j'ai une copine qui a fait ce genre de pose dans la ville ou j'habite
par contre après tu es obligé de tout enlever tu ne peux pas faire de comblage mais c'est vrai que ça fesait naturel et que ça tenait super bien et la fille en 45 minutes même pas c'était bouclé
par contre moi elle m'a dit qu'elle lui avait quand même mis du gel alors je sais pas exactement faudrait que je lui redemande le protocole de cette esthéticienne car c'était une esthéticienne et pas une chinoise lol
c'était dans une franchise d'esthétique sans rdv ou tu dois prendre des cartes pour avoir des tarifs moins chers je ne connais pas le nom

De la résine dentaire?!!! je connaissais pas j'en ai jms entendu parler!!!

Oui Angel95 avait fait un spot recemment là dessus

sur ce lien vous pouvez voir la technique de cette pose et c'est eux qui vendent ce produits ms ça coute cher à la base je crois 800€ si mes souvenirs sont bons j'essais de vous retrouver la discussion...
[DLMURL="http://www.kd-sarl.com/book.php"]kd sarl, vente en ligne produits de beauté, vente en ligne appareils épilation, vente en ligne accessoires ongles lyon (rhône 69)[/DLMURL]

Le résultat est magnifique je trouve! Mais pas de différence avec les ongles de grande surface je trouve d'un point de vue technique....

A essayer, mais perso je ne me vois pas proposer cette technique à mes clientes, car les nouvelles qui essaient pour la première fois me disent: " ah oui il y a de la technique c'est pas comme les ongles de supermarchés, là on voit que vous exercez un vrai métier!" Sinon elles peuvent se les acheter elles mêmes et se les coller!
Mais résultat joli, bien que trop brillant à mon gout.

20 minutes quand meme et elles sont nombreuses. une petite chaine de travail quoi ? il y avait eu un 3eme spot ou certaines disaient que cela cassees le travail des professionnelles.......pour finir c est de la main a la main ? OK.

Retour