commander au canada

zab974

Confirmée
bonjour à toute les filles du fofo

voilà mon problème habitant à la réunion à chaque fois que je commande sur un site internet francais ou europeen à la livraison je doit encore m'acquiter de taxe ( si certaine connaissent c'est l'octroi de mer):mur::mur:

pour une commande de 100€, les frais de port + la taxe je paye environs 50€ de plus.:cry::cry::cry: ya de quoi déprimer non!!!!

voilà enfin ma question.... lol

si je commande via un site canadien je n'aurais pas ses frais suplémentaire....

alors heeeeeeeelp connaisais vous des site canadien pouvant me fournir

merci d'avance

Re : commander au canada

ben ebay.ca pour ma part...

sinon tu peux pas te faire envoyer ton colis depuis la france par un particulier, et dans ce cas ne pas payer la taxe ??

ben elle va payer deux les frais de port saab , moi je fais ainsi cela m évite l 'octroi de mer , par contre elle aurai pas de octroi de mer mais ça reste encore a voir

ben elle va payer deux les frais de port saab , moi je fais ainsi cela m évite l 'octroi de mer , par contre elle aurai pas de octroi de mer mais ça reste encore a voir

oui c'est sur, mais meme en payant 2 fois, cela revient peut etre moins cher, non ?? enfin je sais pas, j'habite en france et j'envoie très peu de paquets dans les iles...

sinon tu peux pas te faire envoyer ton colis depuis la france par un particulier, et dans ce cas ne pas payer la taxe ??

j'aimerais commander du gel et du materriel ....

mais je paierais 2 fois les frais ..... une fois pour la métropole et un fois vers la Réunion.... et puis je connais pas grand monde en métropole à qui je pourrais demander....

en plus des fois les douaniers ici son vicieux .... si le colis dépasse un certain montant il considère que ces des produits de luxe donc taxe.....

une fois çà m'etais arrivé... des amis à moi en vacances en métropole mon envoyé pour mon anniv un colis du sud ouest(fois gras ect...) même si c'était précisé cadeau il mont fait payer l'octroi de mer car considéré comme produit de lux.....

:mur::mur::mur:

fais un post, fais une demande tu auras peut etre des réponses

perso si tu as besoin, moi je veus bien t'aider en tous les cas.. donc n'hésites pas...

merci les filles...

je vais certainement me tourner vers ebaye en espérant qu'il ont de bon produit

bonjour saab dis moi comment tu fais pour commander sur ebay.ca car moi, je suis bloquée, il y a un message disant que certains articles ne peuvent être vendue à l'étranger

la réunion est un département d 'outre mer donc français lol

par contre ici ma belle tu a les gels magnetic, christio, alessendro ,saremco etc

la réunion est un département d 'outre mer donc français lol

par contre ici ma belle tu a les gels magnetic, christio, alessendro ,saremco etc

pourrais tu me donner leur adresse ou un lien stp car moi je connais que "paggy sage" et il vent qu'au pro et c'est super cher

merci

bonjour saab dis moi comment tu fais pour commander sur ebay.ca car moi, je suis bloquée, il y a un message disant que certains articles ne peuvent être vendue à l'étranger

ben je ne passe pas par ebay.fr mais par ebay.ca directement

Retour