dois-je me faire avorter, je suis perdue

Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

c'est quand même étrange de proposer à une femme de rester avec elle mais de ne jamais vivre ensemble c'est quand meme le but d'un couple de tout partager et de construire une famille
c'est clair que maintenant il faut qu'il se bouge et qu'il assume sa vie et ses sentiments auprès de toi et de ses parents
et tes parents à toi il l'accepte comment?

Mes parents l'acceptent, y aucun souci de leur côté et nous invitent ensemble quand il y a des fêtes de famille, mon père a beaucoup de mal avec le fait que sa famille me rejette mais bon... et puis ça les ennuie quand même que ça n'évolue pas entre nous

J'ai parlé à ma mère de ma grossesse, elle me conseille de ne pas le garder

Alors il t'as dit quoi?

franchement tu peux prendre les avis de tt le monde mais toi seule aura la décision finale, quelqu elle soit elle sera pas simple mais elle sera la tienne

Ce que j'ai pas compris au début tu dis qu'il te veut pas pour femme mais il veut bien un bébé avec toi.Là il y aun truc qui colle pas,t sur qu'il est pas déjà promis à une fille dans son pays?

Bon je l'ai appelé et je lui ai dit que j'allais faire un test demain etc.

Il avait l'air plutôt enthousiaste, il m'a dit qu'il espérait que je lui apporterais une bonne nouvelle demain.

Je lui ai fait part de mes doutes le concernant, il m'a dit que ça changerait tout entre nous, et qu'il me laisserait pas tomber au contraire, on vivrait ensemble etc.

Mais comme dit plus haut, c'est pas vraiment dans l'ordre des choses, pourquoi il faudrait ça pour que ça change.

Je suis rassurée, mais quelque part, je doute encore plus, j'ai peur de me tromper

Ce que j'ai pas compris au début tu dis qu'il te veut pas pour femme mais il veut bien un bébé avec toi.Là il y aun truc qui colle pas,t sur qu'il est pas déjà promis à une fille dans son pays?

Je sais pas je trouve ça vraiment bizarre moi aussi, c'est n'importe quoi.
Mais bon il a 30 ans, si ses parents l'avaient promis, ce seraitdéjà fait je pense

et bien tu vois finalement une plutot bonne nouvelle, maintenant à discuter avec lui de votre vie future ensemble, avec sa famille etc mais c'est plutot une bonne réaction
garde le moral ça va bien se passer j'en suis sure

Super quelle bonne nouvelle ma belle.Il t'aime sinon il serait pas rester 6ans avec toi mais il faudra que tu fasses des efforts vis à vis de sa famille et eux aussi ils en feront;t inquiètes pas ,tu l'aimes aussi non?Alors l'amour est plus fort que tout ,courage ma belle,je pense qu'il dit la vérité

Oui c'est une bonne nouvelle, mais j'ai du mal à me rejouir car mon ex m'avait dit exactement la même chose pour notre fils.

Je dois faire confiance avancer, quitte à aller voir un psy

Fais confiance,regardes ces yeux quand tu lui diras et la tu sauras,A son age c'est important aussi pour lui un enfant et dans sa famille aussi ca sera diffèrent ,ils changeront envers toi.

moi je me mefierai quand meme mais j espere qu il est sincere avec toi

oui j'ai si peur de me tromper, je lui fais pas confiance...

honnêtement, si je garde mon bébé et qu'il m'abandonne j'y arriverai pas, je serai incapable d'élever l'enfant, je n'aurais pas cette énergie d'il y a 7 ans

Moi je pense comme Audrey.La situation est délicate certes; mais essaye de te faire aider par des gens exterieurs... il y a des psy qui sont très bien qui ne vont pas t'influencé;;;; mais t'aider a savoir ce que tu veux vraiement... et aussi ce que tu PEUX. Avorter n'est pas un acte leger CERTES. Tu est jeune tu as l'avenir devant toi. quelques soit ta décision... IL FAUT QUE SE SOIT LA TIENNE.
TU DIS QUE TU TE SENS SEULE... Va vers les autres... et demande leur de l'aide
bisousss

Fais confiance,regardes ces yeux quand tu lui diras et la tu sauras,A son age c'est important aussi pour lui un enfant et dans sa famille aussi ca sera diffèrent ,ils changeront envers toi.

oui, il faut que j'en parle longuement avec lui entre 4 yeux...

Bon courage en tout cas si il accepte demande lui de vivre avec toi aussi,tiens nous au courant

Super c'est une bonne nouvelle ,tu devrais etre sincère et lui dire que tu as fait un test pipi et que c'es positif et c tout ,on n'es trop compliqué nous les filles des fois les mecs c'est telement plus simple que ça

si il est ok te ne reflechit plus si tu l aime quoi qu'il en soit un enfant c'est la plus belle chose qui puisse arriver a une femme en ce qui concerne sa famille ne te braque pas c'est pas avec eu que tu vivera. moi je suis algerienne je suis avec un europeen qui ma fait avorter... tres difficile et aujourd hui on a une petite fille moi aussi j avais peur qu il me laisse pendant ma grossese et du coup j ai pas reflechit et aujourd hui tout va bien. sa famille l acceptera qui peut rejeter un bébé????

Merci poulette! je n'y manquerais pas

Je vous remercie toutes pour votre écoute, et vos conseils! z'êtes adorables!

je vous tiendrai au courant des suites

Biiiiizzzzzzzzz

si il est ok te ne reflechit plus si tu l aime quoi qu'il en soit un enfant c'est la plus belle chose qui puisse arriver a une femme en ce qui concerne sa famille ne te braque pas c'est pas avec eu que tu vivera. moi je suis algerienne je suis avec un europeen qui ma fait avorter... tres difficile et aujourd hui on a une petite fille moi aussi j avais peur qu il me laisse pendant ma grossese et du coup j ai pas reflechit et aujourd hui tout va bien. sa famille l acceptera qui peut rejeter un bébé????

Oui mais regarde où j'en suis à cause de ses parents, ils nous pourrissent l'existence... pourquoi c'est pas simple comme pour tout le monde?

Je sais qu'ils ne rejetteront pas un bébé, ils aiment les enfants mais bon...

En tout cas tu as eu beaucoup de chance, et ton exemple est plein d'espoir, je te remercie!

Retour