Formation Extension de Cils - Modèles recherchés à Toulon

Re : Modele Sur Toulon Pour Extension De Cils

Merci cathy, je vais y réfléchir.

Bonjour les filles,

Personnellement j'ai bien respecté les conseils que Cathy m'avait donné pour la pose d'extension de cils, et ils ont tenu presque 3 semaines.
Donc, pas de soucis suivez bien tous les conseils c'est important ! et en plus le résultat est magnifique !
Excellente journée à toutes !

Bonjour les filles,

Personnellement j'ai bien respecté les conseils que Cathy m'avait donné pour la pose d'extension de cils, et ils ont tenu presque 3 semaines.
Donc, pas de soucis suivez bien tous les conseils c'est important ! et en plus le résultat est magnifique !
Excellente journée à toutes !

Merci Pivoine c est gentille de ta part :kiss1:

je te remerci cathy tu ma fait une super pose et tu est super sympa je te tiend au courant pour la tenue bon dimanche

je te remerci cathy tu ma fait une super pose et tu est super sympa je te tiend au courant pour la tenue bon dimanche
Merci c est trés gentille de ta part, j espère qu elle tiendra bien, j en profite pour te souhaiter un bon anniversaire et un bon dimanche.
:wave:

coucou la miss. je viens de voir ton post, je suppose que depuis le temps tu ne cherche plus de model...?
j'aimerai me faire poser des extensions de cils mais je n'ai pas beaucoup d'argent.... :s

Retour