details taris d un remplissage...

beverly888

Nouveau Membre
:) bonjour, voila, il y a 2 semaines j ai fait pose des faux onges. (ca ma coute 70 euros). j y suis retournee aujourd hui pour le remplissage (j etais une rongeuse d ongles). le remplissage ma coute 54 euros. est ce que vous savez les details d un remplissage ? (j ai fait une french irise et un liseret sur chaque ongles et j ai fait mettre 3 strass sur chaque doigt sauf au pouce qui a 4 strass. Quand je suis arrive au salon, j avais 2 ongles en moins car mes ongles ont pousse tres vite et ont decolle le gel.
le tarif de base d un remplissage c est 31 euros pour 2 semaines. (le reste c est quoi) ? merci beaucoup.

Re : details taris d un remplissage...

Pour la pose du liseret, et pour la pose de tout les strass ! En bref, la déco, et j'pense aussi les 2 ongles qu'elle a du refaire !

54 euros les filles pourquoi vous ne demandées pas le détail. moi je ne pourrais pas mettre 70 euros et 54 euros sans connaitre le pourquoi du comment. elle a les prix affichée dans son salon, non. 124 euros ? sincérement je ne pourrais pas, meme pour avoir de trés belles mains, heureusement pour moi je paye moins cher. bisous

Salut..
Alors pour commencer.. 70€ la pose.. je trouve que ca commence à faire chère..!

Que tes ongles ce soit décolés, je ne suis pas sur que ce soit due au faite que tes ongles aient poussés rapidement.. J'ai moi meme les ongles qui poussent super vite et j'a jamais eu d'ongle qui ce soit décoler..!

Et pour ta dérniere question.. 23€ de déco.. je trouve ca A-BU-SER..!!! :mdr:

Y'a possibilité que tu nous mette une petite photo du travail qu'elle t'a fait..?

Voilou, attend aussi l'avis des pros elle seront bien meilleur conseillere que moi..

Bizz

Salut..
Alors pour commencer.. 70€ la pose.. je trouve que ca commence à faire chère..!

Que tes ongles ce soit décolés, je ne suis pas sur que ce soit due au faite que tes ongles aient poussés rapidement.. J'ai moi meme les ongles qui poussent super vite et j'a jamais eu d'ongle qui ce soit décoler..!

Et pour ta dérniere question.. 23€ de déco.. je trouve ca A-BU-SER..!!! :mdr:

Y'a possibilité que tu nous mette une petite photo du travail qu'elle t'a fait..?

Voilou, attend aussi l'avis des pros elle seront bien meilleur conseillere que moi..

Bizz

C clair...:8-confused:

23€ de déco et 2 ongles cassés, ça commence à faire cher, oui une tite photo ce serait sympa!

23€ de déco et 2 ongles cassés, ça commence à faire cher, oui une tite photo ce serait sympa!

:wave: oui pas de souci je mettrais une photo demain car la j ai essayer mais c est pas la lumiere du jour et ca rend rien. Tout ce que je sais pour le moment c est que c est le salon le meilleur de la ville et il est repute pour etre cher. mais comme je voulais du travail bien fait j ai ferme les yeux sur les prix car j avais peur de payer pas cher et que ce soit mal fait mais la c est vrai que je trouve que c est un peu cher. (mais elle ma donner son depliant avec les taris et c est 5 euros par ongles cassees, donc je pense que ca fait 10 euros pour ca deja).

:wave: oui pas de souci je mettrais une photo demain car la j ai essayer mais c est pas la lumiere du jour et ca rend rien. Tout ce que je sais pour le moment c est que c est le salon le meilleur de la ville et il est repute pour etre cher. mais comme je voulais du travail bien fait j ai ferme les yeux sur les prix car j avais peur de payer pas cher et que ce soit mal fait mais la c est vrai que je trouve que c est un peu cher. (mais elle ma donner son depliant avec les taris et c est 5 euros par ongles cassees, donc je pense que ca fait 10 euros pour ca deja).

Enfin bon.. si c'est Ongles cassent au bout de 2 semaines ca revient vite cher..!! lol..

c clair que c cherooo!! di donc!!! abusé en effet!!:headbonk:
pfff ca me ferai MAL!! rhooo!! :doh:

:) Alors en faites, c est 31 euros le remplissages toute les 2 semaines + 13 euros avec la french ce qui fait 44 euros en tout. Et comme j ai paye 54 euros, je pense que j en ai pour 10 euros de deco.
J aurais aime avoir un renseignement les filles, voila j aurais aime me mettre du vernis sur mes ongles dans les tons de mauve. En faites, le liseret que j ai fait faire est vert et les strass vert et blancs. Mais je n aime pas trop le liseret vert. Donc j aurais amie mettre du vernis. Mais je me demande quel vernis utilise comme j ai du gel ? et quel dissolvant est ce que je peux mettre ? merci

Retour