Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

tout simplement magnifique
comme d'habitude j'adore ce que tu fais
bisous:+1:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

je trouve ça super mimi, et j'ai un faible pour la version petit point
+1:rosa1:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Les deux sont vraiment très jolies, mais mon coeur se penche plutôt sur le modèle sans points!
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Superbe déco ! Tu me permets de te copier pour une prochaine ? :D
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

roooo c'est beau!!
J'aime les deux avec et sans points... Bravo!

Superbe poulette

:44-lovely-eyes:rien a dire:44-lovely-eyes:
chapeau!!!!!!!!!!!!

superbe, avec ou sans point c'est splendide!!!

avant derniére et derniére j adore c est trop beau. en plus sur tes mains que du plaisir pour les yeux bisous

les deux sont très belle :+1: comme d'habitude

sympa la deco!






:cute:maaarciiiiiiiiiiiiiii mes cocottes!! c est gentil!! gros biss et merci pour vos+1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

superbe ! et je prefere sans les tits points
Sinon j'ai une question, encore ! toi ta déco tu la met pendant ta pose ou une fois que ta fais ta french et ta construction, que t'as limé et tout ensuite seulement tu fais la déco ?
Et biensur +1
ma french est faite avec mes 3 couleurs, et une fois tout fini et passé mon bloc polissoir ,je fais mes petits points et liner et par dessus une couche de vernis voilou choupette gros bis a toi et merci pour ton +1!!
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

très joli Natha!

Tu as mis tes paillettes au-dessus de la construc? :+1:

coucou ma belle tu vas bien ? c'est joli (on reconnait à tous les coups la patte nat') !
Perso je préfère sans les tits points, affaire de gout!

j'adoreeeeeeeee mais c'est du gel pailleté ou tu l'as fait toit même ? :shamrock_for_march_

gros poutous ma toute belle ! :44-lovely-eyes:

j'aime beaucoup, une question : ou trouves tu tes inspirations??? grr moi je n'aarrive à rien imaginer
bisous



c est gentil!! on reconnais mon style alors !! ca fait plaisir!!! les paillettes ce n' est pas par dessus! c est ma french que j ai divisé en 3 couleurs! et c est simplement des paillettes incorporés avec de la resine clear!! et mon inspiration je ne sais jamais ce que je vais faire c est au feeling!! gros poutous a toutes et merci pour les +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....


Coucou ma Louloute,

j'adore , comme d'hab ,
l'effet est superbe, faudra que j'essaye celle-ci,
kissoux ma puce .

rhhhooooooooooooo j'adore tu fais tu super boulot
j'suis fannnnnnnn :3-blink:

magnifique! pour ne pas changer!!

DIT POUR LA DECO TROIS COULEUR TU A DABORS FAIS LA FRENCH EN ENTIER SUR L'ongle?

ta pose est très jolie je voulais savoir comment arrives tu à faire les dessins avec une mahine spéciale ou un pinceau je vois des réalisations de dingue (cad très beau) et je me posais la question





comme vous etes mimi!! ca fait trop plaisir!!! merci bcppp et pour repondre aux questions ma french est divisé en 3 couleurs et la décos est réalisée avec pinceaux et spot tout fin!! encore merciii pleins de bizz et merci pour les +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

tout simplement magnifique
comme d'habitude j'adore ce que tu fais
bisous:+1:

je trouve ça super mimi, et j'ai un faible pour la version petit point
+1:rosa1:

J'adore, belle harmonie de couleur!!

Les deux sont très belles.

superbe comme d'habitude, rien a redire,

Les deux sont vraiment très jolies, mais mon coeur se penche plutôt sur le modèle sans points!

j'adore surtout avec les 'tit' points...

Superbe déco ! Tu me permets de te copier pour une prochaine ? :D
avec plaisir ma belle!
très beau !!!

très très jolie





:group:merciiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppp a toutes c est super gentil!!! je vous embrasse merci pour vos +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

+1 ma belle, c'est encore une fois splendide :arwenalia:!!!
tu pourrais nous faire un autre pas à pas, pour nous faire partager ton savoir ??? :duss300: ste plaît ste plaît ste plaît !!!!
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Magnifique..... tu as vraiment un don!!!
Avec ou sans les points ... c'est superbe!!!!
J'adoooore tout ce que tu fais!!!!
+1000:err:
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Merci ma cheriiie !
c'est ce qu'il me semblait, encore une fois elle est magnifique.
Et t'es une super fille, toujours là pour répondre, tu cache rien ;)
bisouilles
 
Retour
Haut