Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu as pris quoi au final, et tu l' as prise chez qui

J'ai pris chez thehairnetwork, la touffe un peu afro.Je ferai très attention pour l'entretien, je voulais vraiment pas une lisse donc bon... à voir lol !

Pièces jointes

• lace 1.jpg
    lace 1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 43

Coucou les filles sa fait un bail !
Je ne vous est pas oublier , comme à mon habitude je suis là en sous marin !
Je viens juste pour vous poster une petite photo de Rihanna ! J'avais besoin de partager cette info !
Je pense qu'on attendait toutes quelque part les preuves pour voir si c'étais vraiment des coups ou une simple giffle !
Aprés avoir visionner la photo je pense qu'il la pas louper !

Pièces jointes

• rihannabeat.jpg
    rihannabeat.jpg
    16 KB · Affichages: 55

lita, elle consiste en quoi la nouvelle discussion que t'as ouverte ?
mettre ces photos avant après, ce sont les nouvelles sous rubrique que hugues a rajouté mettez vos photos les filles :biggrin:

tun veux une raide, une body wave ect...
Sa brille en tous cas
Je veux une yaki, si sa brille c'est pas grave mais quand jy repense pourquoi je veux macheter une synthé alors que je vais teindre la mienne??? en plus c'est meme pas une full jcrois chui bête!

c' est l' appel de la lace, elle t' appelle LITA, elle te supplie de venir la délivrer

J'ai pris chez thehairnetwork, la touffe un peu afro.Je ferai très attention pour l'entretien, je voulais vraiment pas une lisse donc bon... à voir lol !

elle est jolie, tu vas la recevoir dans combien de temps, c' est texture kinky ou non

je suis entrain de retirer ma lace, alala quelle gachie la pose était impec et tiens encore comme du béton mais il faut bien laver mes vrais cheveux, quelle dommage!!

sympa l'idée des rubriques! J'irai poster mes photos las bas... mais pas de avant!mdr!
là je galère avec le 'glam bronze' j'en mets partout... vous faites comment les filles? vous protegez les cheveux comment?
pourquoi dieu m'a donné deux bras gauches??? lol

Oui c'téait écrit kinky, c'est quoi kinky lol?
Et c'est quoi Hollie au fait?
ça fait beaucoup de questions je sais...
c'est une vendeuse Chinoise, elle a la cote en ce moment , meme si ya eu quelque probleme avec ces laces... de toute facon comme avait dis ruthy chaque vendeur a ces qualité et ses defaut et pour les laces c'est au bonheur la chance!

merci Hayanna.

je croi que je v prendre une synthétique le temps que ma lace custom arrive car c trop long 1 mois!

en faite la glam bronze ca sert a quoi?

sympa l'idée des rubriques! J'irai poster mes photos las bas... mais pas de avant!mdr!
là je galère avec le 'glam bronze' j'en mets partout... vous faites comment les filles? vous protegez les cheveux comment?
pourquoi dieu m'a donné deux bras gauches??? lol

il faut le mettre laisser secher avant de poser la lace
c'est ce que je faissais toujours

Oui c'téait écrit kinky, c'est quoi kinky lol?
Et c'est quoi Hollie au fait?
ça fait beaucoup de questions je sais...

lita a repondu pour holly et kinky c' est les cheveux non défrissé si je ne me trompe pas

merci Hayanna.

je croi que je v prendre une synthétique le temps que ma lace custom arrive car c trop long 1 mois!

en faite la glam bronze ca sert a quoi?

tu as quoi on ce moment sur ta tete, un tissage des treeses une postiche

je te conseillerais d' attendre au lieu de prendre une synthetique, j' avous 1 mois c' est longs mais bon, autant te faire une coupe en attendant ta lace

Retour