Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le tissage que tu as posté par vidéo, c'est bien ça, c'est mieux que le tissage à la colle et ça demande moins d'effort que le tissage cousu, tu peux mme te le faire toi meme

par contre, c'est vrai que ça a pas l'air de bcp tenir, je sais pas, j'aurais un peu peur que par un coup de vent, les bandes se cassent

ben c'est l'heure, il est environ 1 heure du matin

C'est très joli et plat. ils disent que ça tient 6 à 8 semaines. je ne saurais te répondre sur la tenue car je n'ai jamais essayé ce système.

ça va sinon Toumy?
oui ça va fedo j'attends ma lace avec impatience lol

lol jai une question a vous poser les filles, moi je perds mes cheveux le duvet de devant a cause de la colle. on ne peut pas eviter de se mettre de la colle sur les duvet sinon ou on collera la lace lol. je marrange pour ne pas que la colle soit sur mes cheveux, mais les duvets ny échappent pas

du coup franchement moi je me demande si je ne retourne pas avec le tissage lol je ne sais pas
tres dur de revenir sur les tissages une fois quon a gouté a la lace

ben c'est l'heure, il est environ 1 heure du matin

Oui, c'est l'heure des noctombules..
Dites les filles, quelqu'un a déja reçu un colis par EMS ou FEDEX. c'est pour savoir si on paye des taxes avec eux.
Avec AMX, il y en a pas c'est bien ça?

au fait FEDO : HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU FEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Joyeux anniversaire ma p'tite Fedo, on te fait des gros bisous
joyeux anniversaire ma p'tite Fedo, on te fait des gros bisous
on te fait des bisous, des bisous bisous
on te fait ma p'tite Fedo des gros bisous !!!!!

lol jai une question a vous poser les filles, moi je perds mes cheveux le duvet de devant a cause de la colle. on ne peut pas eviter de se mettre de la colle sur les duvet sinon ou on collera la lace lol. je marrange pour ne pas que la colle soit sur mes cheveux, mais les duvets ny échappent pas

du coup franchement moi je me demande si je ne retourne pas avec le tissage lol je ne sais pas

Essaie de mettre beaucoup de remover dessus quitte a saturer et attendre qualeques minutes pour bien faire fondre la colle et ne pas forcer pour arracher.

au fait FEDO : HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU FEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Joyeux anniversaire ma p'tite Fedo, on te fait des gros bisous
joyeux anniversaire ma p'tite Fedo, on te fait des gros bisous
on te fait des bisous, des bisous bisous
on te fait ma p'tite Fedo des gros bisous !!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon, les filles j'aimerais rester mais le travail m'attend demain . je vous fais de gros bisous et si quelqu'un a la réponse à ma question je la lirais demain soir.
En attendant bisous bisousss et bonne discussion nocturne.

Bon, les filles j'aimerais rester mais le travail m'attend demain . je vous fais de gros bisous et si quelqu'un a la réponse à ma question je la lirais demain soir.

bonne nuit fedo !!!

Essaie de mettre beaucoup de remover dessus quitte a saturer et attendre qualeques minutes pour bien faire fondre la colle et ne pas forcer pour arracher.
bonne nuit fedo
oui pourtant jenleve la colle sans arracher mes cheveux. je pense que la colle abime ma peau. je dois etre alergique je ne sais pas.

joyeux anniversaire joli fedo!!!!!!!!!!:sun::danse::25-gift::youpi::drunkparty:

Joyeux Anniversaire Fedo... j'ai failli passer à côté!!
Beaucoup de bonnes choses et que le business que tu veux monter marche.

Gros gros gros bisous

concernant ton autre question fedo, je suis désolée ms je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tt...

BON ANNIVERSAIRE ma puce
journée spécilae pour toi!!!!!!
A ce soir sur le forum
passe une très très très bonne journée!!:drunkparty:

Oui, c'est l'heure des noctombules..
Dites les filles, quelqu'un a déja reçu un colis par EMS ou FEDEX. c'est pour savoir si on paye des taxes avec eux.
Avec AMX, il y en a pas c'est bien ça?

Coucou les filles, pour l instant moi je suis passée entre les mailles du filet...mais avec la poisse à retardement que j'ai, qui sait?
sinon ma dernière commande de lace synthétique a été envoyé par AMEX et je crois qu'ils l ont mis dans la boite aux lettres et je n'ai pas eu a payer de frais.
De meme j'avais acheté une robe de soirée sur e-bay et pas de frais non plus...

ca a été mon grand désarroi a moi aussi quand ca m'a fais la meme. j'ai découvert la colle supertape(encore merci baby sasate :wavetowel2:) c'est pas une colle liquide mais une colle adhesive, ils ont eu une tres bonne adhesion, je n'ai pas eu d'irritations ni quelconque reactions dermatologiques et la colle a pire que bien tenu, et au bout de quelques jours elle s'est totalement ramolli, fondu, pour s'enlever toute seule sans arracher de cheveux! je n'ai meme pas eu besoin de solvent yavait pratiquement pas de résidu . alors que les colles adhesives proflex et proflex no shine ne sont pas du tout comme ca elles ne se ramolli pas et mes cheveux sont partis avec ........... :mad:
. maitnenatn je peux faire des soins et je vois une repousse miraculeuse :drolleyes: donc teste la supertape ! tu veras surement un changement

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BELLE FEDO !!!!!!!!!!!!!!!! :pje savais paaas !!! happy bday milles bisoux partout :draculax: !!!!!!!!!

Voivi mes lace acheté, je vous mets des commenataires ce soir

Pièces jointes

• 370153040306_1.jpg
    370153040306_1.jpg
    2.6 KB · Affichages: 84
  • 3701521698068080_1.jpg
    3701521698068080_1.jpg
    1.6 KB · Affichages: 83

Salut les filles! comment va?
alors c'est urgent si l'une d'entre vous a les coordonnée de AMX en france s'il vous plait merci d'avance!

Retour