Ma C2 Enfinn !!!!!!!!

ludesse

Super experte
:h a w k:KouKou :h a w k:

Cette aprem je suis aller chercher ma c2 :sing:je suis trop contente , j'ai quand meme attendu une semaine pour la livraison:21-crazy: LoL

Je vous fais partager ma joie !!!!!! :32-ironic:
Et je vous la présente .... :draculax:

:arwenalia:Je l'aime :arwenalia:

Pièces jointes

• DSC02539.jpg
    DSC02539.jpg
    72.7 KB · Affichages: 103
  • DSC02540.jpg
    DSC02540.jpg
    66.7 KB · Affichages: 114
  • DSC02543.jpg
    DSC02543.jpg
    62.5 KB · Affichages: 119
  • DSC02551.jpg
    DSC02551.jpg
    78 KB · Affichages: 122
Re : Ma C2 Enfinn !!!!!!!!

Hum ouais sa depend j'avais pas de travail et avec ma vieille titine je pouvais pas faire de Km , tu veut ke je m'en veuille de me l'etre acheter ?? LOL

félicitation, moi aussi j'ai une 106 sa roule bien mais j'aimerais aussi la changer...
biz

Ouais c vrai que c'est bien en plus il te la reprene ta voiture tu peut avoir un apport de 1700 €

1000 € de reprise de tn vehicule
700 € de bonus ecologique

Enfin moi je n'ai que eu le bonus ecologique

ta voiture est toute neuve???

OUI J'AI ENTENDU QUE LES GARAGE REPRENNE TA VOITURE POUR 1000EUROS,et pourquoi tu as eu que le bonus économique

ta voiture est toute neuve???

OUI J'AI ENTENDU QUE LES GARAGE REPRENNE TA VOITURE POUR 1000EUROS,et pourquoi tu as eu que le bonus économique

En fait a la base je devais donner mon vehicule pour 1000 € , mais le pb c ke c mon pere qui a du prendre la voiture a son nom pour que je puise l'avoir car je vien tout juste de travailler donc je n'ai pas 3 fiches de payes
Et comme pour avoir les 1000 € de reprise il faut que se soit l'acheteur qui est le vehicule destinée a la case ben c t pas possible vu que ma 106 etais a mon nom

Un peu compliqué

ok dur dur les débuts, on a souvent pas le choix malheureusement,c'est toujours compliqué mais le principal c'est que ta nouvelle voiture,bonne continuation et bonne conduite...
bizzzzzzzz

Bienvenue chez Citroen
Après mon honda avec je ne sais plus combien de kilometre et de 12 ans d'age, j'ai une Xsara, il n'y avait rien d'autres...
Mais je ne lui crache pas dessus

bonne route et bien sur prends en soin

Oh ben ca va !!!! Quand j'ai commandé ma Seat Leon II j'ai eut 2 mois de delais de livraison......Je rageais surtout que j'avais vendu ma voiture qui avait 1 an pour qu'il m'en prette une toute moche en attendant!!!!

Retour