namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Février 2009 #1 remplissage d'un mois. Une casse sur un pouce qui a bien saigné. Sinon beh french toute simple avec papillons Pièces jointes DSCN0974.jpg 44 KB · Affichages: 195 DSCN0975.jpg 64.4 KB · Affichages: 228 DSCN0978.jpg 51.6 KB · Affichages: 213 DSCN0979.jpg 41.6 KB · Affichages: 207
remplissage d'un mois. Une casse sur un pouce qui a bien saigné. Sinon beh french toute simple avec papillons
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #2 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons très joli, propre et net
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #3 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons le travail est propre c'est tres joli :50-star:
CHAOUIA 40 Nouveau Membre 23 Février 2009 #5 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons :worshippy:j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:worshippy:
Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons :worshippy:j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:worshippy:
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Février 2009 #6 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons CHAOUIA 40 a dit: :worshippy:j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:worshippy: Cliquez pour agrandir... Merci ma belle
Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons CHAOUIA 40 a dit: :worshippy:j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:worshippy: Cliquez pour agrandir... Merci ma belle
Mimi 17 Super experte 23 Février 2009 #7 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons très jolie pose!!!! Mimi
Fara Membre Populaire 23 Février 2009 #8 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons superbe repousse ma belle ! et tres jolie pose bravo !!
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 23 Février 2009 #9 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons Très jolie!!
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 23 Février 2009 #10 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons Wow, repousse magnifique et remplissage superbe !!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #11 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons superbe ta pose!!!bravo ma belle!!
charlouise Membre Populaire 23 Février 2009 #12 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons Très joli!!!!!!
drazig CROQUE MA POMME! 23 Février 2009 #13 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons tres classsss bravo
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #14 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons très belle pose bravo !
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 23 Février 2009 #15 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons C'est une pose PAR-FAITE ! Bises :54-flower:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Février 2009 #16 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons très belle pose , bravo
P petitbout Guest 23 Février 2009 #17 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons j avais pas vu, c est tres propre tres beau, fin et classe surtout. bravo et bisous
Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons j avais pas vu, c est tres propre tres beau, fin et classe surtout. bravo et bisous
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Février 2009 #18 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons merci les filles !!!!!!!!!!!!! Et merci pour vos :+1: ... hihihi :wub:
Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons merci les filles !!!!!!!!!!!!! Et merci pour vos :+1: ... hihihi :wub:
les ongles de nanie Nouveau Membre 14 Mai 2009 #19 Re : Avant/Apres remplissage Nadia Papillons nikel