question gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
bonsoir,

en ce qui concerne le gel mask peut on l'appliquer apres avoir fait la french ou bien faut il obligatoirement l'appliquer avant?

j'avoue que j'ai beaucoup de difficilté à l'appliquer avant la french à cause du sourire inversé! ne me demander pas pourquoi loll

Merci de vos conseils ;)

Re : question gel mask

le gel mask s'applique seuleument en base (a cause de ca couleur trop foncé)
Pour le sourire inversé tu n'est pas obligé!Moi je ne fais pas de sourire inversé et mon gel french et je n'aie aucun soucis ma french ne devient pas rosé!

ok merci de ta reponse ;)
je ne savais pas que l'on pouvait l'appliquer en base? ;)

tu peux mettre ton mask après avoir fait ta french mais dans ce cas il va falloir bien faire attention en l'appliquant pour qu'il vienne buter contre ta french sinon ca va pas etre joli..

Kikou si tu n'arrive pas à faire le sourir en revers pose ton couvrant sur tout l'ongle et ensuite dessus ta french et comme ça no problème.

Kikou si tu n'arrive pas à faire le sourir en revers pose ton couvrant sur tout l'ongle et ensuite dessus ta french et comme ça no problème.

le soucis c'est que si les ongles sont longs, la french va paraitre rose en dessous, voila pourquoi tout le monde lui conseille de la faire en reverse.. maintenant si les ongles sont courts, moi je fais comme ça

le soucis c'est que si les ongles sont longs, la french va paraitre rose en dessous, voila pourquoi tout le monde lui conseille de la faire en reverse.. maintenant si les ongles sont courts, moi je fais comme ça
OUi les filles d'accord avec vous je pose en revers mais c'étais pour l'aider à faire plus simple le temps qu'elle se fasse la main.Et moi j'ai une french très opaque donc on vois pas de rose elle reste bien blanche vu qu'on la pose sur le mask.

merci pour vos reponses ;)
au cas où si l'une d'entre vous a une photo du dessous de l'ongle avec le gel mask posé sous la french j'aimerais bien voir si celà "choque" ou pas?
merci!!

merci pour vos reponses ;)
au cas où si l'une d'entre vous a une photo du dessous de l'ongle avec le gel mask posé sous la french j'aimerais bien voir si celà "choque" ou pas?
merci!!

perso, j'utilise le mask onglerie be.
J'ai deja essayé avec la french sur le mask (une seule couche de mask)
et en dessous ca fait rose clair, c'est pas super...
Enfin c est mon avis, sur ongle court ou il y a pas la french longue ca va, mais sur long, c est pas terrible...

Si tu n arrives pas la renverse, tu peux également rallonger au chablon ta french.
Tu rallonges ta plaque au mask
Retrait du chablon
lime et met en forme ta plaque (en sourire)
remettre le chablon
et rallonger avec le gel french
ca va vite car tu as juste a suivre le sourire de ta plaque et ton sourire est fait

bis

perso, j'utilise le mask onglerie be.
J'ai deja essayé avec la french sur le mask (une seule couche de mask)
et en dessous ca fait rose clair, c'est pas super...
Enfin c est mon avis, sur ongle court ou il y a pas la french longue ca va, mais sur long, c est pas terrible...

Si tu n arrives pas la renverse, tu peux également rallonger au chablon ta french.
Tu rallonges ta plaque au mask
Retrait du chablon
lime et met en forme ta plaque (en sourire)
remettre le chablon
et rallonger avec le gel french
ca va vite car tu as juste a suivre le sourire de ta plaque et ton sourire est fait

bis

oui en effet tu peux faire comme ça.. je l'avais fait et franchement c'était super.. par contre il faut des ongles assez longs car sur ongles courts, c'est un peu la galère pour faire la french souriante... mais si tu veux voir le résultat final je l'avais fait, dans ma galerie c'est la pose integrale après 15 j

merci les filles!!

super Saab je vais aller voir ta galerie ;)

biz'

Attention si tu utilises le confort mask onglerie.be met une fine couche de construction en dessous sinon il y a des risques de decollement...

oui en effet tu peux faire comme ça.. je l'avais fait et franchement c'était super.. par contre il faut des ongles assez longs car sur ongles courts, c'est un peu la galère pour faire la french souriante... mais si tu veux voir le résultat final je l'avais fait, dans ma galerie c'est la pose integrale après 15 j

coucou,

elle est jolie ta pose!
et perso j aime beaucoup cette technique, meme si d autres techniques font gagner un peu de temps, je continue avec celle ci :flower2:

bisou

coucou,

elle est jolie ta pose!
et perso j aime beaucoup cette technique, meme si d autres techniques font gagner un peu de temps, je continue avec celle ci :flower2:

bisou

ben ce que j'aime avec cette technique c'est que le sourire est plus facile à faire de ce fait... et question temps, c'est kiffe kiffe bourrico, vu que je perds bcp de temps à faire une french de façon classique

Retour