pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

apparement les filles disent que c'est peut etre pas bien par rapport à des bulles qui pourrait se former sous la capsule

tu sais ya plein de boulot pas super valorisant mais qu'on fait pour gagner sa vie après faire un métier valorisant c'est bien mais faut pas avoir le porte monnaie vide pour aller au supermarché
ya pas de sot métier ya que des gens sot

Tu sais, j'ai 35 ans et 15 ans de commerce ( à mon compte ) derrière moi donc ce n'est pas à moi que tu m'apprend ça...Des heures avec mon mari, on connait pour Remplir le porte monnaie ( 70 h par semaine ) donc maintenant que je peux faire un métier plus valorisant, je prends...

En tout cas, pour conclure, j'ai dit ce que je pensais de ce genre de pose ( que j'ai vu à un Stand au Mondial de la Coiffure en Sept 2008)...le résultat n'était pas top et les filles qui posaient avaient la french "écaillée" ...
Mais je vous laisse juger de vous même...Rien de tel, pour faire sa propre opinion...

Au plaisir de voir les photos

VIVE LA PROTHESIE ONGULAIRE.....

c'est tout en ton honneur de protéger ton métier et comme je disais je ne pense sincèrement pas que ce genre de pose concurrence ce métier mais vraiment pas
je disais juste que c'était une idée pour une pose éphémère
et je ne me permettrais pas de t'apprendre quoi que ce soit sur le commerce et tant mieux pour toi si tu peux vivre de ta passion
je trouve que le post part en pour ou contre cette technique et ce n'est vraiment pas le propos mais plutot de s'enrichir de nouvelles choses pour ma part je suis très curieuse enfin attendons les résultats
allez je file au lit bisous les filles

Je ne dis pas que c'est le remède miracle, juste que je suis assez ouverte pour voir de nouvelles méthodes.
Je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai juste vu la vidéo.
Après, si c'est pour faire une pose qui ne tient pas, qui s'écaille ou qu'il y est des bulles, c'est sure qu'il vaut mieux laisser tomber.
Je suis juste curieuse de voir en vrai ce que ça peut donner.

La pose de ces capsules n'est certes pas valorisante, mais je ne trouve pas non plus valorisant de poser du gel ou de la résine sur des ongles. Comme quoi, on a toutes des points de vue différents.

La pose de ces capsules et le façonnage gel ou résine sont des prestations très différentes et qui pourraient, pourquoi pas, être complémentaires, et toucher des clientèles très très différentes elles aussi.

Ce qui m'inquiète dans ces capsules, c'est l'idée qu'elles puissent se décoller et que la cliente les garde et récolte des moisissures et autres mycoses. Je crains que les risques soient plus grands qu'avec une bonne pose gel ou résine

Mais si cette prestation est vraiment de qualité, et si je voyais arriver chez moi des clientes jeunes ou à petits budgets que cette solution intéresse; qui préfèrent que je leur pose ces capsules pour une courte durée plutôt que s'acheter des capsules bas de gamme en supermarché, ben... pourquoi pas? Enfin j'en sais rien:at war with emo:; mais je ne rejette pas l'idée.

moi, je me pose UNE question

vous faites ca pour l argent
ou
c est une passion?

moi, je me pose UNE question

vous faites ca pour l argent
ou
c est une passion?

personnellement : surement pas pour l'argent, c'est plutôt même un gouffre financier pffffff

ça doit être par passion

mais ce n'est pas mon métier

moi mon métier la coiffure je le fais par passion
les ongles je les fais par loisirs

Je ne facture pas de poses non plus donc.....

:ayalou::ayalou:toi je te connais alors va t ennnnnnnnn

:frag_facile:je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:ayalou: Pas de souci Poca! :kiss1::wavetowel2:

Enfin... Tu sais, si j'arrive à gagner beaucoup d'argent, moi et les ongles, ça va vite devenir... Passionnel !!!

7e0b7bb2ec96d3ba90cc06f52eb37f10.gif
2729d129e3aa793e807897085444a13b.gif

:ayalou:

moi je ne facture pas non plus mais je fais les ongles sur ma mère ma meilleure amie et moi je ne veux pas en faire mon métier

Tricheuse! Tu gagnes des sous ailleurs : hors jeu!! :ayalou:

heureusement, sinon je devrais choisir un homme plus riche mdr

et c'est simplement de l'équilibre budgétaire!! même si parfois fragile lol

mon homme gagne des sous = dépenses du ménage

je gagne des sous = dépenses pour les ongles

:frag_facile:

en même temps est ce que vous connaissez des filles qui gagnent bien leur vie en tant que prothésiste à part les filles qui font des formations qui s'engraissent pas mal

Retour