re commande grouper EUBECOS lol

Re : re commande grouper EUBECOS lol

g recu ma commande g mis le pailletter argent c nickel a la prochaine commande pense a moi c ok:Traslocatore02:

fait moi signe biboux quand tu refait une commande je serais certaiement interressee

ba sa durcie au chaud pas au froid lol
contente que sa soit arriver bizzzzzzzzzzzzzz

mdrrrr oui je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'ai peur qu'ils aient subit un tit choc thermique et qu'ils soient morts, mais bon le noir d'eubecos a l'air tip top, je vais surement l'essayer aujourd'hui ;)

perso, je les trouve relativement liquide.......j'ai fais une petite betise, de poser un gel juste devant la lampe alors qu'elle était allumé..........juste quelques secondes, le temps que je m'en rende compte.....mon gel était moins liquide! nickel!!!.....par contre, qu'est ce qu'ils sont "caca" faut tout nettoyer à chaque fois!!!! les vilains!

mdrrrr oui je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'ai peur qu'ils aient subit un tit choc thermique et qu'ils soient morts, mais bon le noir d'eubecos a l'air tip top, je vais surement l'essayer aujourd'hui ;)

cool tu nous dira sa

perso, je les trouve relativement liquide.......j'ai fais une petite betise, de poser un gel juste devant la lampe alors qu'elle était allumé..........juste quelques secondes, le temps que je m'en rende compte.....mon gel était moins liquide! nickel!!!.....par contre, qu'est ce qu'ils sont "caca" faut tout nettoyer à chaque fois!!!! les vilains!

ba de tt facon vo mieu netoyer a chaque utilisation c plus hygienique ....lol

bah moi de toute façon je sais pas comment je fais que ça soit du gel clear ou coloré je m'en fous toujours de partout mdrrrrr

Retour