Printanier...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Après la pose aquatique en " stil'amande ", une pose printaniere sur la main droite ...

( bon, ai eu enormement de soucis lors de cette pose, j'avais initialement posé des " tips de l'autre monde" mais ai dû tout enlever le lendemain car evidemment le gel n'adherait pas du tout sur ces caps...:headbonk::extremement_inflamm:nocif_yves_guillou_:niet: )

bref, ongles deja abimés, local sans dessus dessous donc pas facile de bosser, travail de la main gauche + tres enervée et pressée donc voilou... :11-crying::hmmm:

Pièces jointes

• repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 016.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 016.jpg
    67.4 KB · Affichages: 79
  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 019.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 019.jpg
    47.9 KB · Affichages: 108
  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 017 (2).jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 017 (2).jpg
    34.7 KB · Affichages: 91
  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 018.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 018.jpg
    27.6 KB · Affichages: 74
  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 020.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 020.jpg
    47.9 KB · Affichages: 94
  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 010.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 010.jpg
    44.8 KB · Affichages: 91
  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 014.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 014.jpg
    33.2 KB · Affichages: 83
Re : Printanier...

je rafole pas de la forme mais pour avoir ete enervée et pressée super boulot !! :3-blink:j'aime beaucoup

Vraiment très joli, ta galerie est magnifique également, mais où as-tu donc fait ta formation nail art? :D
Tu dois pratiquer depuis longtemps pour avoir un tel résultet...
Biz,
Aurore

j'aimerais faire ceci en etant ennervée!!!

superbe!!!!! bravo bravo!!

la décoooooooooooooo est splendideeeeeeeeeee j adore bichette bravooo

Je trouve la déco et les couleurs tres jolies!!
les traits un peu épais mais c'est tres soigné! donc tres beau!
juste la plaque un peu trop petite, mais est ce que ce sont des tips couleurs?
si oui, je comprends la taille de la plaque ...

Bis:30-niceeyes:

je rafole pas de la forme mais pour avoir ete enervée et pressée super boulot !! :3-blink:j'aime beaucoup

oh viii...trèèèès enervée !!!!! :calimero: j'ai maudit ces saletés de capsules, et moi avec ( pour avoir été assez bête pour y croire !:33-lol: )
Pis franchement mon poignet gauche à le canal carpien en vrac, alors c'est galere pour bien façonner ...:huh:

merci beaucoup !

Vraiment très joli, ta galerie est magnifique également, mais où as-tu donc fait ta formation nail art? :D
Tu dois pratiquer depuis longtemps pour avoir un tel résultet...
Biz,
Aurore

Merci beaucoup Aurore !
Je n'ai fait aucune formation NAIL-ART, mais par contre j'en propose !!:laughing1:

Je pratique aussi intensivement que possible depuis 2 ans ( mais je m'entrainais avec des pics à brochette avant de faire ma formation pour la pose ! :33-lol::33-lol:)

Merci beaucoup !
bisous !

Ah... j'ai oublié :D
+1

:laughing1::laughing1:

:love1::love1::love1: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'aimerais faire ceci en etant ennervée!!!

superbe!!!!! bravo bravo!!

lol !
merci ma belle !:love1:

Bon vivement mai pour la formation en revanche j ai essaye Tanya et je n aime pas je suis un vrai manche :blonde:.
Enfin tout ca pour te dire que c est très joli

la décoooooooooooooo est splendideeeeeeeeeee j adore bichette bravooo

merci beaucoupppppp poupette !!!!! :53-hug-girl::53-hug-girl:

Je trouve la déco et les couleurs tres jolies!!
les traits un peu épais mais c'est tres soigné! donc tres beau!
juste la plaque un peu trop petite, mais est ce que ce sont des tips couleurs?
si oui, je comprends la taille de la plaque ...

Bis:30-niceeyes:

Oui, pour ce qui est de l'epaisseur des traits, je suis tout à fait d'accord et ça m'eneeeeeerve !! C'est parce que c'etait de la main gauche et donc les motifs avec le pinceau etaient difficiles à gérer ( canal carpien en vrac et donc peu de mobilité et fluidité du mouvement... heu.... ben pas fluide du tout !! :35-no::10-sad::11-crying: ).. en plus ma peinture etait bizarrement peu couvrante donc je devais repasser sur chaque motif :gni::gni:

Pour la plaque, he bien oui ce sont des caps de couleur mais je les ai intentionnellement placés plus bas que la normale pour 2 raisons :
1 ma plaque etait tres abimee à cause de la pose de la veille ( les tips se sont soit purement et simplement arrachés, en emportant un bout de plaque... aie aie aie, soit en les deposant je me suis sensibilisé le bout de la plaque en reponçant caps + colle ! Donc j'ai préféré recoller plus bas les seconds...) et de 2 ils poussent si vite que d'ici une semaine la caps sera à la bonne hauteur !

Voilou !!!!

merci beaucoup Chlyo !!!

bisouss:flower2:

Bon vivement mai pour la formation en revanche j ai essaye Tanya et je n aime pas je suis un vrai manche :blonde:.
Enfin tout ca pour te dire que c est très joli

je t'avais prévenue !!!! Ne juge pas pour le moment, je t'assure que c'est nickel mais comme je te l'ai dit, il faut y être formée !

Merci beaucoup ... et à bientôt !!!!!:love1::love1::love1:

je préfère cette forme! c'est trop marrant mais cette forme = TOI j'sais aps expliquer! si qqun me parle d'un "biais" je donne le lien de ton sky!

pour moi c'est "TA" signature lol

je préfère cette forme! c'est trop marrant mais cette forme = TOI j'sais aps expliquer! si qqun me parle d'un "biais" je donne le lien de ton sky!

pour moi c'est "TA" signature lol

:eek::eek::eek::eek:
AH CARREMENT ????!!!!!:dlaugh:

:wink2:

MERCI MA BELLE....

POUTOUXXX:kissing:

:2-big-smile:alors franchement BRAVO, magnifique!!!:wub2:
mine de rien je n'aime pa du tout la forme:22-whistling: mais c'est que mon avis.

Biz

:2-big-smile:alors franchement BRAVO, magnifique!!!:wub2:
mine de rien je n'aime pa du tout la forme:22-whistling: mais c'est que mon avis.

Biz

:cmonchx: hihi... ce qui est sûr, c'et que personne n'est indifferent, on aime beaucoup ou on deteste !!!!! :24-vomit:

Mais il faut dire que en photo ça ne rend pas le meme resultat qu'en vrai... en réalité la forme allonge les ongles, c'est bcp plus joli :flocool:

Merci beaucoup pour ta sincerité !!!! :heart::heart::heart:

j'aime pas la forme, ni meme la cpasule collee trop haut, meme si c'est pas choquant du tout!!
par contre, j'aime beaucoup beaucoup la deco!!

Retour