Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

comme je lui ai di k'il me la faut avant le 1 mars elle ma dit kelle me l'enverrais a avant cette date!

au fait lita, t'as fait le sondage pour les dates ou pas ?
NOn j'avais meme zapppé cette histoire! je met quoi comme choix alors?
genre

quand etes vous disponble:

debut mars (aprem)
debut mars (soirée)
mi mars (aprem)
mi mars (soirée)
vers fin mars (aprem)
vers fin mars (soirée)

Je ne sais pas si c'est bien ca ou si c'est trop vaste?

comme je lui ai di k'il me la faut avant le 1 mars elle ma dit kelle me l'enverrais a avant cette date!
ta koi le 1er mars? si c'est pour une grande occaz genre un mariage ou truc comme ca c'est mieu que tu l'es bien avant que tu puisse t"entrainé a faire la pose

et tu aurais pas des idée avec mes cheveux c'est impossible il sont trop court il repousse j'ai une coupe a la diams lol comment faire?

et tu aurais pas des idée avec mes cheveux c'est impossible il sont trop court il repousse j'ai une coupe a la diams lol comment faire?
ben si sa te vas les coupes courte tu va chez le coiffeur et il te fé un truc bien!

Si taime pas les coupe bien courte ben achete toi une perruque normal, c'est pas le top mais c'est mieu qu'un foulard je pense

NOn j'avais meme zapppé cette histoire! je met quoi comme choix alors?
genre

quand etes vous disponble:

debut mars (aprem)
debut mars (soirée)
mi mars (aprem)
mi mars (soirée)
vers fin mars (aprem)
vers fin mars (soirée)

Je ne sais pas si c'est bien ca ou si c'est trop vaste?

Ben moi je pensais que c'était mieux de proposer les vendredi et samedi soirs du mois de mars

je peut pas lol je supporte pas les cheveux court grrrrrrrrrrrrrrrr
je crois que le foulard et obligé si la lace ne vient pas avant et il me faut les colles que j'acheterai pas avant le debut mars !

Ben moi je pensais que c'était mieux de proposer les vendredi et samedi soirs du mois de mars
Ok donc je met les 4 vendredi et samedi soir du mois de mars c'est ca
C'est bon? ( ta raison c'est mieu et plus précis au moins)

je peut pas lol je supporte pas les cheveux court grrrrrrrrrrrrrrrr
je crois que le foulard et obligé si la lace ne vient pas avant et il me faut les colles que j'acheterai pas avant le debut mars !
pas avant le début mars? et le mariage c'est le 1er? j'ai pas compris comment compte tu faire la?

bonsoir les filles!

lita j'ai vu tes photos sur le post avant aprés t laces sont magnifiques!

bé je sais pas encore deja le plus important c'est que je recoive ma lace a tant, et apres je verrais comment faire franchement j'ai pas vraiment d'idée pour ca mais voila quoi peut etre que j'irais pas au finale lol

bé je sais pas encore deja le plus important c'est que je recoive ma lace a tant, et apres je verrais comment faire franchement j'ai pas vraiment d'idée pour ca mais voila quoi peut etre que j'irais pas au finale lol

Désolé narji je n'avais pas vu ta question. Ta bien fait de la relancer. Moi elle m'avait prévenu dès que la lace était partie pour la livraison. et c'est là qu'elle m'a donné le numéro du colis.
J'èspère que tu l'auras à tps.

Retour