maquillage rouge cuivrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arca
  • Date de début Date de début

arca

Chevronnée
On ne voit pas vraiment le rouge mais c'est bine un rouge foncé irisé
Palette NYX golden rust bronze

Pièces jointes

• DSCN3211.jpg
    DSCN3211.jpg
    31.3 KB · Affichages: 118
  • DSCN3212.jpg
    DSCN3212.jpg
    29.2 KB · Affichages: 153
Re : maquillage rouge cuivrée

j'aime un peu moins que ton précédent maquillage mais je ne sais pas te dire pourquoi....

peut-être parce qu'il manque de l'eye-liner, ou du mascara

Perso je trouve qu'il manque tu liner et du mascara, car juste comme ça, c'est un petit peu fade...

comme les filles manque de mascara je pense
par contre je trouve que la couleur te va bien

Coucou!
Moi j'aime bien c'est tres joli.

Juste plus de mascara pour etoffer les cils et les faire ressortir aussi enfin c'est mon gout, lol apres bien sur tu fais se que tu veux!

Bonne soirée!

merci les filles. Mon mascara n'est pas assez étoffant, pourtant j'en mets 2-3 couches mais ça ne suffit pas.
Pour l'eye-liner, il faut que je m'entraine, je n'arrive pas encore à faire un trait régulier

merci les filles. Mon mascara n'est pas assez étoffant, pourtant j'en mets 2-3 couches mais ça ne suffit pas.
Pour l'eye-liner, il faut que je m'entraine, je n'arrive pas encore à faire un trait régulier

je n'ai moi-même pas des cils très longs et courbés : je me sers d'une recourbe-cils juste avant d'appliquer mon mascara et ça marche vraiment bien

pour l'eye-liner, essaye une pointe feutre pour débuter, c'est beaucoup plus facile

oui il faut que je ressorte mon recourbe-cils
Pour l'eye-liner, j'ai testé en feutre, mais ça ne m'a pas réussi. Je viens de recevoir des aquarelles make up forever, je vais tester avec ça, la texture plus fluide me conviendra peut être mieux comme j'utilise déjà les aquarelles en maquillage artistique

Retour