Kops'Karis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kops'Karis

coucou les filles moi je suis chez Educatel. J'ai commencé en juillet et je passe mon cap en juin 2009. Je viens de terminer ma formation pratique de 6 semaines chez Educatel. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je trouve bien que ce poste ne soit pas réserver que aux filles de Karis car comme ça on peut s'échanger nos points de vues, nos apprentissage, etc

ben j'ai assé de mal avec le dessin c assé dur de fair du dessin avec des explications comme sa et les maths j'ai assé de mal merci les filles

Pour les maths je vais pas pouvoir t'aider je fais pas le général et le dessin, ben il y a un post sur ça! Bon courage

Salut je suis inscrite chez Educatel depuis septembre 2008 et je passe CAP Esthetique en juin. J'avance petit à petit dans les cours je séche un peu sur les schémas des os, muscles et systéme nerveux et lymphatiques à retenir. J'ai déjà fait 4 semaines de stage dans un institut et ça m'a pas mal aidé, j'ai pu pratiquer quelques épilations et m'entrainer aux soins visage.

moi je fé un cap cosmétik estetik a lécol karis é joré osi besoin daide merci lé fille

sms-sucks.gif

Coucou et bienvenue à toi sur ce post !!!! :dbiggrin:

Oh tu me fais peur Alex... Mais bon, tu as l'air de savoir énormément de choses tout de même!

Bon courage à toi en tous cas!

Bisous :)

Merci Audrey pour ton + 1 je viens de le voir et je me suis trompée car j'en ai mis un aussi par une mauvaise manip (je peux l'enlever ???? :teehee:)

Merci Audrey pour ton + 1 je viens de le voir et je me suis trompée car j'en ai mis un aussi par une mauvaise manip (je peux l'enlever ???? :teehee:)

De rien!

Je ne pense pas que tu puisses l'enlever mais c'est pas bien grave! C'est ce qu'on appelle se lancer des fleurs mdr

Bisous :)

Kikoo les kops'!! Vous en êtes où ds vos fascicules? J'ai enfin terminé legislation ouf!! Bon courage! Biz

Coucou la Kop's !!!! Moi je suis entrain de faire biochimie et gestion de l'entreprise... Ouf..... Dur dur !!!:34-yes:

Coucou!

Moi je ne fais rien du tout aujourd'hui! Vu qu'il fait beau chez moi, c'est grand ménage dans la maison lol

En plus, il y a mon frère et ma soeur vu que c'est les vacances donc pour avoir un peu de calme, il faut attendre 23h lol

Je m'y remets la semaine prochaine moi!

J'ai envoyé deux devoirs la semaine dernière, j'attends les corrigés.

Bisous à toutes :)

T'as raison Audrey il fait super beau!! Je buche qd même hihi!! Shadom tu le passes cette année l'exam? Allez courage les filles...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour