Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles je viens de lire que les meches qu'on ns vend ici comme étant des "meches brésiliennes" ba c d indian remy hair de nos laces..lol ils ns revendent ca plus cher koi pffff
jcomprend pkoi qd javé ma silky on me disai tt le tps c d meches brésiliennes??

ah tu le savais pas??? loll
les vendeuses qui vendent ça disent que c'est des bresiliennes par abus de langage. Pour beaucoup, je crois qu'elle ne rendent même pas compte qu'elles se trompent.
Vous avez peut être remarqué que aujourd'hui pour désigner des tissages en vrais cheveux, les gens disent souvent " brésiliennes". ça désigne carrément le produit par ignorance.

quand je portais ma silky, les filles me disainet ta perruque c'est en "brésilienn" c'est te dire!!! après va leur expliquer la difference. Moi ça m'a fatiguée maintenant je n'essaie même plus d'expliquer.

j'étais à saint denis la ville, pas strasbourg saint denis !!!
mais tiens, je vais aller faire un tour à chateau d'eau demain avc booty, me la raconter un peu
je vais aller chez Mac et HT26

ouaais, je sais, je galère

Tu l'as dit!! lool Juste pour faire ta craneuse.

Tu l'as dit!! lool Juste pour faire ta craneuse.

bien sur, tu crois quoi
surtout à Mac
parce que les filles là bas pensent qu'elles sont au top de la mode, au top de la coiffure et au top du maquillage !!!
alors (sans penser que je suis mieux qu'elles ) je vais aller faire un tour là bas, j'aime bien taquiner les rageuses

ah tu le savais pas??? loll
les vendeuses qui vendent ça disent que c'est des bresiliennes par abus de langage. Pour beaucoup, je crois qu'elle ne rendent même pas compte qu'elles se trompent.
Vous avez peut être remarqué que aujourd'hui pour désigner des tissages en vrais cheveux, les gens disent souvent " brésiliennes". ça désigne carrément le produit par ignorance.

quand je portais ma silky, les filles me disainet ta perruque c'est en "brésilienn" c'est te dire!!! après va leur expliquer la difference. Moi ça m'a fatiguée maintenant je n'essaie même plus d'expliquer.

lolno je savé pas ca
mé je savai kils applai oci bresiliennes d remy!!
mdr une fois g du expliké pdt 30min que les deux nont pas forcement un rapport, remy c selon lorientation des cheveux ca peu etre sur nimporte kl type de cheveux bresilien chinois etc..mé en vain!!!

bien sur, tu crois quoi
surtout à Mac
parce que les filles là bas pensent qu'elles sont au top de la mode, au top de la coiffure et au top du maquillage !!!
alors (sans penser que je suis mieux qu'elles ) je vais aller faire un tour là bas, j'aime bien taquiner les rageuses

Il faudrait que je vienne me balader un jour avec toi dans paris. ça doit être trop marrant.

lolno je savé pas ca
mé je savai kils applai oci bresiliennes d remy!!
mdr une fois g du expliké pdt 30min que les deux nont pas forcement un rapport, remy c selon lorientation des cheveux ca peu etre sur nimporte kl type de cheveux bresilien chinois etc..mé en vain!!!

Moi c'est pour expliquer que il y a des indiennes et des bresiliennes. Que ce sont tous les deux des vrais cheveux mais dont l'origine diffère. c'est dur à faire entrer ça dans la tête des gens:hammer:.
En tout cas, au moins maintenant tu sauras.:smile:

Moi c'est pour expliquer que il y a des indiennes et des bresiliennes. Que ce sont tous les deux des vrais cheveux mais dont l'origine diffère. c'est dur à faire entrer ça dans la tête des gens:hammer:.
En tout cas, au moins maintenant tu sauras.:smile:

fedo sur la 6, je suis sur que les "escros" ivoiriens la savaient pas kils allaient passer a la télé en france , pque franchement balancer tt ca a visage decouvert je trouve ca kamikaz!!

fedo sur la 6, je suis sur que les "escros" ivoiriens la savaient pas kils allaient passer a la télé en france , pque franchement balancer tt ca a visage decouvert je trouve ca kamikaz!!

Ils savent mais peut être qu'ils s'en foutent. ça me fait trop rire!! y a des gens qui ont vraiment de la thune a gaspiller. envoyer 4000 euros comme ça a quelqu'un qu'on ne connait pas? faut en avoir un bon paquet dans son livret A déja.

bien sur, tu crois quoi
surtout à Mac
ta raison vas leur foutre la rage ....
( ca se trouve qu 'elle nous lisent ! loll)

Ils savent mais peut être qu'ils s'en foutent. ça me fait trop rire!! y a des gens qui ont vraiment de la thune a gaspiller. envoyer 4000 euros comme ça a quelqu'un qu'on ne connait pas? faut en avoir un bon paquet dans son livret A déja.

lol c clair, mais moi jpense quils ne savnt pas pke sils montrent cmmt ils opere a ceux kils arnaquent ca serai la fin de leur opérations non??
en tt k oui trop marrant, env d largent a qq ke ta jms vu!! fo etre vrément c**

faut avoir de la thune et faut surtout être particulièrement naif pour envoyer de l'argent à quelqu'un que tu connais pas, surtout une si grosse somme

y'a ds gens qui sont tellement crédules et faibles

fedo, heureusement que je suis en vac, sinon j'étais foutu avec les zairois du taf!!!!!!!!!!
c'est la loi du plus intelligent, c'est tout.
ils tentent leur combines et si tu es trop con pour tomber dedans tant pis pour toi.
c'est comme les gens qui te font signer des pétitions pour les maheurs d afriquer te te demandent de leur donner de la tune... ça ne vas pas non?!!

lol !!!!!
j'ai quelques soucis c'est tout !!!!

lol c clair, mais moi jpense quils ne savnt pas pke sils montrent cmmt ils opere a ceux kils arnaquent ca serai la fin de leur opérations non??
en tt k oui trop marrant, env d largent a qq ke ta jms vu!! fo etre vrément c**

je ne pense pas qu'ils montrent leurs visages a leurs dindons.tout se passe par mail et téléphone.

faut avoir de la thune et faut surtout être particulièrement naif pour envoyer de l'argent à quelqu'un que tu connais pas, surtout une si grosse somme

y'a ds gens qui sont tellement crédules et faibles

Et nous qui envoyons de l'argent en chine. looolll. On a de la chance, ça aurait pu être une grosse arnaque. comme Epitome d'ailleurs.

je ne pense pas qu'ils montrent leurs visages a leurs dindons.tout se passe par mail et téléphone.

Et nous qui envoyons de l'argent en chine. looolll. On a de la chance, ça aurait pu être une grosse arnaque. comme Epitome d'ailleurs.

oui mais nous on est protégé par paypal qd meme contrairement a wrstern union..

no je parlé pa d leur visage mé d leur technik, qd ils vt voir ca ici, ils seront moins cho denv d euros la proch fois kils auront une webconversation avc une jolie africaine a lotre bout du globe..

bn kiss a ttes jvé dodo

c'est vrai

Retour