ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

moi j'ai demander sur leur site et j'ai du confirmé si je suis pro ou pas mais zhom et en sociéter donc ca passe on vera si je les recois

salut jojo01
je te remercie , je vais aussi aller leur demander et on verra bien..
merci encore a bientot:)

hallo les filles je ne sais pas ou vous pouvez demander des cartes sur le site estetika je viens d'y aller et de plus ils precisent "reservé aux professionnels"!!c'est nouveau ça????sinon je suis interessee par deux entrees...merci les filles

apparement il sont plus selectif cette année mais c'est a confirmée!
il y a toujours des non pro qui on reusi a rentré!!
a suivre!

salut a toute moi j'y serai aussi le dimanche avec ma belle soeur bloumbloum et on espere vous voir a bientot ( j'ai eu les reducs sent probleme a onglerie.be )

j'ai pas l'intention de faire de commande alors c'est embétant!

coucou les filles peut on les acheter sur place ? et n'étant pas pro en fonction de ce que vous dite je ne suis pas sur de rentré c'est bien sa
??

ji suis allé en septembre et je n'ai eu aucun souci!
il y avais plein de bon de reductin a l'entrée n'importe qui pouvais y allé!
meintenent apparement cette anné il demande beaucoup plus le numero de siret que l'annee derniere!
mais bon j'ai bien dit apparement!!!!

je me doute bien!mais on ne peut pas etre sur avant dit avoir été!!!

il vont te dire que c'est pour les pro sinon il ne le metré pas sur le site!

coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai reçu mes 2 places pour estetika ce matin....
donc j'avais fais ma demande sur le site, elle m'a demander si j'etais pro, je lui ai répondu que non mais que je cherchais a faire une formation, et voilà, je les ai reçues....:3-blink:

Retour