charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
le tissage que tu as posté par vidéo, c'est bien ça, c'est mieux que le tissage à la colle et ça demande moins d'effort que le tissage cousu, tu peux mme te le faire toi meme
par contre, c'est vrai que ça a pas l'air de bcp tenir, je sais pas, j'aurais un peu peur que par un coup de vent, les bandes se cassent
le tissage que tu as posté par vidéo, c'est bien ça, c'est mieux que le tissage à la colle et ça demande moins d'effort que le tissage cousu, tu peux mme te le faire toi meme
par contre, c'est vrai que ça a pas l'air de bcp tenir, je sais pas, j'aurais un peu peur que par un coup de vent, les bandes se cassent
:drunkparty:
) c'est pas une colle liquide mais une colle adhesive, ils ont eu une tres bonne adhesion, je n'ai pas eu d'irritations ni quelconque reactions dermatologiques et la colle a pire que bien tenu, et au bout de quelques jours elle s'est totalement ramolli, fondu, pour s'enlever toute seule sans arracher de cheveux! je n'ai meme pas eu besoin de solvent yavait pratiquement pas de résidu . alors que les colles adhesives proflex et proflex no shine ne sont pas du tout comme ca elles ne se ramolli pas et mes cheveux sont partis avec ...........