Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bé je sais pas encore deja le plus important c'est que je recoive ma lace a tant, et apres je verrais comment faire franchement j'ai pas vraiment d'idée pour ca mais voila quoi peut etre que j'irais pas au finale lol

Parce que là narjiss c'est vrai que c'est un peu bizarre... tu es pressée de recevoir ta lace ms tu n'as encore rien acheté pr la coller!!
à quoi est-ce qu'elle va te servir ?

Je l'ai recu en 9 jours environ MAIS ne tinkiet pas, normalmeent c'est plus rapide. En fait Holly avait mal recopié mon adresse donc tnt sonnait chez quelqu'un d'autre, et ça pendant plusieurs jours avant que je ne les ai au téléphone, donc c'est pour ça que ça a mis tant + de tps que prévu. A la base Holly m'avait 4 jours si je me souviens bien.

Je l'ai recu en 9 jours environ MAIS ne tinkiet pas, normalmeent c'est plus rapide. En fait Holly avait mal recopié mon adresse donc tnt sonnait chez quelqu'un d'autre, et ça pendant plusieurs jours avant que je ne les ai au téléphone, donc c'est pour ça que ça a mis tant + de tps que prévu. A la base Holly m'avait 4 jours si je me souviens bien.
lovual tu es de quelle origine enfaite tu es trop joli!!!

ah ok lovual lol mnt tu l'as c'est le principale!
moi aussi lilly je trouve ca bizarre mais pour les colles je peut pas avant debut mars il faut que j'ai de l'argent!
mais rien que de la voir sur sa tete en polystirenne ou ché pas koi lol ca va me donner la peches!

Merci Lita toi aussi tu es très jolie ! Je suis de la Martinique et toi?

Nana comme densité pour ma lace j'ai demandé "Medium to Heavy" là sur la photo j'avais mouillé un peu, car après kan ca sèche c'est bcp plus touffu !

ah ok lovual lol mnt tu l'as c'est le principale!
moi aussi lilly je trouve ca bizarre mais pour les colles je peut pas avant debut mars il faut que j'ai de l'argent!
mais rien que de la voir sur sa tete en polystirenne ou ché pas koi lol ca va me donner la peches!

aaaaaaaaaaaaaaaaah ok, je comprends mieux
je crois q pretty a posté un msg tt à l'heure disant q elle vendait des colles... essaie de demander déjà quelles colles c'est et cbien elle te les fait ; ça coûtera bcp moins cher q hair direct et surtout tu pourras ptêtre en pdre q très peu en attendant de faire 1 bonne commande

Nana comme densité pour ma lace j'ai demandé "Medium to Heavy" là sur la photo j'avais mouillé un peu, car après kan ca sèche c'est bcp plus touffu !

en tout cas ca te va superbement!

Merci
Moi c'est sénégal mali mauritanie (mais sénégalaise avant tout)

Les filles sayé jai fait le sondage donc allez y pour inscrire vos disponibilité pour le rdv entre laceuse qui se passera a paris et ses alentours on c'est pas encore.

Lien externe : {forum.manucure.info/lace-front-entretien-conseil-pose-et-coiffure/110277-sondage-pour-rdv-entre-laceuses-quand-etes-vous-dispo.html}

ça y'est j'a voté, merci lita
je sui la seule à avoir voté
et pourquoi tu vas pas pouvoir venir ???????????

ça y'est j'a voté, merci lita
je sui la seule à avoir voté
et pourquoi tu vas pas pouvoir venir ???????????
Ben début mars g rdv a lhopital de nancy pour mon OP, c'est près de chez eva donc je serais chez elle pour un moment vu que je taff pas et que je suis en froid ac mes parents... et puis je ne sais pas quand je serais Opéré aussi..;
Mais bon peut etre que vers fin mars je pourrais mais je ne sais pas encore.

Ben début mars g rdv a lhopital de nancy pour mon OP, c'est près de chez eva donc je serais chez elle pour un moment vu que je taff pas et que je suis en froid ac mes parents... et puis je ne sais pas quand je serais Opéré aussi..;
Mais bon peut etre que vers fin mars je pourrais mais je ne sais pas encore.

Tu penses q ils vont rapidement t'opérer après ton rdv ? je pensais pas q ça se faisait aussi vite ds les hôpitaux publics...

Retour