pose simple mais french souriante..lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pose simple mais french souriante..lol

moi jaime bcp le sourire que tu a fait c tres bo.
par contre je trouve k ta plaque n'est pa assez transparente, elle est plutot blanchatre j trouve....

tu utilise kel mark de gel?

Quel beau sourire vous avez Madame.. hihi..

Non serieux c'est superbe..!

Hé les filles vous les trouvait ou vos stikers Dior.. Chanel, etc..j'en voit plein sur le fofo mas j'en trouve nul part..!

Merci.. ++

tres joli sourire, tres regulier!!

merci aurélie, j'apprécie le compliment...

moi jaime bcp le sourire que tu a fait c tres bo.
par contre je trouve k ta plaque n'est pa assez transparente, elle est plutot blanchatre j trouve....

tu utilise kel mark de gel?

tout d'abord merci pour mon sourire, mais pour la plaque c'était l"effet voulu, j'adore cet effet blanchatre, et j'aurai aimé qu'il ressorte encore plus...et le mask c'est le rydnails, rose barbie..lol

Hé les filles vous les trouvait ou vos stikers Dior.. Chanel, etc..j'en voit plein sur le fofo mas j'en trouve nul part..!

Merci.. ++

merci c'est gentil.. et les stickers ben je les trouve aux usa pour ma part

Aux USA.. sur un site ou tu vas labas..???!!!

Bref en tout cas sont super joli.. si les filles savent ou en trouver ici je suis preneuse..!

Aux USA.. sur un site ou tu vas labas..???!!!

Bref en tout cas sont super joli.. si les filles savent ou en trouver ici je suis preneuse..!

non sur ebay.com, je ne vais pas aux usa pour acheter ça.. si je gagne au loto, peut etre mais là non...

ui tres jolie ton petit logo, moi javais acheter sur ebay, des logos playboy!trop mimi!fo k j lai ressorte tien!

Moi j'aime beaucoup pour ma part la plaque un peu blanche. Ton sourire est très joli je trouve!!!

lol!!!!
ui c comme yen a ki aime les plaques plutot ds les tons "rose", ya des gel de constructions rose qui donne cet aspect là, moi jaime pas!!
chakun ces gout, le tt c que se soit propres et soigner comme tu le fait avc le sourir:)

Salut mams'elle,
je suis comme toi, je viens de me lancer dans les french souriantes aussi, et je vais me permettre de te faire une remarque (elle se fait pas chier la fille, elle débute et elle critique)...
Le centre de ton sourire est legèrement pointu je ne sais pas si je m'explique bien, donc il mériterais d'être un peu plus rond au milieu...sauf si c'est voulu auquel cas je n'ai rien dit...

bizzzz

Merci.. ++

Pour info, moi je les avait achetées sur ongle24 (dior, chanel, YSL, gucci et playboy). je ne sais pas s'il font encore

bizz:34-yes:

Salut mams'elle,
je suis comme toi, je viens de me lancer dans les french souriantes aussi, et je vais me permettre de te faire une remarque (elle se fait pas chier la fille, elle débute et elle critique)...
Le centre de ton sourire est legèrement pointu je ne sais pas si je m'explique bien, donc il mériterais d'être un peu plus rond au milieu...sauf si c'est voulu auquel cas je n'ai rien dit...

bizzzz

alors oui en effet je vois très bien ce que tu veux dire, cela fait un peu comme les tips dramatics..lol.. c'est vrai que ce n'était pas voulu, faut reconnaitre, mais au final j'aime assez.. mais la prochaine fois j'essayes d'arrondir... merci à toi

ben cest plus joli les french souriante que droite , moi deux clientes me demandent des droites jaime pas , mmais je le fais

ben cest plus joli les french souriante que droite , moi deux clientes me demandent des droites jaime pas , mmais je le fais

par chez moi , dans les instituts , les filles ne font que des frenchs droites, donc quand elles viennent chez moi elles veulent des droites aussi, donc je le fais... mais bon j'aime bien aussi....

par chez moi , dans les instituts , les filles ne font que des frenchs droites, donc quand elles viennent chez moi elles veulent des droites aussi, donc je le fais... mais bon j'aime bien aussi....
mdr normal cest tellement plus simples de faire droit...

mdr normal cest tellement plus simples de faire droit...

ah ca c'est vrai.. j'ai bien vu la différence, et j'ai compris pourquoi dans les instituts la pose en gel durait 1h...elles se cassent pas la tete à faire un sourire..lol

Retour