Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci pour la pose, là jen ai fait une 2ème, j'ai retiré le tulle kil y avait en trop c bcp mieu ! lol

Sinan ce sont mes parents qui sont nés en martinique : mon père est de Fort de France et ma mère de rivière Salée et toi?

Hello !!

C'est cool va falloir que tu nous mette une autre photo alors !!! :fool:

Ma mère est née en Guadeloupe (Basse terre Vieux Habitants) et mon père est né en Martinique (Fort de France Trinité) Voili voilou...

Quelq'un peut dire ce que signifit "rush" svp ? merci...

Je suis amoureuse de cette lace :

4cc6ace8f46f09951cb4ef88aef8e5e2.jpg

Bon bin je me sens un peu seule snifff....

Lita, tu pourra me dire comment tu as fait pour teindre ta lace sans colorer ton silk top car je compte me prendre une lace chez holly avec silk top et la teindre en noir

Lita, tu pourra me dire comment tu as fait pour teindre ta lace sans colorer ton silk top car je compte me prendre une lace chez holly avec silk top et la teindre en noir
kikoo belgoss tu es trop belle sur cette top tu c koi a la première seconde j'ai cru que c'était une star pour te dire! ta fais une frange avec quelle lace au fait?(si c'est une lace) la couleur marron te va trop bien en tt cas.

Sinon pour le silk top je ne sais pas lol j'ai fait attention je l'ai quand meme colorer 3 fois cete lace en plus! j'ai coloré vite fait le silk top quand meme mais vraiment vite fais sa ne se voit meme pas...dailleur jen e suis pas sur de lavoir coloré j'en es juste limpression parce que depuis que jai changer la color 4/6 en noir ben j'ai trouvé la raie plus joli! mais a loeil comme ca tu vois meme pas que sa a colorer ou pas

Sinon je commence a avoir le meme probleme que toi avec mon silk top qui fait des vague comment sa m"nerve!!! tavais fait comment toi? ne me dis pas que c'est ce silk top que tu avais arrangé?

ta reçu tes colles tu site bargain ?

Meci bella, tu es trop folle
oui je me suis faites une frange c' est avec la silky straight de chez holly.
Pourquoi tu l' a colorer 3fois, je compte me reprendre une lace chez holly mais avec un silk top cette fois ci mais je la veux en noir mais la couleur qu' elle a c' est du 2 donc je compte la teindre en noir mais moi avec mes 2 main gauche j' ai un peu peur.

c' est quoi encore ce truc de vague, comment sa tu as des vagues sur ton silk, sa se voit ou c' est seulement toi qui vois, moi mon soucis avec mon silk c' est qu' il était trop clair et ensuite je l' ai teint mais c' était encore pire

non je n' ai toujours rien recu, j' attends j' attends toujours, si je ne la recois pas jeudi je vais leurs envoyer un mail

oui, c' est clair c' est baby hair HUMMMMMMMMMMMMMMMMM
mais bon sa ne me derange pas trop car je l' ai fait pas rapport a la forme de ma tete mais c' est vrai que c' est vraiment moche on auarit dit une frange

mais si des le départ on compte faire une frange ca peut etre cool !!

J'ai pris la mienne !!! Pour la tulle, j'utiliserais le glam bronze comme vous avez conseillé !!! J'ai trop hâte! Par contre pour la première pose jed emanderais à quelqu'un c'est obligé!

je pensais que ca faiait 2/3 ans que tu portais des laces? tu ne peux vraiment pas la poser toi meme depuis?:mask:

hé lita une fois j'étais en galère de C-22 alors je me suis servie de mon dissolvant pour venis ( avec acétone ).
J'en ai mis sur les résidus de colle, j'ai laissé agir 5 min et avec une petite brosse (style brosse à dents qui sert plus) j'ai frotté doucement. Ca a marché. Mai après ça sent mauvais alors il faut obligatoirement laver la lace wig :( ! C'est bien pour dépanner mais pas pour un usage fréquent.

c'est génial ca !!!
mais est-ce que ca n'abimerai pas la tulle ?!! a la longue? (en tout cas ca a lair cool parce que moi le mix huile dolive + alcool il marche pas du tout o_o )

oui c' est clair sa ne pose pas de probleme les super baby hair de holly si on veut se faire une frange

Meci bella, tu es trop folle
oui je me suis faites une frange c' est avec la silky straight de chez holly.
Pourquoi tu l' a colorer 3fois, je compte me reprendre une lace chez holly mais avec un silk top cette fois ci mais je la veux en noir mais la couleur qu' elle a c' est du 2 donc je compte la teindre en noir mais moi avec mes 2 main gauche j' ai un peu peur.

c' est quoi encore ce truc de vague, comment sa tu as des vagues sur ton silk, sa se voit ou c' est seulement toi qui vois, moi mon soucis avec mon silk c' est qu' il était trop clair et ensuite je l' ai teint mais c' était encore pire
ben oué il fait des ptit vague de merde la c'était pas toi qui avait ce problème?
Mais je crois savoir a quoi c'est du, parce que c'est arrivé d'une seconde a lautre, et je venais de laver la ma lace et je me rappel qu'au début l'eau eté chaude mais jai quand meme laisser je crois que c'est a cause de ca parce que comme par hasard quand je la remet je vois ces vieille vague de merde!
Personne n'a encore remarké donc peut etre que sa se voit pas ché pa.

Et je les colorer 3 fois parce javais mal colorer et la couleur n'était pas assez noir corbeeux a mon gout, la prochaine fois je vais laisser reposé 1h!!! comme ca au moin sa sera noir comme je le veux (en esperant ke ca ne va pa colorer mon silk top qui est déja assez sombre!! dark brown ce n'est pas pour moi enfaite...)

je veux me faire cette coiffure avec la lace de chez holly

Retour