Besoin de votre avis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emmy4691

Habituée
Voila, cela fait quelques mois que je fait des meches blonde pour éclaircir mes cheveux car cela fesait 2 ans que je me faisais des teinture noires.

Maintenant je veux devenir blonde comme la fille de cette photo.
Je voudrais d'abord savoir si selon vous, cette couleur m'irai bien?

J'ai fait quelques recherches et je croit avoir trouver la couleur de base qu'il me faut c'est la couleur IGORA color 10-2 (blond tres tres clairs fumé) et il faudrai ensuite faire quelques mèches plus claires.

Quelles serait la procèdure a suivre, il faut que je fasse une deco?
Cela me fait peur car j'ai les pointes deja abimées a cause du fer a lisser...

Pièces jointes

• 9ahyjxjj.jpg
    9ahyjxjj.jpg
    22.1 KB · Affichages: 125
  • Sans titre 3t.jpg
    Sans titre 3t.jpg
    7.8 KB · Affichages: 101
Re : Besoin de votre avis...

coucou miss,ho no surtout ne decolore pas du touts tes cheveux tu vas pleurer apres ... vas y petit par petit en fesant des meches a l alu au 40 tt les mois! mais sa c est ta coiffeuse qui doit le faire hein !!! car c est dangereux d utiliser ses produits la sans s y connaitre....bien faire des soins ..oui sa sera tres jolie sur toi

D'accord merci oué c clair pour la déco c'est pas une bonne idée...
Donc si je continu a faire des mèches, je peu les faire avec la 10-2 il n'y a pas de problème?

Merci pour ton avis, mai j'ai un peut peur d'être choqué par le changement
:new_shocked:

oui c sur moi j ai une base de chatain fonce alrs quand je ss devenue blonde loll mais je connais pas le IGORA color 10-2 !!! moi j efais des meches avec une poudre bleu speciale decolo et de l oxy 40 . regard mes chev je ss blonde

ok si je fait des meches a la deco et que j'applique ensuite la couleur que je veux ca va vraiment faire cette couleur la ou pas?

mais tu as pas besoin car tu vas decolore ton chev en fesant des meches et si tu applique la couleur sa sert a rien ... tu auras de toute maniere des meches blonde c est inutile de decol puis de colore

ok d'accord, donc si je comprend bien j'en ai pour encore longtemps avant d'avoir la couleur que je veux :31-oops-sorry: parce que mes cheveux ne se decolore pas beaucoups ca reste un peut roux quelque fois

et oui malheureusement c est dur a avoir du blond si tu as des reflets roux c est que tu as pas laisser asser longtemps poser ... mais je te conseille d utiliser un shamp silver de chez l oreal pour ton blond sa neutralise le jaune

si cest toi sur ton avatar, les couleurs foncées te vont bien et je pense que le blond va faire fade sur toi!!

voilou,bisous

si cest toi sur ton avatar, les couleurs foncées te vont bien et je pense que le blond va faire fade sur toi!!

voilou,bisous

merci pour ta reponse, oui c'est moi sur la photo, qu'est ce qui te fait dire que le blond fera fade? la couleur de mes yeux mon teint..?

je trouve Que tu as le teint pour des couleurS plus chaudeS,se qui fait resortir tes yeux dailleur...

Moi je suis exactement du même avis que Belle Ongle...
Le foncé te va très bien ..
Bizz

J'ai fait un montage vite fait sur ashley tisdale
Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• Sans titre 6.jpg
    Sans titre 6.jpg
    33 KB · Affichages: 75

sur le mpontage dejà ca te va trop bien c clair!!! moi j'adore j'avoue après c vrai qu'il faut se mefier aussi sur les montage des fois car nos cheveux sont pas forcement pareil je ne sais pas si je em fais bien comprendre

sur le mpontage dejà ca te va trop bien c clair!!! moi j'adore j'avoue après c vrai qu'il faut se mefier aussi sur les montage des fois car nos cheveux sont pas forcement pareil je ne sais pas si je em fais bien comprendre

merci, oui c'est vrai que parfois les photos ne representent pas la réalité, mai on peu quand même avoir une petite idée du resultat final et pour ma part je trouve ca pa trop mal :30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour