Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

:laugh:
Trooooooooooooop beau tite Nath !!
Tes photos sont terribles à chaque fois !
Gros bizzzzz
:2-big-smile:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

rooo dis donc c est beau!!! fais nous un petit pas a pas un de ces quatre!!!
hihi bravooooooooo
et +1 (évidemment)
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

+1 ma belle, c'est encore une fois splendide :arwenalia:!!!
tu pourrais nous faire un autre pas à pas, pour nous faire partager ton savoir ??? :duss300: ste plaît ste plaît ste plaît !!!!
ohh c est zentil!! des que le temps me le permets c est avec grand plaisir!!! gros bizz

Magnifique..... tu as vraiment un don!!!
Avec ou sans les points ... c'est superbe!!!!
J'adoooore tout ce que tu fais!!!!
+1000:err:
c est mimi!!maaaarci bcp gros poutoux!!

avec ou sans les points c'est trop joli !! :+1: !!
merciiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1:c est gentil pleins de ziboux!!

Merci ma cheriiie !
c'est ce qu'il me semblait, encore une fois elle est magnifique.
Et t'es une super fille, toujours là pour répondre, tu cache rien ;)
bisouilles
avec coeur choupette!! si je peux aider! je t embr... et merci encore!!!

merciiiiiiiiiiii bcp gros bisoussss





et merci pour vos +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

très jolie pose

:laugh:
Trooooooooooooop beau tite Nath !!
Tes photos sont terribles à chaque fois !
Gros bizzzzz
:2-big-smile:

Comme d'hab, super beau !!!!
Je suis fan

rooo dis donc c est beau!!! fais nous un petit pas a pas un de ces quatre!!!
hihi bravooooooooo
et +1 (évidemment)

Superbe ma choupinette jadore !!!

superbe!!! terrible comme toujours!!!!

















un grand merciiiiiiiiiiiiiiii mes bichettes!!! gros enormes bisoussssssssss et merci pour vos +1:54-flower::54-flower:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Très jolie pose Nath, bravo:augie:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

avec ou sans les ptis points c'est tres joli, com d'hab de toute facon.... rien que quand j'ai vu que c'est toi qui à mis un post pour nous montrer tes poses, j'y suis allée direct sachant que mes ptis yeux allaient en prendre plein les mirettes !!!!!!!:worthy:
Donc com d'hab +1 (on devrait mettre des +10 directement ca irait plus vite :frag_facile:)

gros bisous bichette :wub:

/isa
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

très joliiiiiiiiiiii (encore, pffffffffffffffffffffff)
le vieux rose est fait avec quoi?
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

tres jolie pose
j'aime les 2
merciiiiiiii bcppppppp gros bizzzzzzz

avec ou sans les ptis points c'est tres joli, com d'hab de toute facon.... rien que quand j'ai vu que c'est toi qui à mis un post pour nous montrer tes poses, j'y suis allée direct sachant que mes ptis yeux allaient en prendre plein les mirettes !!!!!!!:worthy:
Donc com d'hab +1 (on devrait mettre des +10 directement ca irait plus vite :frag_facile:)

gros bisous bichette :wub:

/isa
oooooooooooh ca me touche bcppppppp c est super gentil ma biche!!gros gros bisssssssssssssss

très joliiiiiiiiiiii (encore, pffffffffffffffffffffff)
le vieux rose est fait avec quoi?
merciiiii tite nath!!! c est gentillllllll!!! le vieux rose!! c est des paillettes mélangés avec de la resine clear!! gros bisssssssssssss
 
Retour
Haut