Simplicité+petite déco flex flashy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Simplicité+petite déco flex flashy

Superbe! J'adore tes poses et tes sourires de fou!

Tu travailles en intégral ou sur capsules?

Sinon, pas la peine de préciser que c'est une vierge! C'est vraiment choquant ça!! :laughing1:

Superbe! J'adore tes poses et tes sourires de fou!

Tu travailles en intégral ou sur capsules?

Sinon, pas la peine de préciser que c'est une vierge! C'est vraiment choquant ça!! :laughing1:

Merci bibiche!!! j'adore ton travail aussi!
cette pose est faite sur capsules.

j'aime bien les petites vierges!!!! hahahahaha:devil2::devil2::devil2:

j'adooore c'est superbe , j'adoore tes frenchs!!!!

alors pour sa premiere fois elle etait heureuse???

j'adooore c'est superbe , j'adoore tes frenchs!!!!

alors pour sa premiere fois elle etait heureuse???

elle a pris son pied mdrrrr, oui elle etait aux anges! mon telephone a sonné 2X grace a sa pose.

ta pose est très bien, mais moi ça fait 10 minutes que je me bidonne sur ta tête, elle est trop forte!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

J'adore!!!! et ça viens de me donner une idée car j'en ai une aussi dans le même genre et je voudrai ouvrir un post avec nos plus belle grimace.

Me permet tu d'enprunter la tienne pour ouvrir mon post et que je me sente pas trop seule au monde....

ta pose est très bien, mais moi ça fait 10 minutes que je me bidonne sur ta tête, elle est trop forte!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

J'adore!!!! et ça viens de me donner une idée car j'en ai une aussi dans le même genre et je voudrai ouvrir un post avec nos plus belle grimace.

Me permet tu d'enprunter la tienne pour ouvrir mon post et que je me sente pas trop seule au monde....

pas de probleme ma poule!! plus on est de fou et plus on rit mdrrrrrrrr:happy:

alors je viens de tester mon spot que j'ai acheté aujourd'hui. C'est trop bien pour les french et les marbré et j'ai meme fais la construction au gel avec...

alors je viens de tester mon spot que j'ai acheté aujourd'hui. C'est trop bien pour les french et les marbré et j'ai meme fais la construction au gel avec...

haaaaaaaaaaaaaaaa super!!!! c'est qui qui avait raison???? lol
gros bisous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour