Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très réussi!!
Bravo!

tres joli sourire, tres regulier!!
moi jaime bcp le sourire que tu a fait c tres bo.
par contre je trouve k ta plaque n'est pa assez transparente, elle est plutot blanchatre j trouve....
tu utilise kel mark de gel?
Quel beau sourire vous avez Madame.. hihi..
Non serieux c'est superbe..!
Hé les filles vous les trouvait ou vos stikers Dior.. Chanel, etc..j'en voit plein sur le fofo mas j'en trouve nul part..!
Merci.. ++
Aux USA.. sur un site ou tu vas labas..???!!!
Bref en tout cas sont super joli.. si les filles savent ou en trouver ici je suis preneuse..!
non sur ebay.com, je ne vais pas aux usa pour acheter ça.. si je gagne au loto, peut etre mais là non...

Moi j'aime beaucoup pour ma part la plaque un peu blanche. Ton sourire est très joli je trouve!!!

Quel beau sourire vous avez Madame.. hihi..
Non serieux c'est superbe..!
Hé les filles vous les trouvait ou vos stikers Dior.. Chanel, etc..j'en voit plein sur le fofo mas j'en trouve nul part..!
Merci.. ++
Salut mams'elle,
je suis comme toi, je viens de me lancer dans les french souriantes aussi, et je vais me permettre de te faire une remarque (elle se fait pas chier la fille, elle débute et elle critique)...
Le centre de ton sourire est legèrement pointu je ne sais pas si je m'explique bien, donc il mériterais d'être un peu plus rond au milieu...sauf si c'est voulu auquel cas je n'ai rien dit...
bizzzz
ben cest plus joli les french souriante que droite , moi deux clientes me demandent des droites jaime pas , mmais je le fais
mdr normal cest tellement plus simples de faire droit...par chez moi , dans les instituts , les filles ne font que des frenchs droites, donc quand elles viennent chez moi elles veulent des droites aussi, donc je le fais... mais bon j'aime bien aussi....
mdr normal cest tellement plus simples de faire droit...