quels soin pour les ongles carrés

misa misa

Confirmée
bonjour a toute j aurai besoin d un petit renseignement pour le soin des ongles carrés

pouvez vous me renseigner sur la technique de maquillage qui le met le plus en valeur, la couleur et le nombres de couche que je peut metre svp j ai un petit doute :s

merci d avance pour vos reponses

Re : quels soin pour les ongles carrés

tu parles de maquillage pour des ongles ?? j'ai pas tout pigé.. tu peux expliquer mieux car moi etre blonde..lol

arf en faite dans un devoir on me demande qu elle technique de maquillage et une couleur de vernis qui mettent le plus en valeur un ongle carré et court
ainsi que le nombre de couches de vernis a mettre
arf je voit que je suis pas la seul a bloquer :D
c est la technique de maquillage surtout que je cherche(car j ai beau chercher dans mes bouquin impossible de trouver :s)

je l'ai deja fais et j'ai le corriger dit moi sur quel dessin tu veux la réponse

dans le bouquin (page 28 dans manucurie et beauté des pieds)il correspond a l ongle court et carré
c est sur cette ongle la que je doit trouver ca

c'est un vernis laqué vive la couleur vive donne une impression de longueur importante il faut laisser un couloir sur les cotés de l'ongle de la base jusqu'au bord libre pour lui donner une forme en amende en diminuant la largeur
ce type de vernis s'applique en deux couches.
(essai de changer la phrase a ta facon de sorte qu ils remarquent pas que c est exactement la reponse du corriger lol)

heyyyy!!! + de 3 ans après ce post, il sert encore, car moi, je sèche sur le même devoir! et c dingue de poser des questions alors qu'ils n'en parlent pas ds leurs boukins, sont gravos eux!!! lol

Retour