Ongles bizzares

copywrite38

Nouveau Membre
Bonjour, tout le monde alors voila depuis plusieur mois j'ai mes ongles qui poussent de façon bizarre il on tendance a partir vers le bas en fait.

pensez vous que cela est du au fair de se les ronger ? Ou plutôt du a un hyppocratisme digital ?

Je demande votre avis car je pense que certains d'entre vous sont susceptible de travailler fréquemment sur les ongles et ainsi de les connaitre.
Voici quelques photos:

Je vous remercie d'avoir prêté attention a ce post. Pour info aucun de mes ancêtre n'ont souffert d'hippocratisme digital, cependant étant petit j'ai souvent fait des bronchite , j'ai commencé a fumé assez jeune mais sans etre dependant, enfin je veux dire que je n'ai jammais fumé en continue... et aujourd'hui je ne fume plus du tout et je suis agé de 20 ans.

Si quelq'un veut bien m'aider.

Merci

Re : Ongles bizzares

Je suis étudiante en esthétique et on a déjà parlé en classe car une fille est dans le même cas. Mon professeur nous a expliqué que c'était dû au fait de se ronger les ongles. Bonne soirée à tous

Je suis étudiante en esthétique et on a déjà parlé en classe car une fille est dans le même cas. Mon professeur nous a expliqué que c'était dû au fait de se ronger les ongles. Bonne soirée à tous

Merci pour ta réponse, ces doigts ressemblent aux miens ?

et oui se ronger les ongles meme si par la suite on cesse de le faire laisse des traces definitivement car en rongeant les peaux et les ongles des boursoufflures se sont formées sans compter que tu a deformé le lit de l ongle

et oui se ronger les ongles meme si par la suite on cesse de le faire laisse des traces definitivement car en rongeant les peaux et les ongles des boursoufflures se sont formées sans compter que tu a deformé le lit de l ongle

Merci pour le post, mais qu'appel tu pas boursouflure ?

sur ta troisieme foto regarde au bout de l ongle sa fait un pli de chair et aussi autour des cuticules

viiiiiiiiiiiii cest typique mais cesse de roger et cela rentrera dans lordre mais tu en gardera des traces

viiiiiiiiiiiii cest typique mais cesse de roger et cela rentrera dans lordre mais tu en gardera des traces

Oki merci , mais juste une der, est ce que le fait de m'être rongé les ongles explique aussi cet aspect enflammé/irrité/un peu gonflé de la peau qui se trouve sur les phalanges des ongles concerné ?

Mici beaucoup

oui bien sur tu les as fragilisés cela devrait etre reglé en les hydratant bien et en mettant une pommade cicatrisante et apaisante

oui, j'ai eu une cliente âgée qui a rongé toute sa vie et elle avait de sacrés bosses sur les ongles, comme s'ils poussaient en épaisseur

Retour