Flammes blanches et noires...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose de ce matin en gel ^^ Plein de défauts, j'ai beaucoup de mal avec le gel, surtout depuis que j'ai commencé la résine ^^

Pièces jointes

• DSC02620.JPG
    DSC02620.JPG
    76.1 KB · Affichages: 373
  • DSC02621.JPG
    DSC02621.JPG
    74 KB · Affichages: 381
Re : Flammes blanches et noires...

ben moi je trouve ca vraiement tres jolie!!!
Et très bien fait!!
Ton motif tu as fais comment c'est avec un pochoirs?
Tu trouves plus facile la resine ou le gel? a travailler et en resultat final? je me taterais bien a essayer la resine mais bon j'ose pas trop
en tout cas brav c'est très jolie
+1

ben moi je trouve ca vraiement tres jolie!!!
Et très bien fait!!
Ton motif tu as fais comment c'est avec un pochoirs?
Tu trouves plus facile la resine ou le gel? a travailler et en resultat final? je me taterais bien a essayer la resine mais bon j'ose pas trop
en tout cas brav c'est très jolie
+1
Merci beaucoup ^^ Les motifs sont faits au pinceau, tout à main levée.
La résine est plus dure à maîtriser, mais le résultat est tellement plus beau. Là je souffre car je n'arrive pas à pincher le gel, puis pour les parallèles je galère, ça ne se lime pas de la même manière...

c'est trés jolie et originale!!! bravo:clap3:
Merci beaucoup ^^

Jolie pose! Les flammes sont super bien faites! Je ne vois pas trop de défaut moi :hmmm:Peut-être le placement du bombé sur certains doigts mais c'est tout

Ouai.. c'est super beau..

Tes flammes sont vraiment bien reussi..

:clap3:
Merci Maissalia ^^

Jolie pose! Les flammes sont super bien faites! Je ne vois pas trop de défaut moi :hmmm:Peut-être le placement du bombé sur certains doigts mais c'est tout
Merci ma belle ! Si si, regarde bien les parallèles... Quant à la C curve je ne t'en parle même pas... J'ai bien essayé de pincher le gel, mais rien à faire...

Très jolie et très bien réalisé, bravo!!!
Merci beaucoup ^^

Merci ma belle ! Si si, regarde bien les parallèles... Quant à la C curve je ne t'en parle même pas... J'ai bien essayé de pincher le gel, mais rien à faire...

oui bon, les parallèles c'est ultra léger alors car la base aux cuticules est très étroites mais s'élargit vers le bord libre donc les parallèles sont en accord avec le bord libre pour moi

Quand au pinchage! Hahahahahaaaa quand c'est du gel, je n'y pense même pas!

oui bon, les parallèles c'est ultra léger alors car la base aux cuticules est très étroites mais s'élargit vers le bord libre donc les parallèles sont en accord avec le bord libre pour moi

Quand au pinchage! Hahahahahaaaa quand c'est du gel, je n'y pense même pas!
Purée, m'en parle pas de ce fichu pinchage... Patwoo avait fait des merveilles alors je me suis dit que j'allais essayer. J'ai tout fait comme elle a dit puis comme j'avais vu dans une vidéo, ben rien à faire. Ca pinche puis quand tu ressors de la lampe c'est reparti tout plat. Enfin, vive la résineeeeee ! ^^

super original noir et blanc!

on n'a pas l'habitude de voir du si court sur toi il me semble :hmmm:

tu sais que j'adore cette deco!!! bravo Laurie!! ^^
Oui, c'est vrai ^^ Merci Aurélie !

sa fait super jolie comme sa j'aime beaucoup
Merci beaucoup ^^

Waww j'adore c'est très beau !
bravo !!!!
Merci Winsley ^^

super original noir et blanc!