Mask = Gel de Construction ou Gel en plus ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonjour !
J'aurais une question toute bête !
J'ai parlé du Mask à ma prothésiste et elle ne connaissait pas (A priori il lui ont pas expliqué le pourquoi du comment dans sa formation !).
Bref elle a voulu essayer !
Donc elle est allé voir sa distributrice et elle a pris le mask de chez Saremco !
Mais ele l'utilise comme gel de construction...
Moi j'ai celui d'ongle24 et je l'utilise pas du tout pareil en fines couches avant la construction !
Je suis retourné voir sur le site mais pas plus d'infos.
Alors je vous pose la question !
Est ce qu'on peut tous les utilisé comme construction ou est ce que ca diffère d'un Mask à l'autre ???

Re : Mask = Gel de Construction ou Gel en plus ???

moi je fais comme toi maintenant je ne suis pas pro
attends leurs avis

biz

ben certains masques sont monophases donc à priori on peut les utiliser en construction. En revanche le résultat risque d'être très opaque et moins naturel que s'il est utilisé en fine couche sous la construc... Je vois les choses comme ça... :wavetowel2:

moi je met deux couche en base + mon gel monophase et voila
j'ai jamais eu de souci

Merci tout le monde pour vos réponses !
J4ai jamais eu de problèmes non plus en le mettant en fine couche mais ca ma étonné quand elle ma dit que c'était son gel de construction ! En plus d'après Saremco faut un gel de base différent... ! Enfin je vais continué à faire comme j'ai fait parce que en plus niveau décollement pour son gel à elle pas top !!!!!!!!

cocuou les filles moi aaussi j utiliser celui d ongle 24 mais je met un gel de base avnt et vous vous en metter pas???

cocuou les filles moi aaussi j utiliser celui d ongle 24 mais je met un gel de base avnt et vous vous en metter pas???

Oui oui bien sur avant je met toujours un gel de base !

J'utilise le "pink perfection" de "total beauty" qui est aussi un mask, mais qui est un gel de construction et qui fait hypernaturel! Je l'adore! Donc, base, mask en construction, french et finition, pour moi, dans cette marque.

moi je le mets en base, en construction c'est pas joli!!!!!!!!!!!

ben certains masques sont monophases donc à priori on peut les utiliser en construction. En revanche le résultat risque d'être très opaque et moins naturel que s'il est utilisé en fine couche sous la construc... Je vois les choses comme ça... :wavetowel2:
donc si je comprend bien pour une pose au chablons par exemple je peux primer et mettre tous au début en guise de base un masque monophase en french reverse catalyser et faire ma french +construction avec un gel clear +finition

donc si je comprend bien pour une pose au chablons par exemple je peux primer et mettre tous au début en guise de base un masque monophase en french reverse catalyser et faire ma french +construction avec un gel clear +finition

oui, logiquement, pas de souci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour