gel de construction

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Kikou les filles !!!!! Malgré les pas à pas que j'ai regardé je n'arrive pas à faire un joli bombé . J'ai un gel de construction de chez onglerie.be (le construcor clear) . Quel gel utilisé pour faire un joli bombé ????? J'avais pensé au easy 2 ou alors blue gel . Merci

Re : gel de construction

mes modeles preferent le blue gel mais moi a travailler, je le trouve pas evident pr un bombé, je le trouve trop "egalisant"

Coucou!!

Perso j'utilise le easy 2, et pas de probleme...:happy:

Tu t'es renseigné alors pour les aspirateurs auprès de Melly?

Coucou!!

Non car je suis bientôt maman et je préfèrerais acheter des vêtements pour ma fille . Je demanderai à mon chéri dans un petit mois si je peu en acheter un

Coucou!!

Pour le easy 2 tu le trouve vraiment bien pour faire un bombé ???? Aussi il est comment en texture épais ou liquide ????

Tu a essayer de mettre ton doigt a l'envers..?

Y'a aussi un methode qui te fait mettre une premiere couche de Gel de Construction.. tu catalyse seulement 1 ou 2 minutes.. et tu fait ton bomber par la suite..

Voilou. Sinon pour les Gels.. Y'en a un vraiment bien chez Rydnails apparement.. Mais faut voir avec les nenettes qui l'utilise je connais pas son nom..

Je vais chercher si je retrouve..

:wave:

Bonjour Marion,

As-tu essayé un gel à viscosité épaisse ? car il parait que c'est plus facile de faire le bombé.
Par contre le fait de catalyser 1 min et de recharger en gel je l'ai déjà entendu dire.

Bonjour Marion,

As-tu essayé un gel à viscosité épaisse ? car il parait que c'est plus facile de faire le bombé.
Par contre le fait de catalyser 1 min et de recharger en gel je l'ai déjà entendu dire.
Ba j'ai le constructor de onglerie.be qui est épais et c'est la même qu'avec les autres : je n'arrive pas à faire un bombé

moi j'ai commandé sur naildesigneurodiscount le monophase épais, je vais essayer pour voir si j'y arrive, car pour l'instant je fais comme toi, c'est un peu plat !!!

mais ON Y ARRIVERA !!!!

bise

oui pas de problème.
J'attends ma commande, j'ai commandé samedi dernier.

Bise

Retour