corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

caluls commerciaux j'ai pas encore fais pour le rest je regarde et je vous les mets demin:fall_coloured_leaf_

ralalala personne ne fait les caluls dommage...
ça me saoule ca fait des jours que je reviens dessus en vain

moi en général 1 semaine à 2 selon le nombre que j'ai envoyé:oneko: tu vas pas tardé à les recevoir:bic:

Moi bientot j'attends les corrigés c'est long je trouve ...
j'ai fais tous les devois sauf produits cosmétiques !
je poste dès que je les ai ok

OK MERCI MA GRANDE:54-flower::clap3:

pour mon premier devoir intro a l'esthétique 3 semaines avant d'avoir le crrigé je trouve que c'est abusé d'autant plus qu'ils n'aiment pas qu'on leur envoies plusieurs devoirs mais je vais tout de meême pasattendre 3 semaines à chaque fois...

oui c est vrai au debut moi aussi ils ont mis du temps mais maintenant s amet ptet une semaine et en general quand je sais la note en regardan sur le net 2-3 jour apres je recoi le corriger, bne nuit les files

BJR
Si ca interresse corrigé elements d'anatomie esthetique QCM

quest 1 repon2 quest7 repon 5
quest 8 repon 4
quest9 repon 3
quest 2 repon 4 quest 10 repon 2
quest 3 repon 1 quest 11 repon 1
quest 4 repon 2 quest 12 repon 1
quest 5 repon 1 quest 13 repon 1 3
quest 6 repon 4 quest 14 repon 2 3
quest 15 repon 1234
quest 16 repon 2 3
quest 17 repon 4 5
quest 18 repon 1 2
quest 19 repon 2 3
VOILA BISES

bonjour a tous je suis new sur educatel esque quelqun pourai me donner tous les corriger de premiere annee d' esthetique c a dire du commencement Introduction à l'esthétique et en finisan par la fin du book merci davance mon email c x-xsebx-x@hotmail.fr merci a vous tous

pourquoi veut tu tout les corriger?? sa serait dommage que tu n aprenne pas par toi meme les cours... c est bien d avoir une moyenne de 20 en cours grace au corriger mais si a lexam si ta pas de corriger sous les yeux tu va vite te planter. alors un conseil apprend tes cours et si besoin est on sera la pour t aider voilou

Ben voyons c'est trés facile comme ça...
Non mais les corrigés c'est censer dépanner pour un blocage et pas pour pour du "copier-coller" désolée mais moi je ne te donnerai as mes corrigés mais je veux bien te proposer un coup de main !!!
j'en suis à harmonie des couleurs..

c'est vrai c'est dommage mais bon après:fall_coloured_leaf_ tout c'est son problème pinkstyle a raison tu vas pas trop apprendre car il y a beaucoup de chose théoriques qui sont importantes à savoir pour la pratique mais bonne chance à toi

nn mais en faite c les cour et les devoir je les et fait mais je voulai juste que vous me les envoyer car je suis seul cher moi et je les voulai pour pouvoir voir si je metai pas tromper et si javais bien compri pour pas me tapper de sal note vous savai je suis un mec et jai plus de difficulter dans lesthetique que vous coordialement

t inqiete de toute facon tu recevera le corriger en meme temps que ton devoir donc pas besoin du notr vu que t aura le meme, et jpensse pas le fait que tu soit un mec soit + facile ou + dur, on a tous le meme cerveau "entre parenthese" lol donc on apprend tous pareil et si t es motivé kom nous t y arrivera ;)

nn mais en faite c les cour et les devoir je les et fait mais je voulai juste que vous me les envoyer car je suis seul cher moi et je les voulai pour pouvoir voir si je metai pas tromper et si javais bien compri pour pas me tapper de sal note vous savai je suis un mec et jai plus de difficulter dans l'esthétique que vous coordialement
c'est super un homme qui veut être esthéticienne en tout cas bon courage pour tes études :fool:

Retour