dois-je me faire avorter, je suis perdue

Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

c'est sur que la famille n'aide pas mais c'est à lui a gérer cette situation mais c'est avec lui que tu veux vivre et pas eux de quel droit ils ont à te juger et à décider de ta vie et de celle de tes enfants le principal est le respect mais vraiment j'insiste parles en avec lui tu seras peut être surprise de sa réaction et déjà ça t'enlèvera un poids:rosa1:

je connais très bien, mon mari a du faire le choix de choisir entre moi et sa mère car elle ne m'a jamais accepté.. elle il m'a choisit et ne le regrettes pour rien au monde.. mais bon il n'est pas de religion musulmane ou d'origine arabe, donc...cela peut changer bcp de choses j'imagine

C'est une belle preuve d'amour qu'il t'as donnée là! et maintenant ça s'est arrangé?

Chez eux la famille compte mais j'ai l'impression que le regard des autres compte encore plus, le qu'en dira-t-on c'est ça leur problème

Un petit message de soutien il va te falloir du courage. Je suis dans la meme situation que toi actuellement et je sais que c'est pas facile a vivre. Si tu veux parler tu peux compter sur moi par MP. Bon courage Biz

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ri-di-cule.

Ses parents ne m'ont jamais calculée pourtant je ne suis ni une délinquante ni une meurtrière, je travaille, je suis qqn de bien, d'où ils se permettent de mépriser les gens comme ça?!!

Et lui, il joue son macho, mais des fois je me demande s'il en a dans le pantalon, car à 30 ans, il n'est pas capable d'assumer ses choix ni de s'affranchir de ses parents...
Je pense comme toi! Franchement c'est nul mais je pense qu'ici pense a toi, ton avenir... c'est facile à dire je sais mais c'est mieux pour toi.

Imagines si tu le gardes, et que lui s'en va. tu vas te retrouver seule avec deux ptits pas évident de vivre seule et surout bcp de difficultés pour refaire ta vie. c'est peut être égoïste mais je pense que parfois il faut savoir l'être...

Alors moi j'ai une amie qui était avec un étranger musulman pendant 5 ans ,il ne voulait pas habiter avec elle,elle aussi avait un garcon déjà de qulqu'un d'autre,sa famille ne la voulait pas .Puis un beau jour il se décida à la présenter et la elle fut ccepter par la famille.Maintenant elle s'entend à merveille avec son ami musulman ils vivent ensemble et sa famille est super avec elle.
Elle m'a dit qu'elle essaie de faire un bébé depuis 1 an et demi et elle y arrive pas maintenant ils en souffrent tous les deux!
Alors un conseil avant d'avorter dis lui ,je connais aussi des musulmans qui ont fait avorter leur copines quand ils ne la voulaient pas et de là tu verras la vérité.:danse:

En tout cas moi c'est foutu, ils connaissent mon existence, je suis déjà allée chez eux, mais ils ne me calculent pas

Pour eux je suis une connerie de jeunesse, un amusement pour leur fils, ils attendent qu'il retrouve le droit chemin.

coucou je connais tres bien le milieu des musulmans, je ne peux pas trop m exprimer par discretion là dessus concernant mon cas privé
mais je suis étonnée que pour un musulman il accepte de te fréquenter sans penser au mariage, c 'est le plus gros des péchés, en plus te faire un bébé maintenant, il est sur de pas finir au paradis celui là dans sa religion
si tu sens que tu aimes cette enfant déja dans ton ventre, garde le
Dieu ne t abandonnera pas dans ta décision
bon courage à toi

moi perso je te parle en tant que femme et au nom de toutes ses femmes qui reve d'etre un jour maman et qui ne pourrons pas l'etre pour des raisons x ou y,tu as la le plus beau cadeau que la vie peu offrir et si tu as etait choisi pour etre maman de ce petit bout prend ça comme un cadeau de dieu ma belle,reflechi à ce bonheur parle lui avec ton coeur et laisse faire
un cadeau de la vie peut etre mais cet enfant qui vivra peut etre sans pere c'est un futur qu'on peut souhiater? c'est faisable certes mais si on peut l'eviter....

c'est sur que la famille n'aide pas mais c'est à lui a gérer cette situation mais c'est avec lui que tu veux vivre et pas eux de quel droit ils ont à te juger et à décider de ta vie et de celle de tes enfants le principal est le respect mais vraiment j'insiste parles en avec lui tu seras peut être surprise de sa réaction et déjà ça t'enlèvera un poids:rosa1:

Oui mais la famille c'est important, la belle famille aussi, j'aimerai qu'on soit entourés et soutenus, démarrer dans la vie avec la famille contre nous, pas facile!

Je vais lui en parler ce soir, je vous dirai ce qu'il en est...

Bisous

en tout cas j'espère de tout mon coeur que tout va s'arranger que vous trouviez enfin le bonheur racontes nous et bonne chance m---e:flower:

La famille l'avait déjà rencontrer à plusieurs reprises mais ne l'acceptait pas.Il faut que ton copain te ramène à la maison de ces parents et qu'il leur dise ,c'est elle que je veux.
Moi aussi je connais beaucoup de musulmans ,j'ai aussi une autre copine qui s'est retrouvé enceinte par accident et qui est carrèment aller d'elle mème chez les parents de son ami alors que lui en voulait une de son pays et miracle sa mère la accépté.
Alors ne te décourage pas si tu lui en parles,il te dira d'avorter ou de la garder mais dans ce cas il t imposera à sa famille ..
A t il été marié?

Ben moi, j'ai envi d'être positive : tu dis qu'il veut un enfant de toi, et puis vous êtes ensemble depuis 6 ans,ça prouve que vous vous aimez... Donc parles lui en, qu'est-ce qui te fais penser qu'il va t'abandonner aussi? Pour l'instant il a choisi la facilité en ne vivant pas avec toi, il n'affronte pas ses parents et te garde. Mais rien ne te dis que cela ne changera pas avec l'arrive du bébé. Il sera obligé de faire un choix difficile pour lui mais pourquoi il ne te choisirait pas? Et puis vous serez aussi sa famille...
Bon courage à toi et plein de bonheur...

salut, j ai deja vecu 2 ivg et franchement je ne le regrette pas dabord je n etait pas plus avec les peres et ensuite je n etait pas du tout prete mais c est une desicion que toi seule peut prendre... mais maintenant il faudrait peut etre que tu en parle avec ton cheri ca t aiderais a prendre la bonne desision. je suis avec toi

moi je connais trop bien le mileu puisque je suis d'origine tunisienne mais chaque musulman et different ,mon père c'est bien marié avec une française et blonde ma maman lol et ça c'est tjr bien passé pour ma mère et pour nous au contraire on n'es encore plus chouchouté que les cousins et cousines de pere et mere tunisien,aussi faut dire que c'est plus un etat d'esprit et ce que les autres pense nous on s'en tape,mon père ne nous as jamais imposé sa religion tout comme ma mère chaqu'une as fait son choix ,je suis mariée à un italien portugais et nos religion ne nous on jamais causé de tord bon faut dire qu'on n'es pas pratiquant mais mon mari tres croyant,mais meme pour ceux qui pratique ds la famille on ne juge personnes l'amour de la famille pour nous vos plus que toute les religion du monde et ça pour nos deux famille

Franchement je suis entrain d'halluciner.. !

On parle de quoi la..?
D'une jeune femme qui ne sait pas quel decision prendre concernant sa grossesse ou de la religion musulmane..!!!!

Plusieurs d'entre vous rapportent des clichés à la con, proclamant que les musulmans sont sectaires ou extrémistes..

Mais non Mesdames.. les musulmans ne sont pas tous térroristes ou voleurs d'enfant comme dans "Jamais sans ma fille"..!!!!

Moi meme avec un Algerien, musulmans, et bledard de surcroit depuis bientot 7 ans..je n'ai jamais eu aucun probleme avec sa famille.. bien au contraire..!!

C'est sur que beaucoup de parents ont une appréhension lorsque leur fils ou leur fille veulent se marier avec un ou une occidentale.. mais ce n'est pas une question de racisme ou de communautarisme, mais tout simplement l'inquietude d'une difference culturelle..

Pas toujours facile de cohabiter lorsque les cultures sont differentes.. mais lorsque il y a suffisament d'amour et de respect c'est possible.. et cela va dans les 2 sens..!!

Les musulmans sont une communauté trés acceuillante, chaleureuse et respectueuse..et du moment qu'ils voient que tu les respecte eux , leur tradition et leur religion, tu fait parti de la famille..

En ce qui te concerne Anonyme, tu ne doit pas baisser les bras.. ca me fait chier de t'entendre dire que que tu les meprises autant qu'ils te meprisent..
Je ne pense pas que ce soit le cas de leurs coté.. mais tout simplement la crainte que tu ne sache pas t'occcuper de ton mari et elever vos enfants dans leur tradition (à laquelle ils sont surement trés attaché)..
A toi aussi de leur montrer que tu aime leur fils pour ce qu'il est.. donc avec sa culture et sa religion.. Et que tu est prete à assumer ce qui viendra aprés..

Ouvrez les yeux les filles.. regardez un peu autour de vous et vous verez que beaucoup de familles mixtes existent de nos jours et c'est tant mieux..

Nos enfants eux au moins n'aurons pas cette putain de mentalitée étriquée que j'ai pu voir chez quelques une d'entre vous aujourd'hui..!!

Merci de m'avoir lu..

Ben moi, j'ai envi d'être positive : tu dis qu'il veut un enfant de toi, et puis vous êtes ensemble depuis 6 ans,ça prouve que vous vous aimez... Donc parles lui en, qu'est-ce qui te fais penser qu'il va t'abandonner aussi? Pour l'instant il a choisi la facilité en ne vivant pas avec toi, il n'affronte pas ses parents et te garde. Mais rien ne te dis que cela ne changera pas avec l'arrive du bébé. Il sera obligé de faire un choix difficile pour lui mais pourquoi il ne te choisirait pas? Et puis vous serez aussi sa famille...
Bon courage à toi et plein de bonheur...
C'est pas un peu jouer avec le feu que de laisser venir un enfant au monde pour voir si il va rester ou pas? car dans le cas ou il part? elle, elle reste avec un enfant qui n'aura jamais de pere.

je suis désolée mais malgré que je suis entièrement d'accord qu'une mere peut élever un enfant super bien même si elle le fait seule. les manques qu'un anfant peut ressentir ca pêrsonne ne pourra les empêcher!

Suis ton coeur ma belle....Dit le à ton homme..Si il t'aime vraiment il acceptera le bébé...Bonne chance!!!

C'est pas un peu jouer avec le feu que de laisser venir un enfant au monde pour voir si il va rester ou pas? car dans le cas ou il part? elle, elle reste avec un enfant qui n'aura jamais de pere.

Je dit pas de garder absolument le bébé quoi qu'il arrive, simplement de ne pas etre negative ni penser obligatoirement qu'il n'assumera pas et la laissera tomber avant même d'en avoir discuté avec lui...

maissalia un seul mot et le bon . bravo .

Je dit pas de garder absolument le bébé quoi qu'il arrive, simplement de ne pas etre negative ni penser obligatoirement qu'il n'assumera pas et la laissera tomber avant même d'en avoir discuté avec lui...
Parce qu'en 6 ans tu trouves qu'il a assumé bcp? il ne vit même pas avec elle... Commencons les choses dans l'ordre non?

Coucou!
Massalia je trouve que tu prends mal les choses... Dans ce cas et dans tous les posts adressés a anonyme,je vois pas de racisme, ni d'esprit etriqué.

Anonyme nous dit qu'elle est avec un musulman depuis 6 ans, et que c'est parce qu'il est musulman qu'il ne veut pas la mettre plus avant dans sa famille, et que sa famille ne la calcule pas selon ses termes. elle souffre d'un tel dedain, et elle meme c'est renfernée pour finir dans le meme etat d'esprit c'est un cercle vicieux on est d'accord.

Le fait est là, malgré 6 ans ce qui me parait long, il ne l'a pas fait rentrer dans sa famille, faut quand meme avouer, qu'il y a quelque chose qui ne va pas. La on ne parle pas de religion.

Il est normal qu'Anonyme se pose des questions quand a son futur bébé, j'aurais aussi peur qu'elle dans son cas. Qui dit que finalement , ca ne va pas continuer comme depuis les 6 ans, et que son ami va continuer dans sa lignée??

Lui meme lui a dit qu'il ne se marierai pas avec elle et anonyme a elle meme dit qu'elle sait pertinament qu'il se mariera avec quelqu'un de sa religion.

Tu peux avouer, et là on parle de religion en general, qu'il y a des gens refracteres aux autres religions que la leur et qui ne veulent pas entendre parler d'autre chose! C'est ainsi chez pas mal de personnes et dans toutes les religions.

Maintenant, en cas de couple mixte, je ne vois pas pourquoi l'un devrait se plier a la religion de l'autre,

Quand tu dis"Je ne pense pas que ce soit le cas de leurs coté.. mais tout simplement la crainte que tu ne sache pas t'occcuper de ton mari et elever vos enfants dans leur tradition (à laquelle ils sont surement trés attaché)..
A toi aussi de leur montrer que tu aime leur fils pour ce qu'il est.. donc avec sa culture et sa religion.."

On peut etre couple mixte avec chacun sa religion et chacun sa maniere de faire les choses, je ne vois pas pourquoi l'un doit se plier a l'autre, je ne trouve pas ca normal ni d'un coté ni de l'autre.
Etre couple mixte, c'est respecter la religion de l'autre certes mais ne pas se plier a celle de l'autre je trouve.

Anonyme ne veut pas revivre l'experience qu'elle a eu avec son premier enfant, c'est a dire elever son enfant encore une fois toute seule.Oui bien sur on peut elever son enfant seule, mais anonyme par ses dires ne le veut pas car elle en a souffert avec son 1er.

Vu ce qui est en train de se passer, vu que sa fait 6 ans que le couple ne vit pas sous le meme toit et que monsieur ne veut pas que ca change, ca ne changera certainement pas...

Maintenant a Anonyme de voir si elle veut assumer ce futur enfant toute seule parce que vu la situation je ne pense pas qu'elle puisse compter sur le papa...
Bonne soirée!

Retour