Quelque unes de mes poses d'extensions

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Coucou, voici quelques une de mes poses d'extensions, j'en pose tous les jours et ne me lasse jamais de voir le résultat avant apres ! dites moi ce que vous en penser.... :22-whistling:

Pièces jointes

• julie avt.jpg
    julie avt.jpg
    31.6 KB · Affichages: 166
  • julie apres.jpg
    julie apres.jpg
    21.4 KB · Affichages: 231
  • avant-.jpg
    avant-.jpg
    26.5 KB · Affichages: 219
  • 'apres.jpg
    'apres.jpg
    38 KB · Affichages: 211
  • Photo0030.jpg
    Photo0030.jpg
    74.2 KB · Affichages: 210
  • Photo0025.jpg
    Photo0025.jpg
    39.5 KB · Affichages: 166
  • avant.jpg
    avant.jpg
    42.3 KB · Affichages: 157
  • apres-.jpg
    apres-.jpg
    35.4 KB · Affichages: 169
Re : Quelque unes de mes poses d'extensions

sincérement tu veux que l on te dise. c est trés beau, moi j adore les extensions c est trop beau j en fais trés souvent en blond c est trop mignon....... bisous

Merci c'est gentil , c'est vrai que les extensions c'est vraiment super! on peut changer de tete aussi souvent que l'on veut c'est génial

tu demande notre avis,alors ben perso j'aime pas du tout...... je ne trouve pas ca fournis du tout ,je ne trouve pas ta qualitée de meches super ,tu bosses avec quelle marque?
ne le prends pas pour toi et pour ta qualitée de travail mais j'aime pas du tout ,a la limite je prefère la première en avant ,car là il y a du volume
bisous

tu demande notre avis,alors ben perso j'aime pas du tout...... je ne trouve pas ca fournis du tout ,je ne trouve pas ta qualitée de meches super ,tu bosses avec quelle marque?
ne le prends pas pour toi et pour ta qualitée de travail mais j'aime pas du tout ,a la limite je prefère la première en avant ,car là il y a du volume
bisous

pareil je rejoins l'avis de samiflo :50-star:

Pas de probleme, peut etre c'est la photo qui rend pas bien alors parce que niveau qualité je travail avec des meches premium donc peut pas faire mieux héhé, apres au niveau de "fournir" je préfere fournir moin et qu'on voye pas les kératine que ceux qui en mette partout et que dès qu'on attache les cheveux ou coiffer autrement op on voit les points de kératine... rien de plus horrible lol

En tout cas merci de vos avis

Moi je pense un peu pareil... Y'a pas beaucoup de volume, donc du coup on voit beaucoup la démarquation entre les vrais cheveux et les extensions !

mais on peut faire les deux,,,
bcp de volume et pas de démarcation:14-grr:

ben ecoute edwige c'est vrai qu'en photo c pas toujours facile de montrer le vrai rendu mais bon on voit quands même que c fin là , je ne trouve pas la qualitée de meches très belle ,sur la deuxième ca fait laineux :/ ,desolée hein je suis franche je dis se que je penses,après si tes clientes sont contentes ben c a elle que ca doit plaire ,bonne continuation a toi

je n'aime pas trop non plus,désolé. Les mèches font très laineuses et l'on voie la démarcation,de plus je ne trouve pas que ce soit très fourni,enfin ça fait pas du tout naturel,mais ce n'est que mon avis. Mais bon,si tu nous demande notre avis c'est surement aussi pour que l'on te dise ce qui ne va pas. Mais bon,comme c dit plus haut,si ça plait à tes clientes,c'est l'essentiel.

Aie désolée mais moi non plus je suis pas très fan.
Je ne sais pas si c'est un problème de qualité mais en tout cas il est certain qu'il y a un soucis de quantité (surtout sur des cheveux épais) !
Un gros soucis dans les effets "méchés" qui ne font pas du tout naturel et c'est peut être ça qui choque simplement.
Et enfin pour finir les remarques négatives :31-oops-sorry:, ça ne se voit pas au photo mais fait attention sur ta photo pendant la pose les cheveux sont trop mal séparée et peut être que le résultat n'est pas compromis mais ça risquerait d'être source de dégats lors de la repousse des cheveux.

Voila j'espere que tu ne prendras pas mal ces remarques et qu'elle t'aideront à faire de meilleures poses, donc hate de voir de nouvelles photos de ton travail ;-)

Oui tout a fait,

Vous utiliser quoi comme meches? pck moi c'est vrai quelles sont bonne qualité, je veux dire les clientes peuvent vraiment les garder tres longtemps , mais elles sont tres fine, et je pense que sa joue pas mal sur le résultat en volume....

Slt à toutes !

Je voulais simplement saluer ton fairplay par rapport aux réponses de nos collègues. Tu pourras constater en faisant le tour des posts que ce n'est pas toujours le cas ! lol Quoi qu'il en soit, elles sont franches et de bon conseil, tu peux les écouter les yeux fermés ! Je t'encourage en tous cas c'est une super attitude!

Moi quand il s'agit de cheveux très épais, je pose 120 mèches de 1g. Et ça fait assez naturelle.

Tu achetes où tes mèches ?

Et bien j'ai un fournisseur que j'ai connu grace a mon pere, mais les meches sont toutes fines et je met toujours 140 meches environ pour faire tete complete... et c'est vrai que je me rends compte que c'est pas pratique des meches si fine... le probleme c'est que je vois pas ou acheté d'autre car sinon c'est des prix de fou et moi je fais pas payer cher les extensions donc voila la galere lol

Il vaut mieux que tu achetes des mèches de meilleures qualité quitte à augmenter un peu tes tarifs. Les résultats seront préférables !

hello miss perso je trouve que sa fait pas du tout naturel on dirait meme du plastique des fois je prefer la 1 photo puis au niveau de la masse on voit direct que se sont des ext enfin c est mon avis perso !!! bien sure sur ce j espere ne pas te blaisser bisss

moi je recherche désespérément quelqu'un qui fournisse un travail de qualité pour me poser des extensions à domicile, à Mulhouse (dans le 68, en Alsace). Alors svp aidez moi je deviens folle je les veux trop ces extensions! Merci d'avance à toutes!

Merci c'est gentil , c'est vrai que les extensions c'est vraiment super! on peut changer de tete aussi souvent que l'on veut c'est génial

Résultat super naturel!!

J'ai une question qui n'a rien à voir avec le post mais plutôt avec ton profil.
On peut être coiffeuse et esthéticienne? J'adore ces deux métiers, je rêverai de pouvoir faire les deux, être à mon compte et me déplacer à domicile (des fois pour des coupes d'autres fois pour des soins.)

Retour