quelle nacelle et cosy ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Donc alors c'est mon premier sondage donc sa ne sera pas à la perfection !!!! Je suis futur maman et j'hésite entre plusieurs nacelles toute très confortable, et très belles .

Pièces jointes

• nacelle 1.jpg
    nacelle 1.jpg
    9.9 KB · Affichages: 85
  • nacelle2.jpg
    nacelle2.jpg
    11.1 KB · Affichages: 64
  • nacelle3.jpg
    nacelle3.jpg
    10.8 KB · Affichages: 73
  • nacelle4.jpg
    nacelle4.jpg
    9.2 KB · Affichages: 72
Re : quelle nacelle et cosy ????

bé on peut pas choisir a ta place!! C'est tes gouts...:2-big-smile:

moi se que je peux te conseiller c est une echarpe de portage c est vraiement genial pour moi qui est eu un ptit prématurer j ai vraiement eu l impression d etre encore aussi proche de mon fils que quand j etais enceint j ai adorer
maintenant ca remplace pas un cozi

moi se que je peux te conseiller c est une echarpe de portage c est vraiement genial pour moi qui est eu un ptit prématurer j ai vraiement eu l impression d etre encore aussi proche de mon fils que quand j etais enceint j ai adorer
maintenant ca remplace pas un cozi

Oui l'écharpe c'est super mais j'ai une grosse scoliose et c'est moins super pour mon dos !!! Mais j'aurais bien aimé en avoir une

oui ma aussi j'aime bien . J'aime bien aussi les autre mais les petits points sur la verte son en trop je trouve sa fait trop chargé

hihihihi moi j'ai le kenzo !!

euh ensuite pour le confort c'est toute les meme, apres c'est juste les coloris qui change

Oué !!! Moi je trouvais que c'était une belle façon de porter ma fille c'est original .
c est le regard des gens cons qui m enervé il pensaient que j etouffé mon fils c est ce qu on me disé le plus souvent ou on me regarder de travers mais avec moi il etait bien recu

Comme Tanita sachant que la marron turquoise si derrière tu décides d'avoir un autre bibou et que c'est un tit mec ben t'auras pas besoin de changer (enfin si le rose te dérange pr un petit mec) lol Sinon si tu veux pas d'autre bibou ben sans hésiter la rOOOOse lol

chocolat turquoise sans hésiter
la rose est jolie aussi mais j'accroche moins, et surtout c'est très féminin donc si par la suite t'as un garçon, tu devras changer si le rose te gène pour un gars

Comme Tanita sachant que la marron turquoise si derrière tu décides d'avoir un autre bibou et que c'est un tit mec ben t'auras pas besoin de changer (enfin si le rose te dérange pr un petit mec) lol Sinon si tu veux pas d'autre bibou ben sans hésiter la rOOOOse lol

Oui lol c'est se que je me suis dis mais en même temps j'aime trop la rose !!!! Je ne sais pas trop !!!! En même temps si j'ai un autre enfant c'est pas pour tout de suite j'ai que ans !!!!! Au pire je la revendrais quand je m'en servirais plus (dans 1 an)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour