Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

no je parlé pa d leur visage mé d leur technik, qd ils vt voir ca ici, ils seront moins cho denv d euros la proch fois kils auront une webconversation avc une jolie africaine a lotre bout du globe..

bn kiss a ttes jvé dodo

ah oui, j'aavias compris ça, je sais pas pourquoi j'ai écrit autre chose, je dois être vraiment fatiguée.
je pense qu'il y aura toujours quelques zozos pour tomber dans le panneau.

Moi aussi je vais dodo. bisous les filles.

Bonsoir les filles,
Ce forum est génial on apprend des tas de trucs, c cool!

J'aimerai savoir quel est le plus crépu entre le "light yaki" et le "yaki" ? Car sur les photos j'arrive pas à voir d différences! (Pt être k c sont mes yeux lol!)

Et est ce que certaines d'entre vous, on déjà commandé chez Edina ? Voici le lien : Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair - Every Woman's Dream Hair
Et si oui, est ce que ce site est sérieux et la qualité est elle bonne ? Ces laces sont tellement belles mais chères aussi, mais ça fait du bien de rêver qd mm, hein!

Bonsoir les filles,

J'aimerai savoir quel est le plus crépu entre le "light yaki" et le "yaki" ? Car sur les photos j'arrive pas à voir d différences! (Pt être k c sont mes yeux lol!)

Et est ce que certaines d'entre vous, on déjà commandé chez Edina ? Voici le lien : Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair - Every Woman's Dream Hair
Et si oui, est ce que ce site est sérieux et la qualité est elle bonne ? Ces laces sont tellement belles mais chères aussi, mais ça fait du bien de rêver qd mm, hein!

bienvenur à toi vitaminette !!!

le plus crépu est la yaki
mais si tu vex vraiment de la matière crépue, il y a le kinky
il y en a déjà qui ont commandé chez edina mais je peux pas te dire qui, je m'en souviens plus, je sais ça t'avance à rien

bienvenur à toi vitaminette !!!

le plus crépu est la yaki
mais si tu vex vraiment de la matière crépue, il y a le kinky
il y en a déjà qui ont commandé chez edina mais je peux pas te dire qui, je m'en souviens plus, je sais ça t'avance à rien

-----------------------------------------------------------------------

Merci pour ta réponse en tous cas, celles qui ont pû commander chez Edina ou qui se souviennent des avis sur cette vendeuse j'espère qu'elles m'en feront part.
Pour l'intensité du crépu (je sais pas si ça se dit) j'étais habitué au yaki des tissages, tu vois - et j'étais donc pour rester dans le meme mouvement intéressée par une yaki en lace, mais quand j'ai vu qql tofs de "light yaki" j'étais perdue, je faisais plus de differences entre les 2. Mais je te remercie d m'avoir renseignée, now je suis fixée. :cool:

Merci pour ta réponse en tous cas, celles qui ont pû commander chez Edina ou qui se souviennent des avis sur cette vendeuse j'espère qu'elles m'en feront part.
Pour l'intensité du crépu (je sais pas si ça se dit) j'étais habitué au yaki des tissages, tu vois - et j'étais donc pour rester dans le meme mouvement intéressée par une yaki en lace, mais quand j'ai vu qql tofs de "light yaki" j'étais perdue, je faisais plus de differences entre les 2. Mais je te remercie d m'avoir renseignée, now je suis fixée. :cool:

de rien
si t'as d'autres renseignements (à part concernant edina), n'hésite pas, je suis d'humeur courtoise ce soir !

hey oui Charlicie j'ai profité de mes vacances pour dormir et mnt que je dois travailler j'ai pas envie :2-big-smile:

Bonsoir les filles,

ya mailiss qui acommander labas et mimi11 (ki ne viens plus)
mimi sa premiere lace ct impec, la deuxieme elle ne la jms recu, ils lont fait atendre a lui donné 10 000 exuses, elle a fini par se faire rembourser qui mm pour ca ils ont pas laché les sous facilement..
vola a toi de voir

coucou les filles ca va aujourd'hui?
Ruthy j'ai voté 3 fois pour ton petit Brady j'espere qu'il va gagner le premier prix !!

salut les filles auriez vous l'adresse de holly ou son site merci à vous toutes

ya mailiss qui acommander labas et mimi11 (ki ne viens plus)
mimi sa premiere lace ct impec, la deuxieme elle ne la jms recu, ils lont fait atendre a lui donné 10 000 exuses, elle a fini par se faire rembourser qui mm pour ca ils ont pas laché les sous facilement..
vola a toi de voir

Houlà!! ça fait peur ça... :mad: Pas très sérieux on dirait. Hmm!
Je te remercie pour ta réponse.

salut les filles et bienvenue a toi vitamine

lita, je n' ai toujours pas reçu ma commande je suis entrain de peter un cable sa fait 1 semaine maintenant, ce n' est pas normal

lita, je trouve que ton avatar te ressemble

salut les filles et bienvenue a toi vitamine
KIkoo sexy gyal
lita, je n' ai toujours pas reçu ma commande je suis entrain de peter un cable sa fait 1 semaine maintenant, ce n' est pas normal
c'est clair c'est pas normal moi je l'es eu très rapidement! g eu de la chance apparement, tu les a contacter??
lita, je trouve que ton avatar te ressemble
serieu mdr??:happydance:

Retour