CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je pense que ça doit être plus facile avec un prof, par correspondance des fois j'ai l'impression de pas toujours avoir les bonnes infos, et surtout pas les bons gestes en soins ou en manucure.mais bon je croise les doigts on est sur la bonne voie!
bon courage à toutes...

C'est surtout que nous avons sans cesse plusieurs sons de cloche pour un même soin et c'est à nous de faire le tri!! alors pas facile. Les élèves en école sont beaucoup moins torturées que nous car elles apprennent ce que la prof leur inculque et elle reste sur une seule et même méthode.
Pour ma part je vais garder les techniques de Mayatila (c'est quand même une prof dans un lycée parisien), comme si j'étais également dans la même école que ses propres élèves.

9fd0cf9723274dcac52dafd422da83ce.jpg

est ce que cette palette est bien pour le cap? et les rouges à levres j hesite...

Je vais faire pareil car ça à l'air plus sérieux, j'avais déjà regarder certaines vidéos sur dailymotion mais je suis pas sûre que ce soit les mieux!
:flower2:

Tes palettes sont très bien, je pense que pour les rouges c'es parfait, en tout cas paris ax c'est de la bonne marque...

c'est super tout ça, merci pour le lien,
mais concernant le modelage du dos c'est dans le programme du cap? je le fais par Educatel et j'ai l'impression de ne pas avoir vu ça?!!

coucou miss

non je te rassure le modelage du dos n'est pas au programme du CAP. Les soins du corps c'est à partir du BP qu'on les voient voilà miss.

ok merci les filles! c'est vrai qu'on entend pleins de choses et c'est pas facile de s'y retrouver!

c'est sur et franchement ce n'est pas pour toi que je vais dire ça mais parfois, j'ai constater qu'il y avait de plus en plus de nouvelles filles donc tant mieux mais d'un côté c'est galère de se répéter mais bon...Après je comprends très bien que la plupart des filles lepasse en corres donc pas facile c'est sur.

Tes palettes sont très bien, je pense que pour les rouges c'es parfait, en tout cas paris ax c'est de la bonne marque...

ParisAX sont bien pour tout en principe après niveau maquillage je ne sais pas ce que ça donne on a d'autres marques à l'école.

salut a ttes !! alors en vs lisant je devrai m'acheter un kit de maquillage pr mon excament? ou ? de quel marque ? merci pr le renseignement et si je pourrai aussi avoir des noms cela serai trés gentil merci !!

Je ne sais pas si tu as vu les cours de Mayatila, Carinou?
Je pense qu'elles sont sérieuses, c'est une professeur dans un lycée parisien.

Oui je les aient vu et je n'ai jamais dit le contraire miss certe, mais si c'est celle que je pense avec le modelage faciale au niveau des pomettes voilà quoi... Après chaque école à son apprentissage. Je ne dit pas non plus que mon école est la meilleure attention lol je donnai juste mon avis et apparament une copine qui a son institut à penser la même chose donc voilà. Je ne parle pas pour toutes les vidéos non plus

Et du coup tu ne sais plus si c'est celle de Mayatila qui laisse à désirer pour le modelage?, en fait ce n'était pas une constatation mais je venais plutôt vers toi pour que tu me conseilles que je n'apprenne pas n'importe quoi? MERCI pour tes conseils.

Retour