Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes mes condoleance ma belle
les 2 poses sont superbe comme d hab, j aime pas les formes amandes dhabitude mais la j adore!![]()
condoléances pour ta grand mère. Chapeau pour tes poses comme dab
Très belles poses en effet, et toute mes condoléances egalement.
toutes mes condoleances ma belle
je suis desoler pour ta grand mere ma jolie
j adore tes 2 poses comme toujour tes poses sont waou
gros poutou et courage
je suis comme une dingue devant ta galerie avec ma fieulle
Plein de belles ondes pour toi !
Sur la première, j'aime bien le marbré. Mais par contre, la seconde est superbe, propre et tout !
j'adore se rose!!!
Mes condoléances Nath .
Tes poses sont superbes comme d'habitude !
Je te fais un énorme bisou tout plein !![]()
Sincères Sympathies pour le décès de ta grand-maman.
Félicitations pour ton magnifique travail.
Très jolies poses
:draculax:toutes mes condoleances pour ta grand mere, et pour les poses c'est tres joli comme d'habitude
Superbe!!!
piur tes poses ..magnifique comme tjrs. Et tout mes condoleances pour ta grand maman,.. sincerement jannike
je te presente toutes mes condoleances pour ta grand mere
poses trop belle comme d ab![]()
rien a dire c'est excellent comme dab![]()
au fait, quelle marque de gel utilise tu car j'adore le rendu rosé de toutes tes poses ??? merci...
Sublime comme d'habitude !
Tu déchire tout lol![]()
sinceres condoleances ma petite nath et tes poses sont toujours aussi magnifiques
:54-flower:toutes mes condoléances ma cherie
Tes deux poses sont sublimes comme d' hab
Gros bisous
prq?? chouchou qu est ce qu il ne donne pas pareil!!mes sinceres condoleances Nathalie, de tout coeur aec toi.
Et un grand whaouuuuu pour tes poses! j'ai achete recemment les resines onglerie mais ça ne donne pas ce bel effet, comment fais tu ?? gros bisous
Magnifique !!! et mes sincères condoléances...gros bisous.
toujours extra tes poses bravo.
Mimi.Je suis de tout coeur avec toi![]()
merciiiiiiiiiiii ma puce t es trop mimi!! pleins de bizzzzzzzzzzzzSuperbe ma puce!! Toutes mes condoléences pour ta mamie ma puce!! pleins de gros calinoux!!
prq?? chouchou qu est ce qu il ne donne pas pareil!!
oui ma poulette c est peut-etre mon vernis UV ou la lumiere!!ma plaque ne donne pas un aussi rose tendre.... tu utilise la cover, et c'est tout??
merciiiiiiiiiiiiii chouchou pleins de bizzzzzzzzzzzha ben oui, peut etre ton vernis uv, moi j'en ai un qui effectivement releve baucoup la couleur de la plaque, j'essayerais!
merci encore ma ninette, c'est tres gentil de ta part et merci pour tes conseils car je les adore ces resines!!
bisous
c est dur ca !!courage a toi!!et merciiiiiiiii bcp pleins de bizzMAGNIFIQUE,et toute mes condolehence,bon courrage je c'est ce que c'est j ai perdu mon pere et ma mamy a la maladie d'alziameur.
t as raison!!! bisssssssssss ma bellemerci a toi ,c'est qu'on ce dit qu'il faut profiter de la vie car elle est trop courte.courrage a toi aussi .bizz
t es adorable ma tite puce!!merci pour tout!!! ch t embrasse fort!!!Ma louloute , toutes mes condoléances,
et pour tes deux poses , toujours superbes ,
kissouxxxxxxx ma belle et si pas le moral , je suis là, tu le sais.
merci poupette!! c est au liner!!gros biz et merci bcpppj'aime beaucoup la premiere, la déco c'est un mille feuille au gel ?
Et sinon j'ai qu'a te souhaiter du courage![]()
merciiii ca me fait plaisir!!! gros bizznathalie.super ta galerie j'espere arriver a faire aussi bien les decos au gel.pour l instant,c'est moi c'est du simple .j ai beaucoup plaisir a regarder ce que vous faites toutes pour apprendre .c est genial ,merci bizz.