Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

En ce moment g un tissage.
le pprobléme est que je suis d'une impatience legendaire :table:
sinon je réitére ma question a quoi sert le glam bronze?

le glam bronze ne sert pas à colorer la lace.
ça sert a colorer la base des cheveux (les noeuds) car sinon ils apparaissent comme des petits points noirs sur le crane et c'est pas joli.
ça c'appelle "blanchir les noeuds". Normalement, le vendeur doit faire avec un produit particulier mais quand il le fait pas (ou mal) on le fait manuellement en achetant le produit soi même (sur Hair direct, kit de blanchiment) ou avec le Glam bronze.

Dead! exactement; c'est ce qui l'attend si elle retourne avec ce mec (comme ça arrive parfois avec les filles battues, on se demande même pourquoi).

on dit c lamour ki lie jusko cimitiere...lol bcp de filles restent car finalment elles sy font et sy plaisent, a noté qu'aparemment rihanna c pa la premiere fois pour elle, d'aprés une de ses amis une fois elle avait aussi des bleu sur le pour tour du cou, et rihanna a dit qu'elle ct faché ENCORE avc chris brown, ce ki veut bien dire k c ds ses habitudes, je ne serais pas étonnée si elle retourne avc!!!
l'amour rend aveugle mm au point de mettre sa vie en danger au nom de l'amour!! alalala

on dit c lamour ki lie jusko cimitiere...lol bcp de filles restent car finalment elles sy font et sy plaisent, a noté qu'aparemment rihanna c pa la premiere fois pour elle, d'aprés une de ses amis une fois elle avait aussi des bleu sur le pour tour du cou, et rihanna a dit qu'elle ct faché ENCORE avc chris brown, ce ki veut bien dire k c ds ses habitudes, je ne serais pas étonnée si elle retourne avc!!!
l'amour rend aveugle mm au point de mettre sa vie en danger au nom de l'amour!! alalala

Quel amour!!:buggy:

Salut tout le monde !

Après mettre rasé les baby hairs :10-sad: lol J'ai pu faire la pose de ma première lace ! Quelle galère !!!! Je vous félicite pour vos superbes poses car moi j'ai vraiment galéré il y avait de la colle partout, jme suis meme réveillée le lendemain matin avec les oreilles collées !!! lool
Je voulais vous demandé, est ce que vous laissez 5 mm de tule kan vous le coupé ou vous coupez à ras? car j'ai laissé un peu de tule sur les cotés mais je trouve que ca se voit pas mal quand même!

Merci d'avance pour vos réponses

Salut tout le monde !

Après mettre rasé les baby hairs :10-sad: lol J'ai pu faire la pose de ma première lace ! Quelle galère !!!! Je vous félicite pour vos superbes poses car moi j'ai vraiment galéré il y avait de la colle partout, jme suis meme réveillée le lendemain matin avec les oreilles collées !!! lool
Je voulais vous demandé, est ce que vous laissez 5 mm de tule kan vous le coupé ou vous coupez à ras? car j'ai laissé un peu de tule sur les cotés mais je trouve que ca se voit pas mal quand même!

Merci d'avance pour vos réponses

A ras Lovual.

salut les filles !commet vous allez?
apres une longue absence de kelke heures lol je suis la
lovual c'est toi sur la photos?

les filles, une de mes copines vend sa lace (on avait acheté ensemble nos laces en juillet dernier mais elle n'arrive pas à se détacher des tissages).

Il s'agit d'une Silky natural Straight de chez Rex, 18" , couleur No 2, tulle medium brown, 22" de circonférence, avec un strch, densité "medium all over" Elle n'a jamais été portée donc pas coupée.
Si quelqu'une est intéressée.
Elle la vend: 150 euros seule ou alors 160 euros + la grande bouteille de Protouch.
Je sors dans 5 minutes alors je mettrais des photos demain.

salut les filles !commet vous allez?
apres une longue absence de kelke heures lol je suis la
lovual c'est toi sur la photos?

Salut narji ! tu vas bien ?
Oui c moi sur la tof avec ma pose très médiocre ! lol jessairè de faire mieux la prochaine fois.

Salut narji ! tu vas bien ?
Oui c moi sur la tof avec ma pose très médiocre ! lol jessairè de faire mieux la prochaine fois.
coucou lovual c'est loin d'etre une pose mediocre!!!!!!elle est meme très bien ta pose!!!!!!!

lol merci Lita, mais c parsque la photo est un peu flou je pense, car jai pas coupé le tulle assez ras et surtout au niveau de la nuque ya un tas de résidus de colle, que j'enlève un peu chaque jour, mais kom j'ai du rasé pour collé kan je passe le produit pour retiré ca pique !!! lol Mais comme les cheveux sont longs ils cachent tout ca

lol merci Lita, mais c parsque la photo est un peu flou je pense, car jai pas coupé le tulle assez ras et surtout au niveau de la nuque ya un tas de résidus de colle, que j'enlève un peu chaque jour, mais kom j'ai du rasé pour collé kan je passe le produit pour retiré ca pique !!! lol Mais comme les cheveux sont longs ils cachent tout ca
oué! derriere moi je ne met meme plus de colle sinon c'est la cata a chaque fois pour moi, faudrait que tu essaye les adhésif derreire, c'est plus simple ya pas de résidus et si tu en trouve des biens ben sa tient très très bien!!!

et pour ta photo meme si elle est flou si la pose serait vraiment raté sa se verrais je pense parce que les trace blanche etc flou ou pas flou sa se voit! donc peut etre que c'est pas la pose parfaite en tout cas c'est pas la cata crois moi!! moi jaime bien en tout cas et sa te va bien!!!! c'est du 1B ou du #1?

Retour