comment faire un élevage de volaille

mimi alex

fait produit de beauté
voila ba quest ce qui faut faire ou avoir comme diplome pour élever des volaille destinées a la revente biensur biz

Re : comment faire un élevage de volaille

tu veux faire quoi trés exactement car je ne comprend peut etre pas merci bisous

cest pour savoir si il faut un diplome pour elever des volaille genre dinde canard ou si on peut faire sa comme sa

moi j ai des poules des canards des coqs un poulailler quoi. je pense que oui tu peux commencée en pensant bien sur ou tu habites ? la est peut etre la différence .

oui mais je veux dire pour les revendre un grand élevage tu vois,je vis a la campagne

et bien tu installes ton poulailler et apres devant ton portail tu inscris sur un panneau VOLAILLES A VENDRE c est tout. aprés le bouche a oreille fonctionne et les gens viendront a toi.... allez courage

merci pimprenelle je suis étonner car on mavais dit quil fallait un diplome mais tant mieu si il en faut pas bize

moi c est petit bout pas pimprenelle allez bisous:atog:

Heuuuu de tte facon tu dois declarer tes volailles... Je te conseil d'aller voir une clinique veterinaire qui te renseignera.. Je suis assistante veto mais j'avoue que les volailles et moi.. ca fait 12 :s

Retour