CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

salu lé fille jémeré savoir si il en a une de vs ki é a l'ecole karis en Cap esthetique cosmétique on pouré pe etre s'aidé sur des choses dificice faite moi signe merci

oui je suis chez karis depuis decembre donc pas tres longtemps mais je passe le CAP en juin (!!!), il y a un topic LES KOPS KARIS ou tu pourras trouver de l'aide mais sur ce forum l'aide est partout n'hesite pas a poser des questions !! bon courage ! tu le passes quand ?

:bic:coucou !!!

alors voici mes fiches de cosméto que vous m'avez demandé !
désolé pour l'écriture, je ne les ai pas écrites moi même et j'ai pas eu le temps de les recopier!
mais ça peut déjà vous donner une idée !

bisous bisous

Pièces jointes

• fc1.jpg
    fc1.jpg
    38.3 KB · Affichages: 135
  • fc2.jpg
    fc2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 125
  • fc3.jpg
    fc3.jpg
    22.1 KB · Affichages: 121
  • fc4.jpg
    fc4.jpg
    24.7 KB · Affichages: 120

ok donc sils disent pas gommage ou masque on fait pas, et modelage on le fait systematiquement ? trempage aussi tout le temps ?

ça dépendra en fait de ce qu'il y aura d'écrit sur ton sujet miss je ne peux pas te le direà l'avance lol.

salut magui

desolee de repondre que maintenat mais suis crevee
levee a 5h30 tous les matins depuis lundi pour le stage!

trop bien le stage
alors lundi des l apres midi le prmeier jour modelage main
mardi soin visage
mercredi manucurie
jeudi soin visage
demain beaute du pied
tous les jours on fait d ela pratique non stop!!les formatrices sont supers!

je regrette pas du tout

ba c'est super miss tant mieux je suis contente pr toi:3-blink:

Qui peux m'aider.

Voila j ai fais un pansement d ongle (je suis fiere du resultat), mais j ai eu un peu de mal quand j ai limé pour ne pas toucher l ongle naturel.

Y a t il une façon particuliere de liner? :20-sarcastic:
Combien de temps tient un pansement d'ongle?

dsl miss je l'ai pas encore vu le pensement

Les filles pour le maquillage au cap vous en pensez quoi de cette mallette Parisax?
niveau qualité je sais pas trop??
0e702ca9240e9780850785cd28b98f53.jpg

lol oui parcque ya tellement de chose de marqué sur cette fiche ! je m'en sors pas !
je crois que je vais juste prendre les batonnets...
et il y a aussi marqué "crème contour des yeux" mais on s'en sert quand ? :s dsl pour touts ces questions mais educatel m'aide pas beaucoup -_-'

Bonjour Fanny,
J'interviens juste pour te demander si tu as commencé ton stage en institut et si ça se passe bien. En es-tu contente ?
Moi, j'ai eu une proposition de stage sur Aix en Provence, mais en habitant Toulon c'est un peu loin et surtout coûteux en trajets, donc je me suis penchée vers une autre solution : faire un stage en école d'esthétique à La Valette, 1 jour par semaine jusqu'à l'examen. L'avantage c'est que c'est un prof d'esthétique qui est membre du jury qui fait la formation et qu'elle suit parfaitement le protocole de l'examen.
Voilà, j'espère que tu ton stage te donne satisfaction et ce serait bien si l'on pouvait se rencontrer lors d'une prochaine réunion sur Toulon.
Bisous.
:bic:

bonjour,

je voudrais savoir si quelqun a fait le stage d'une semaine chez educatel ? je suis inscrite pour la sessiondu 20 au 24 avril mais je n'arrive pas a connaitre le programme de la semaine alors peut etre y a t'il une fille qui l'a recue?
merci

Les filles pour le maquillage au cap vous en pensez quoi de cette mallette Parisax?
niveau qualité je sais pas trop??
0e702ca9240e9780850785cd28b98f53.jpg

on travaille à l'école avec leur pinceau qi sont bien je trouve ou autre (serviette) bien aussi, mais on a pas leur maquillage c'est une autre marque. ParisAX en général ils sont bien je trouve. Tu l'as achetéedéjà ou tu vas?

Bonjour Fanny,
J'interviens juste pour te demander si tu as commencé ton stage en institut et si ça se passe bien. En es-tu contente ?
Moi, j'ai eu une proposition de stage sur Aix en Provence, mais en habitant Toulon c'est un peu loin et surtout coûteux en trajets, donc je me suis penchée vers une autre solution : faire un stage en école d'esthétique à La Valette, 1 jour par semaine jusqu'à l'examen. L'avantage c'est que c'est un prof d'esthétique qui est membre du jury qui fait la formation et qu'elle suit parfaitement le protocole de l'examen.
Voilà, j'espère que tu ton stage te donne satisfaction et ce serait bien si l'on pouvait se rencontrer lors d'une prochaine réunion sur Toulon.
Bisous.
:bic:

coucou miss j'espère que tu vas trouver ou que tu auras de bonnes réponses bisous

Retour