pose pailleté

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut un peu de paillete pour égailler:17-partyhat: ce temps pourit:51-rainbow:,stiker et paillete,peinture acrylique le tout poser sur de tips (c'est un raccord)biz a vous et a vos com,merci de ne pas se moquer de mes pouces il sont écrasser et large bref mal foutu c'est un super héritage de famille:yeah:

Pièces jointes

• 026.jpg
    026.jpg
    74 KB · Affichages: 114
  • 027.jpg
    027.jpg
    58.9 KB · Affichages: 152
  • 028.jpg
    028.jpg
    72.2 KB · Affichages: 130
Re : pose pailleté

Je ne moquerai pas de tes pouces, c'est promis :mdr:

Moi je trouve que c'est un très bel ensemble. Et puis aussi, j'adore le violet !!!!
Quelques paillettes se sont fait la malle sur les bords, les vilaines !!! :ayalou:

oufti ca c'est coloré!!!! merci pour toutes ces couleurs, ca remonte le moral ;-)

moi aussi j'adore le violet mais pour moi perso il y a trop de paillettes enfin pour la plaque mais c'est une belle pose!
biz +1 quand meme

oufti ca c'est coloré!!!! merci pour toutes ces couleurs, ca remonte le moral ;-)
merci madame c'est gentil et ta photo achaque fois que je la voie mdr.c'est:nawouak:mais c'est ca qui fait toute la difference bravo ca ces pas se prendre au sérieux j'adore

Je ne moquerai pas de tes pouces, c'est promis :mdr:

Moi je trouve que c'est un très bel ensemble. Et puis aussi, j'adore le violet !!!!
Quelques paillettes se sont fait la malle sur les bords, les vilaines !!! :ayalou:
merci c'est gentil pour le :+1: et ton pouce aie aie aie :foto:

très jolie déco Jojo!

attention j'ai vu une petite papatte et les traits de liners gagneraient à être plus fins mais plus facile à dire qu'à faire hein?!

et puis tes pouces sont très bien, c'est que tu n'as pas vu les miens ha! ha! euh... on a ptêt des ancêtres communs mdr

j'ai aussi l'impression de petite papate sur la photo ca m'a etonner car en réaliter ca va mais bon le photo c'est pas toujours ca et j'ai regarder ta galerie et je croie que il y a des photo de mes pouces chez toi lol biz et merci

bonjour, je trouve tes ongles très joli. je commence depuis peu et je vois que tu as les ongles très courts comme ma nièce. comment arrive tu a faire tenir su rde ongles aussi petits , moi à chaque fosi que je lui fais ça tiens 5 jours pas plus...... un conseil m'aiderais

salut et bienvenue parmi nous merci pour ton petit com,moi je pose des tips car j'ai pas encore l'habitude au chablon mais si tu travaille comme on t'explique dans les pas a pas qui et une bonne source d'info,tu dois avoir de la matiére (assez de gels pas de fin couche un beau bombé)sur tes ongles et une bonne préparation de ton ongles et sa pose pas de probléme.vérifie peut etre ta préparation et otute les étapes biz

Retour