Ongles bizzares

Re : Ongles bizzares

oui, j'ai eu une cliente âgée qui a rongé toute sa vie et elle avait de sacrés bosses sur les ongles, comme s'ils poussaient en épaisseur

Lol merci mais je n'ai que 20 ans et je doit commencer a vraiment me ronger les ongles que depuis 2 ans au max... Cela est il quand même envisageable ?

Merci pour le post

Lol merci mais je n'ai que 20 ans et je doit commencer a vraiment me ronger les ongles que depuis 2 ans au max... Cela est il quand même envisageable ?

Merci pour le post

oui j'avais bien vu que tu n'as que vingt ans :frag_facile:
Mais oui, je pense tout à fait que ça vient de là et qu'il faut que tu trouves une solution rapidement, une solution anti-rongeage j'entends car à mon avis, ça va s'aggraver

Merci je pense que je vais mis mettre sérieusement, mais aurait tu une explication pour cet aspect rouge/enflammé un peu enflé sur certaine de mes dernières phalange (phalange ou se trouve l'ongle j'entends) ?

Merci je pense que je vais mis mettre sérieusement, mais aurait tu une explication pour cet aspect rouge/enflammé un peu enflé sur certaine de mes dernières phalange (phalange ou se trouve l'ongle j'entends) ?

je pense juste que effectivement tu as dû mordre les peaux; il y a peut-être une petite inflammation?

Retour