Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

voila

Pièces jointes

• ciara.jpg
    ciara.jpg
    15.1 KB · Affichages: 41

je veux me faire cette coiffure avec la lace de chez holly
ta choisi quoi comme silk top finalement? ne prend surtout pas dark brown c'est trop foncé enfaite, audébut jaimé bien mais au fil du temps je me suis rendu compte que ca allé pas du tout avec la couleur de ma peau...donc toi non plus sa tira pas

ben oué il fait des ptit vague de merde la c'était pas toi qui avait ce problème?
Mais je crois savoir a quoi c'est du, parce que c'est arrivé d'une seconde a lautre, et je venais de laver la ma lace et je me rappel qu'au début l'eau eté chaude mais jai quand meme laisser je crois que c'est a cause de ca parce que comme par hasard quand je la remet je vois ces vieille vague de merde!
Personne n'a encore remarké donc peut etre que sa se voit pas ché pa.

Et je les colorer 3 fois parce javais mal colorer et la couleur n'était pas assez noir corbeeux a mon gout, la prochaine fois je vais laisser reposé 1h!!! comme ca au moin sa sera noir comme je le veux (en esperant ke ca ne va pa colorer mon silk top qui est déja assez sombre!! dark brown ce n'est pas pour moi enfaite...)

Non, 1 heure avec l' amoniaque sa va tuer ta lace, j' ai tester une fois, j' ai laisser reposer plus longtemps que prevu et ensuite ma lace fesais des bruits bizarre des truchhhhhh truchhhhhhh on aurait dis qu' il y avait de la mousse ou quoi dedans

mais je pense que tu as raison, il faut plutot la laver avec de l' eau tiede ou meme de l' eau froide

coucou lita,
si ton silk est trop foncé mets du glam bronze peau de blonde dessus peut etre que ça l'éclaircissira ...

bein enfaite je vais prendre une straight ou une natural straight et ensuite je vais la dégradésur les coté
avec la straight tu peux faire ce que tu veux car elle s' ondule avec de l' eau donc je n' uarais pas vraiment besoin de fer a liser juste pour bien les définir

tu vas me tuer toi un jour tellment tu me fait rire!!
en fait j'ai vu que nous avions une amie en commun sur facebook! lol

Non, 1 heure avec l' amoniaque sa va tuer ta lace, j' ai tester une fois, j' ai laisser reposer plus longtemps que prevu et ensuite ma lace fesais des bruits bizarre des truchhhhhh truchhhhhhh on aurait dis qu' il y avait de la mousse ou quoi dedans

mais je pense que tu as raison, il faut plutot la laver avec de l' eau tiede ou meme de l' eau froide

sa a fait des bruit carrement mdr, mais si je prend une colo sans amoniaque sa peut le faire alors tu crois? je comptais acheté du bigen faudra que je verifi si c'est avec ou sans amoniqaue sinon ya casting gloss de l'oréal qui est sans amoniaque

bonsoir tout le monde

mailiss, question idiote de qq1 ki ne s'y connait pas: qd tu tatoues tes sourcils, esk ils continuent de repousser ? autrement dit, eske t'as qd même besoin de les épiler ?
et ça dure cbien de tps ?

Ben pretty et fedo t ont repondu en fait moi sa doit faire 3ans ke je l'ai aies, o debut ils etait bien noir mais la il vire au vert bleuté donc en fait gt censé les refaire faire comme m'avait conseiller la dame mais g pas eu le temps et en france ca coute trop cher!

oh chui deg ma cousine vien d mdire k miss monde est introuvable a bamako...tanpi pour moi :(
bn ben mailiss dsl..

Merde alors!

C'est pas perdu. Il y a la soeur d'une amie qui est partie. je vais lui demander si elle peut en ramener. Il faudra prévoir 10 euros (5 pour le prix du miss monde) et 5 pour l'envoi en colissimo (quoique ton bon de la dernière fois est toujours là, je pourrais l'utiliser pour te l'envoyer).
Si d'autres sont interessées..

Non, celle là, c'est une yaki coarse.

félicitations Nikijo. tu devrais t'inscrire sur le groupe "je suis au régime" de Charlicie sur Facebook. lool.
ça fait du bien de perdre du poids parfois.

Cool alors! lool fedo je suis tré interessé si tu pouvai me reservé 2pots sil te pléééééééééééééé :d

C'est sincère ca déchire !!!!

hey Mailiss si tu passes par là beauté : bonjourrrrrrrr !!!

Coucou marie merci davoir penser a moi , gros bisou jesper ketu va bien ;)

Mailiss tu l'a fait ou ton tatoo et a combien? Sa minteresse

Jl'ai fait au bled ce qui m'etait revenu en euros a 35euros par la, contrairement a 200euros ici en france :s:s:s

coucou lita,
si ton silk est trop foncé mets du glam bronze peau de blonde dessus peut etre que ça l'éclaircissira ...
kikoo niko,
Oué c'est pas une mauvaise idée tiens, pour lapplication faudra que je retourne ma lace c'est ca?

Ben pretty et fedo t ont repondu en fait moi sa doit faire 3ans ke je l'ai aies, o debut ils etait bien noir mais la il vire au vert bleuté donc en fait gt censé les refaire faire comme m'avait conseiller la dame mais g pas eu le temps et en france ca coute trop cher!

Merde alors!

Cool alors! lool fedo je suis tré interessé si tu pouvai me reservé 2pots sil te pléééééééééééééé :d

Coucou marie merci davoir penser a moi , gros bisou jesper ketu va bien ;)

Jl'ai fait au bled ce qui m'etait revenu en euros a 35euros par la, contrairement a 200euros ici en france :s:s:s

putin!! non il faut que je cherche obligé ya des gens qui fond ca au noir et moin cher, peut etre dans le coin de stras st denis qui sait?

si si sa fesait du bruit, et c' etait bizarre, oui essais sans amoniaque si tu veut la laisser plus longtemps, peut etre que tu n' avais pas mis assez de coloration sur ta lace

putin!! non il faut que je cherche obligé ya des gens qui fond ca au noir et moin cher, peut etre dans le coin de stras st denis qui sait?

essaie chez kim, je ne sais pas si elle tatoue les sourcils mais je pense que oui, c' est la bas que je me mets les faux cils c' est a chateau d' eautous le monde connait kim la bas

c' est une zairoise l' ami quand a en commun niki

Retour