hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ben écoute ici ca va moit moit... idem, quelques douleurs au dos et au bas du ventre, mais je pense que c normal pour uen deuxieme grossesse, j'ai carrément pas 5 minutes pour me reposer et j'ai personne ici pour m'aider avec ma puce ou me soulager un peu (a part mon homme quand il rentre du taf bien sur!!hiih) donc ca commence a etre un peu lourd....

tu dois avoir hate d'avoir ton rendez vous!!!!
tiens nsus au courant hein!!!

et j'espere que tes douleurs vont s'estomper!

bisou les filles!!!!

ha les filles ! les joies de la grossesse !! :ayalou:

Moi depuis qq temps ca va plutot très bien pour mon stade..
Je dors super bien la nuit.. le dos.. ca va .. juste un peu les tiraillements dans le bas du ventre et la piscine.. bah en fait au 9eme mois ca devient bof.. car au bout de qq longueurs je me tape des contractions.. enfin je pense.. mine de rien .. je force sur les abdos en nageant donc je pense que c'est pas le top ..

Sinon hier j'ai préparer ma boite a papa version dydy . lol

En fait j'ai préparé 3 couches.. jour 1 / jour 2 et jour 3 ( qui correspond aux 3 jours où je serai a la mat )
Chaque jour d'absence il ouvrira une couche ou se cache un mot dedans

jour 1 : lettre lui disant que ca y est bébé est là, et que je suis fiere qu'il en soit le pere etc.. bref une jolie declaration
jour 2 : lettre lui disant d'aller voir dans la baignoire de bébé.. j' y ai en fait caché un petit cadeau .. le cadeau de naissance papa
jour 3 : lettre qui dit.. vite vite viens nous chercher ..j'ai hate de rentrer a la maison en famille .. etc ...

Voila je pense un petit present qui lui fera plaisir ...

Sinon lalie.. nous attendons de tes nouvelles avec impatience

Bon courage les filles pour vos douleurs.. je suis sure que ca va passer ..

bizzz

dydy
38SA + 2

ps : si jamais je ne vous ecrit plus pdt qq jours.. vous aurez compris .. hihihihihi ( on sait jamais )

moi je vais à 15h chez le gygy :youpi:
à part sa bein toujours mal au bassin,j ai trop hâte,j en peut plus lol
en plus je stress tous le temps,1h sans sentir bouger mon bébé bein hop j panique et prete à pleurer donc j me couche et hop elle bouge hihihih
j vais savoir le poids de ma puce haaaaa j aspire!quand je me couche sur le dos j ai de plus en plus de mal à respirer grrrrr donc toujours sur mon coté lol
mercredi ma maman vien m aider,on va rafraichir la chambre de la puce et tous finir de preparer ma valise ect....sa sent vraiment la fin à grand pas! des fois je suis triste mais bon une autre aventure va enfin commencer et cette foi plus pour 9mois mais pour la vie :h a w k:en plus dans la famille ils commence à s impatienter !ma filleule arrete pas de me demander "ton bébé il va sortir quand ?moi j aspire hein en + je vais lui donner ma tutute " c dur de lui expliquer à 4ans qu elle doit encore attendre 1moi lol

demain 35sa hihihihihihihihihihihihi

c'est super ce que tu as fais pour ton cheri dsyd, je pense que ca etre troublant, mais tu crois qu'il va tenir et ne pas ouvrir les 3 d'un coup lol

moi pour bebe 3 Ca je suis en forme ! pas vomi mais grave mal au ventre §§

MON echo et le 26 FEVRIER

voila,il est 15h25 et je suis deja rentrer de chez le gygy (c est au coin de ma rue:h a w k:)
donc ma princesse grandis bien,elle pése 2k250g donc elle à grossis de 750gr en 3 semaine :43-clapping::love1:
elle est trés basse donc repos complet mais mon col est bien fermer!fini l ecole je suis en congé mat :thumbup:
ma tension est trop haute mais bon j suis monter 1 etage à pieds donc sa doit etre sa mais j doit la faire surveiller par ma soeur (elle est infirmiére)et j retourne dans 15 jours !niveau de mon poids,+2kg donc ca va,raisonnable !
il m à encore fait un frotis :bebeouin: sa fait trop mal c l horreur pffffff mais bon pas le choix , c pour la bonne causes :confused: en plus c le carnaval chez moi sa commence dimanche,j comptais aller faire un ti tour mais le gygy m à dit vous regarderais le cortege de votre balcon grrrrrr mais pour le bien de ma poupée j vais bien rester a la maison bien au chaud ^^

voila,tous va bien je suis contente :love1:

contente pour toi Gwen !!

merci carole.. en effet je suis plutot tres contente de mon idée.. je sais pas si il va tenir mdr... mais le connaissant je pense que oui ... même si il risque d'etre tenté par le diable !! Lolll

wahou gwenn! c le top pour ta puce, elle a bien pris!
allez repos les filles c bientôt la fin pour vous la!!

maelynne! bébé 3 en effet ca doit pas etre évident car deja moi bébé2 je suis fatiguée au debut du 7eme mois!!! ils sont rapporchées tes enfants?
bisoussssssss

coucou les coupines!!
alors bébé LOUNA va tres bien!! elle est bien active!! ttes les mesures sont dans les normes et moi je suis a 25sa +2 et +7kg grr!!!!

Coucou Lalie !!

Heureuse que ta pupuce et toi alliez bien .. + 7kg c'est correct ..
Moi il y a 2 semaines j'etais a +12 .. demain 17h15 j'ai à nouveau rv donc je verrai à combien je suis .. aie aie aie.. j'espere pas trop..

Hier soir j'ai fait une soirée poker avec des amis jusqu'à 2 h00 du mat' et au moment du couché.. ouille.. qq contractions.. rien de vraiment douloureux mais c'est la 1ere fois que je ressens vraiment ca...
J'avais l'impression qu'il allé sortir la tete tant je le sentais vers le bas .. !

Mais bon jsuis contente car ca veut dire que le moment approche.. j espere dans les 2 semaines qui arrivent ca serait chouette !!!

dydy
38SA + 4

Sinon hier j'ai préparer ma boite a papa version dydy . lol

En fait j'ai préparé 3 couches.. jour 1 / jour 2 et jour 3 ( qui correspond aux 3 jours où je serai a la mat )
Chaque jour d'absence il ouvrira une couche ou se cache un mot dedans

jour 1 : lettre lui disant que ca y est bébé est là, et que je suis fiere qu'il en soit le pere etc.. bref une jolie declaration
jour 2 : lettre lui disant d'aller voir dans la baignoire de bébé.. j' y ai en fait caché un petit cadeau .. le cadeau de naissance papa
jour 3 : lettre qui dit.. vite vite viens nous chercher ..j'ai hate de rentrer a la maison en famille .. etc ...

Voila je pense un petit present qui lui fera plaisir ...

Oui c'est une super idée ma belle !!

ca fais bizzare de se dire que c'est si proche, tes premieres ptites contractions avant le coucher, tout ca se concretise !!

Sinon beh moi j'ai pas de visite de 6eme mois, j'ai trouver personne pour me prendre, car a l'hopital plus de place, et les sage-femmes que j'ai appeler m'ont toutes dit qu'elle pouvait pas me prendre juste pour UN bilan tant qu'elles ne suivaient et n'avaient pas suivie ma grossesse ...
Donc tant pis ! j'ai rendez vous le 6 Mars, je serai a 6 mois et demi.

Namiss 28SA+1 et moi +10kg, j'suis dégoutée :21-crazy:

moi je suis à plus 16 les filles :new_shocked: mais bon malheureusement on sais pas mettre sa main devant lol
c est bientot fini dsyd :30-niceeyes: quelle chance!!!!
moi à mon avais j irais pas jusqu à mon terme :Dancing_biggrin:youpiiiiiiiii encore 3 semaine et puis elle peut venir :tetine:
ma maman est venue m aider et on à tous nettoyer la chambre de ma puce!tous est pret et nickel maintenant car depuis vendredi bein c le stress donc bein ici j ai fini ma valise et tous......comme sa un peut moin de stress,si j doit partir tous est ok!

gwen
35sa+1:30-niceeyes:

C'est pas grave Gwen ! l'essentiel c'est comme toujours la santé de ta puce !
Si tu allaites , tu perdras deja une bonne partie en plus ..

Moi j'ai rv à 17h15.. j'attend de passer sur la balance .. glurp .. lol
on verra bien..
J'essaye quand meme de faire attention a mon alimentation, seulement voila.. quand on est a la maison .. les tentations sont enormes !! :39-licking:

du coup j'ai rempli le frigo de fruits et de yaourt pour craquer sur qq chose de plus sain !

je vous dirai tout ca ce soir !
hihihi

ps : namiss.. je crois que mon homme a le meme pull que le tiens .. looool

super lalie que tout aille bien pour ta puce et toi!!
+7kg vui c tout a fait correct ma belle!!

dsyd, vui c clair ces tites contractions avant le dodo indiquent vraiment que ca approche!hiih
profites en pour te reposer un max ma belle car après ca sera mission impossible!!!
maelyne, c clair elles sont encore petites tes puces, ca doit pas être facile tous les jours!!

namiss, dommage ca que tu ne puisse pas avoir de rendez vous avant le 06 mars, mais bon, ca arrive vite on va dire! plus que 15 jours...

moi j'ia rendez vous jeudi aprem; la mois dernier niveau poids j'en étais a +4.6 a 6 mois de grossesse mais la ce mois ci je sens que ca va faire mal!!!!!
j'ai pas eu l'impression de manger plus mais mon ventre a doublé de volume donc j'ia bien peut de me faire engueuler a cause de la balance!!

la preuve en photo ririne?????????????????????????????

et les autres aussi biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vui je vous mets ca jeudi avec une tite photo de l'écho si j'en ai une!!hiihih

moi je suis à plus 16 les filles :new_shocked: mais bon malheureusement on sais pas mettre sa main devant lol
c est bientot fini dsyd :30-niceeyes: quelle chance!!!!
moi à mon avais j irais pas jusqu à mon terme :Dancing_biggrin:youpiiiiiiiii encore 3 semaine et puis elle peut venir :tetine:
ma maman est venue m aider et on à tous nettoyer la chambre de ma puce!tous est pret et nickel maintenant car depuis vendredi bein c le stress donc bein ici j ai fini ma valise et tous......comme sa un peut moin de stress,si j doit partir tous est ok!

gwen
35sa+1:30-niceeyes:

Ah oui c'est super que tout soit pret ! au moins ca t'enleve un poids.
pourquoi tu sens qu'elle va pointer sont nez avant ?
D'un coté on saura plus tot c'est quoi son ptit nom !!!

Dsyd, :gathering2: son t-shirt c'est Kiabi, alors c'est possible :hmmm:

C'est pas grave Gwen ! l'essentiel c'est comme toujours la santé de ta puce !
Si tu allaites , tu perdras deja une bonne partie en plus ..

Moi j'ai rv à 17h15.. j'attend de passer sur la balance .. glurp .. lol
on verra bien..
J'essaye quand meme de faire attention a mon alimentation, seulement voila.. quand on est a la maison .. les tentations sont enormes !! :39-licking:

du coup j'ai rempli le frigo de fruits et de yaourt pour craquer sur qq chose de plus sain !

je vous dirai tout ca ce soir !
hihihi

ps : namiss.. je crois que mon homme a le meme pull que le tiens .. looool
nan,j ai vraiment pas envie d allaiter,en plus tu doit faire attention à tous se que tu mange pour que bébé n ai pas de coliques....mais bon de toute facon mon regime est pret mdr
je doit avoir bien perdu pour l ete obliger!!!!!mais j sent que j vais bien perdre de toute facon j pourrais pas me voir grosse grrr la j ai ma puce dans l bidou donc ca va,j me dit que c pour sont bien :21-crazy:

Ah oui c'est super que tout soit pret ! au moins ca t'enleve un poids.
pourquoi tu sens qu'elle va pointer sont nez avant ?
D'un coté on saura plus tot c'est quoi son ptit nom !!!

Dsyd, :gathering2: son t-shirt c'est Kiabi, alors c'est possible :hmmm:
j c pas ,un présentiment en plus j la sent bien basse et à chaque fois que j vais chez l gygy elle est de + en + basse!ici j retourne le 6,on verra....
et pui ma tension est pas top donc si d ici le 6 sa va pas mieux bein vous connaissez la suite lol il va m provoquer car pas bon pour ma puce!

bon un indice,sont prenom commence par "M"
allez,on cherche mdr

Retour