corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

moi quand j ai passée mon concours (total 4) j ai donnée des corrections j ai fais des devoirs pour des copines qui nageaient completement dans le francais et les maths chimie aussi, simplement je me suis faite reprendre de volée en francais car mon francais ne correspondait absolument pas a celui de mes amies. l aide sa existe aussi................................

je sais pas si jai bien compris la,mais pinky et moi on fait que sa refiler des corriger on a meme ouvert un post pour sa alors laide on connait,que sa soit elle ou moi.Alors on ouvre un post pour sa on en refile en mp puis resultat personne post de correction nous on nous en refile pas alors on se tape tout les devoirs pour nous meme y compris pour les autres HEU attend que je réfléchisse a la fin vous commencer a magacer plus que légèrement ok,et oui ce message était destiner a pinky mais je la defend parcequelle est super et quelle mérite pas dentendre des conneries pareils faut arrèter de ce foutre du monde
icon12.gif

lol bon t es bien gentille mais on est pas pour faire le boulot a ta place, sa te sert a quoi d avoir les corriger si tu comprend rien au cours, c est pas les notes que ta en cours qui sont importante c est celle que t aura a l exam et a mon avie si tu sert que des corriger ton exam tu pe l oublier :s
on est la pour s entraider par pour faire le boulot des autres.
de plus tu n a jamais poster aucune correction dit moi si je me trompe...

bon miss je controle :police:tes messages bon alors quoi te dire jadore ton franc parler:worthy: tu me fait toujours autant rire:ayalou:

bien sur ke jve pa te passer les corriger sa serer carement trop facile!!jvais pas te faciliter le boulot oui j etait d accord pour t aider mais pas pour te filer tout les corriger et de plus on a ouvert un poste special pour les corriger donc si t avait fouiller plus loin que le bout de ton nez t aurais ptet trouver des corriger mais oui c est sur que sa fou la rage les filles comme toi qui profite et qui n aide en aucun cas les autres. desole si je t ai vexer....
Marotimo :
doucement prc t veins vnt eclaté tellement t vrn tu va mourir gratuitement :movingtongue::movingtongue: moi jécri plu rien prc ta façon de parler montre bien que t pa bien éduqué et moi je v pa me baissé a tn niveau
sa sert a rien de me rep prc je v pa lire ce que tu va dire prc c 1 perte de tem decouter les gen comme toi ( DSL SI JTAI VEXER ) pffff gamine tu fé dla peine quan meme

Marotimo :
doucement prc t veins vnt eclaté tellement t vrn tu va mourir gratuitement :movingtongue::movingtongue: moi jécri plu rien prc ta façon de parler montre bien que t pa bien éduqué et moi je v pa me baissé a tn niveau
sa sert a rien de me rep prc je v pa lire ce que tu va dire prc c 1 perte de tem decouter les gen comme toi ( DSL SI JTAI VEXER ) pffff gamine tu fé dla peine quan meme

tu peux ecrire correctement parceque on comprend pas le debut.Sa veut dire quoi tu va mourir gratuitement?je vois pas en quoi elle est une gamine,ce quelle a dit ne permet pas de penser que cest une gamine tu ne la connais pas pour dire cela,et si tu crois que tu es bien toi avec ta phrase finale sans déconner elle en veux pas de ta peine:stop_sign_miguel_s_

pinky et mimi alex merci pour vos corrigés, j'ai vu l'autre post je trouve ça super sympa que vous preniez le temps de les poster, et je suis outré de voir comment certaine sont sans génes, enfin ça se passe de commentaires:sleep:

Merci a vous deux les filles:arwenalia:

j'en posterais aussi dés que je reçoi les miens ;)

merci ma belle ;)
on moin on voit celle qu on du culot comme sa :p

pinky et mimi alex merci pour vos corrigés, j'ai vu l'autre post je trouve ça super sympa que vous preniez le temps de les poster, et je suis outré de voir comment certaine sont sans génes, enfin ça se passe de commentaires:sleep:

Merci a vous deux les filles:arwenalia:

j'en posterais aussi dés que je reçoi les miens ;)

merci tes génial sa fait du bien dentendre sa bisous miss

bon miss je controle :police:tes messages bon alors quoi te dire jadore ton franc parler:worthy: tu me fait toujours autant rire:ayalou:

lool nous on mpoin on mache pas nos mot comme certaines!!
pourquoi y en a qui on cette rage en elle?? on les aide et en + on s envoi faire boulet c est la meilleur celle la!!mdr
franchement marotimo deja apprend a ecrire et puis si tu repond pu franchement sa nous fera de bonne vacs...
mais bon vu que tu lira pu nos post on sera trankil....
et merci pour celle qui comme nous font partie de ce qu on aple "l entraide" ;)
:hammer:

hey les fille dans le cours "maquillage" ds un devoir ya demander de faire un maquillage soir tres sophistiqué?? c est a dire tres sophistique??
est ce que c est par exemple des dessins etc??

hey les fille dans le cours "maquillage" ds un devoir ya demander de faire un maquillage soir tres sophistiqué?? c est a dire tres sophistique??
je ne suis pas encore arriver a ces cours, mais je pense pas qu'il faut des dessins, sinon ça serai plutot un dessin artistique, mais attend l'avis des filles ayant déja fait ce cour.

pour le maquillage petit soir:faut bien intensifier les yeux,paillettes,strass,faux cils....faut bien maquiller la paupière supérieur jusquau sourcils environ

maquillage tres sophistiqué:maquille bien la paupiere supérieur jusquau sourcil,faut bien intensifier le maquillage alors quand tu vois petit soir ba pour celui la tu mets la dose faut croire:4-astonished:

faut que tu fasse sa avec des pastels secs,pour la peau couleur chair!!!!
faut bien dégrader,fait attention a la regularité des levres,noublie pas le blush,noublie pas fard foncé au coin externe.Faut jouer avec les contraste pour sculter les paupiere,ne maquille pas le coin interne inférieure de loeil sa peut ratrécir le regard.

voila selon la prof je sais rien dautre

merci de ton aide ;) a la pastel c est un peu galere quan meme lol

Je ne trouve pas le pst tout les corriger du cap esthetique ... dommage qui peut m'aider ? :hmmm:

coucou les filles vous avez quel age ?
Car moi j'ai 27 ans et je debute une formation ça me parait vieille non ?
En fait je suis maman au foyer et j'ai voulu me reconvertir car à l'origine je suis secrétaire métier pas trés passionnant...
bises

coucou les filles vous avez quel age ?
Car moi j'ai 27 ans et je debute une formation ça me parait vieille non ?
En fait je suis maman au foyer et j'ai voulu me reconvertir car à l'origine je suis secrétaire métier pas trés passionnant...
bises

moi j'ai 26 ans et j'aurais 27 ans en juillet
je suis maman aussi de 3 enfants, Lorenzo 2 ans, Clara 4 ans, et érika 6 ans.
je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour se reconvertir dans un nouveau metier et faire une formation pour faire une nouvelle carriere

je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour se reconvertir dans un nouveau metier et faire une formation pour faire une nouvelle carriere
le prenom de t 2 fille est exactement celui que je voudrait donner au mienne...;) sauf pour le gars moi j aimerais enzo.

Coucou titia !
moi j'ai également 3 enfant des jumeaux de 4 ans et demi lucas et thomas et mon ptit dernier Evann 18 mois.
Si je fais cette formation c'est parce que ce domaine me plait mais j'avais un doute sur mon âge lool et puis je veux changer ma vie (reprendre le travail) mais dans un milieu où je pourrais m'épanouir...
En tout cas merci d'avoir répondu !
dernière question j'ai envoyé mon 1er devoir à la correction mais toujours pas reçu ma note c'est long non ?

Retour