Gel pour rallongement au chablon

Re : Gel pour rallongement au chablon

alors ma plaque est normal mais je voulais avoir les ongles plus long et essayer une autre méthode que les capsules..
c'est pas évident les débuts !!lol
Donc tu rallonge ton bord libre avec un gabarit blanc et ensuite tu pose tafrench si tu veux que se soit plus blanc sinon tu laisse la couleur du gabarit qui est blanc naturel.

coucou,

c'est quoi un gabarit stp Ambre? Je n'ai jamais entendu parler de ça

C'est un gel que l'on utilise pour rallonger le bord libre, d(une texture très solide et blanchatre aussi appeler formature.:wave:

ah d'accord, donc en fait c'est juste une gel french de construction. On n'a rien a rajouter dessus?

ah d'accord, donc en fait c'est juste une gel french de construction. On n'a rien a rajouter dessus?
Euh oui tu peux voir ça comme ça sauf que c'est pas aussi blanc que la frenc normalement on pose une french encore dessus si on veux obtenir une belle french blanche. Mais pour les clientes qui n'ont pas le droit de porter des ongles et qui veulent du discret c'est parfait sans rien dessus,lol. Il est surtout d'une texture adapter et consu pour le bord libre.

Euh oui tu peux voir ça comme ça sauf que c'est pas aussi blanc que la frenc normalement on pose une french encore dessus si on veux obtenir une belle french blanche. Mais pour les clientes qui n'ont pas le droit de porter des ongles et qui veulent du discret c'est parfait sans rien dessus,lol. Il est surtout d'une texture adapter et consu pour le bord libre.

merci beaucoup Ambre! On trouve ça dans quelle marque stp? Et aurais-tu une photo?

Ben je suis pas trop d'accord avec toi, dsl un rallogement de bord libre n'a pas forcement besoin d'un rallongement de plaque v(sauf ongles très rongés):tongue:

oui, c'eest certain!
mais a la repousse c'est pas jolie sans mask! on voit le bord libre naturel, c est pas terrible!
et on a pas que des clientes a belles plaques :D

merci beaucoup Ambre! On trouve ça dans quelle marque stp? Et aurais-tu une photo?
Kikou tu en trouvera dans notre boutique sous gel UV et façonnage , tu verra une photo, biz.
oui, c'eest certain!
mais a la repousse c'est pas jolie sans mask! on voit le bord libre naturel, c est pas terrible!
et on a pas que des clientes a belles plaques :D
Kikou, dans notre metier faus sadapter aux ongles que l'on a devant sois et je sais de quoi je parle, lol.Si tu pars du principe que l'on voit l'ongle naturel à la repousse tu est donc obliger de mettre du couvrant sur toutes tes poses et ça c'est pas possible surtout par rapport au prix pour ta cliente,lol.:tongue:

Kikou tu en trouvera dans notre boutique sous gel UV et façonnage , tu verra une photo, biz.

Kikou, dans notre metier faus sadapter aux ongles que l'on a devant sois et je sais de quoi je parle, lol.Si tu pars du principe que l'on voit l'ongle naturel à la repousse tu est donc obliger de mettre du couvrant sur toutes tes poses et ça c'est pas possible surtout par rapport au prix pour ta cliente,lol.:tongue:

coucou,

Oki, tu as tout a fait raison sur le fait de s'adpater a la cliente, c'est la base du service. Mais il faut également lui proposer le "meilleur".
Si celle ci souhaite, un rallongement french avec clear, c'est sans soucis.
Mais je ne ferais jamais payé plus cher une pos, a une cliente, juste parce que je mets du mask.
D'ailleurs j'ai jamais payé plus cher un rallongement mask ou sans dans une onglerie, quand j'y allais.
Tu as raison sur le fait qu'il faut s'adpater a la cliente. si elle a une superbe plaque, pas de mask, je prefere sans de toute facon, pour les jolies plaques. Mais lui dire qu'on verre son bord libre en quelques semaine, je le dis :teehee:
Dans tout les cas, je vois une fois sur 4 des belles plaques (donc, le mask, que ca soit pour cliente, modèle, amies, c'est le meme prix)

bis les filles

Retour