Votre avis sur ma 1ère pose

nath2128

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je viens de faire ma 1ère pose complète après ma formation du we du 14 et 15/02...:youpi:

Evidemment, vos avis et critiques sont les bienvenus; mais soyez indulgentes je débute....merciiiiiii

Pièces jointes

• P1010021.jpg
    P1010021.jpg
    29 KB · Affichages: 91
Re : Votre avis sur ma 1ère pose

Je trouve que c'est très bien pour une première :) ... Bravo ..
Mais je laisse parler les pros...

oué c'est flou mais je vois que tu as limé ta peau !!!! enfin je crois sauf si tu es une rongeuse

coucou

c est trop flou effectivement ...
Je peux juste dire que ta plaque est rouge a certains endroits, mais peut etre que c'est l'appareil photo qui donne cet effet

bis

Elle avait les mains fort gercées, c'est peut-être cela que vous voyez et qui donnent un peu rouge...sinon je vous rassure je ne l'ai pas charcutée...

ui cvrai c assez flou dur dur de juger, mais ca a l air pas mal, quelques defaux de limage, et les ptites cuti mon l air d avoir etait limer

on dirait que tu as des petites blessures....... pas mal pour un début

Par rapport à moi, je dirais que c'est le top du top. Je t'aurais donner carte blanche sur mes doigts.

ui cvrai c assez flou dur dur de juger, mais ca a l air pas mal, quelques defaux de limage, et les ptites cuti mon l air d avoir etait limer

Peux-tu me dire ce que tu appelles défaut de limage comme cela je pourrai m'améliorer ? Merci bcp

Par rapport à moi, je dirais que c'est le top du top. Je t'aurais donner carte blanche sur mes doigts.

Non franchement je sais déjà que je dois améliorer mon sourire...à la formation on m'a appris à le faire avec un dotting-pen mais ici j'ai fait avec un pinceau un peu spécial (je ne connais pas le nom de ce truc, il n'a pas de poils, c'est un embout blanc flexible); je n'ai pas encore trouver le pinceau idéal pour bien faire la french...

bas en faite ,il faut limer un peu plus des parallelles,car la c evaser a la french sur les coter, ou alors plus etirer ta french , et on dirais qu il y a des bosses a la consrtuction sur certains doigt donc bien uniformiser apres la construction

Retour