Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il faut le mettre laisser secher avant de poser la lace
c'est ce que je faissais toujours

merci! mais tu sais c'est l'application du produit qui me fait galérer... j'en ai mis sur les cheveux autour! Difficile de bien viser à plus de 15 cm de la lace... :( J'ai retiré tout de suite avec un chiffon le surplus. J'espère que ça va pas prendre une couleur bizare...
Il faut mettre combien de couche pour que l'effet soit sympa?

La technique du mélange fait maison pour enlever les résidus la vous croyez que sa marche avec de lhuile de tournesol??? mdr
j'ai plus d'huile l'olive pour mélanger avec l'alcool!

tu as quoi on ce moment sur ta tete, un tissage des treeses une postiche

je te conseillerais d' attendre au lieu de prendre une synthetique, j' avous 1 mois c' est longs mais bon, autant te faire une coupe en attendant ta lace

En ce moment g un tissage.
le pprobléme est que je suis d'une impatience legendaire :table:
sinon je réitére ma question a quoi sert le glam bronze?

La technique du mélange fait maison pour enlever les résidus la vous croyez que sa marche avec de lhuile de tournesol??? mdr
j'ai plus d'huile l'olive pour mélanger avec l'alcool!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
non pardon lita vraiment, essaie toujours opour voir

Apparemment c'est pour colorer la tulle, pour que sa couleur s'approche plus de ton teint. Les autres t'expliqueront mieux.

c' est comme un fond de teint pour les jambes en spray, sa colore la tulle si elle est trop clair et on voit moins l' effet nid d' abeille

sinon j'ai de lhuile de colza vous en pensez quoi?? :grin::laughing1:

j' ai faillit faire la meme chose que toi aussi mais c' etait avec de l' huile de colza, c' est pour cela que sa me fais rire, mais je n' ai pas tester car je n' vais que de l' acool modifié et je ne sais pas si sa marche avec

ne me dis pas que tu as deja tester d vinaigre sinon je vais commencé a me poser des question la

moi j' ai tous tester et le meilleur pour le moment c' est mon bon dissolvant,

ne me dis pas que tu as deja tester d vinaigre sinon je vais commencé a me poser des question la
Mdr non jamais pensé a ca encore mdr!!!! ms toi tu dois etre aussi folle que moi pour y pensé :ayalou::kiss1:

merci! mais tu sais c'est l'application du produit qui me fait galérer... j'en ai mis sur les cheveux autour! Difficile de bien viser à plus de 15 cm de la lace... :( J'ai retiré tout de suite avec un chiffon le surplus. J'espère que ça va pas prendre une couleur bizare...
Il faut mettre combien de couche pour que l'effet soit sympa?

le probleme avec cette glam bronze c'est qu'elle donne une couleur orange a la tule faut pas mettre beaucoup
t'a pas de silk top base sur ta lace?

hé lita une fois j'étais en galère de C-22 alors je me suis servie de mon dissolvant pour venis ( avec acétone ).
J'en ai mis sur les résidus de colle, j'ai laissé agir 5 min et avec une petite brosse (style brosse à dents qui sert plus) j'ai frotté doucement. Ca a marché. Mai après ça sent mauvais alors il faut obligatoirement laver la lace wig :( ! C'est bien pour dépanner mais pas pour un usage fréquent.

c'est lequel ton dissolvant?

ce n' est pas de la marque c' est un dissolvant de carrefour, mais sa marche mais c' est vrai que sa sent fort mais moi j' aime bien l' odeur du sissolvant et de la peinture a l' huile

Retour