poses d aujourd hui!

Re : poses d aujourd hui!

Mes condoléances Nath .

:43-clapping::43-clapping: Tes poses sont superbes comme d'habitude !
Je te fais un énorme bisou tout plein ! :flowers:

bonsoire les fille voila c 'et ma pemiere sens formation et je voulir savoire ce que vous y pensier aider mois je c s'et pas terrible toute critique et bonne à prendre mercie d'avance la photo et ala place de mon portrait

bonsoire les fille voila c 'et ma pemiere sens formation et je voulir savoire ce que vous y pensier aider mois je c s'et pas terrible toute critique et bonne à prendre mercie d'avance la photo et ala place de mon portrait
tu devrai peut etre ouvrir un autre post et plus détailler parce que la j'ai pas trop compris...

mdr g pas la photo a gauche ou on mais e portrait
oui mais pour montrer aux autres filles tu devrai ouvrir un autre sujet la tu es sur le post d'un autre membre miss je ne pense pas que se soit sur ton profil que l'on pourra poster des commentaires.....

Sincères Sympathies pour le décès de ta grand-maman.

Félicitations pour ton magnifique travail.

mes sinceres condoleances Nathalie, de tout coeur aec toi.
Et un grand whaouuuuu pour tes poses! j'ai achete recemment les resines onglerie mais ça ne donne pas ce bel effet, comment fais tu ?? gros bisous

:draculax:toutes mes condoleances pour ta grand mere, et pour les poses c'est tres joli comme d'habitude

piur tes poses ..magnifique comme tjrs. Et tout mes condoleances pour ta grand maman,.. sincerement jannike

je te presente toutes mes condoleances pour ta grand mere

poses trop belle comme d ab :)

sinceres condoleances ma petite nath et tes poses sont toujours aussi magnifiques

:54-flower:toutes mes condoléances ma cherie
Tes deux poses sont sublimes comme d' hab
Gros bisous

Retour